POINT COMMUN : LA FOLIE
Publié: Janvier 2nd, 2020, 1:23 pm
ANTISEMITISME A LA MACHETTE
Absences de discernement pour la France et folie passagère pour le second aux USA.
Pour un cinglé, vous noterez qu'il plaide non coupable. Il a donc assez de "discernement" pour savoir qu'il risque gros et se planque derrière une "folie passagère".
Toujours avec le radar ANTI-JUIFS qui est devenu le dénominateur commun à tous ces gros cons qui attaquent, assassinent des juifs au nom d'une "voix" qu'ils auraient entendue.
Partout dans le monde, lorsque les juifs sont attaqués comme dans les pays scandinaves ou en Europe voire maintenant en Amérique du Nord et qui sait...demain...en Australie, ils pourront toujours alléguer que la voix stridente d'Allah leur a commandé de le faire !
Le pire est qu'ils trouveront les éternels antisémites appelés "classiques" se rangeant derrière l'anti-judaïsme pour leur venir en aide.
Ces braves anti-juifs ne savent pas que les premiers ne seront pas les derniers et que l'islam les bouffera de la même façon.
Le coup du canari dans la mine c'est toujours les juifs.
Le coup de grisou risque cependant de se diriger vers ces populations si pacifistes car, si avant il n'y avait pas de solution contre l'antisémitisme, LE SIONISME A DONNE ENFIN UN BOUCLIER.
Il s'agirait, aux chers frères et sœurs américains juifs démocrates, de s'en rendre compte assez vite car je ne donne pas cher de leurs peaux.
Même avec une police privée, quand un pourri islamique veut dégager des juifs, il a des armées derrière lui. Le Hezbollah, le Hamas, Al Qaeda font des prouesses que même le FBI redoute en ce moment sur le sol américain.
Ces enfoirés ont tous les réseaux possibles même les plus aléatoires : Les suprématistes !!!
Bon néné quand même hein !