ELISABETH LEVY AU DESSOUS DE TOUT !

ELISABETH LEVY AU DESSOUS DE TOUT !

Messagepar Nina » Décembre 23rd, 2019, 11:43 pm


Ce matin, le show de la rédac chef de causeur sur le cas "Sarah Halimi" aurait du énerver plus d'un.

Non seulement Lévy est largement dépassé par le sujet mais il semblerait que Hannouka soit le moment de son existence où elle pète les plombs.

Je vous conseille d'aller relire son billet sur la "HANNOUKA PRIDE", article paru sur causeur il y a longtemps maintenant mais que vous pourriez pourtant retrouver en ligne.

https://www.causeur.fr/hanoukah-pride-1555

Elle trouvait honteux, désespérant voire con que des hommes osent allumer des bougies sur les Champs Elysées. C'est vrai...c'était il y a dix ans et les attentats "Charlie" et autres n'étaient pas encore advenus.

Toutefois, je n'ai pas admis cet article idiot puisque la dame s'offusquait moins à l'époque des prières de rues quotidiennes à Paris ou ailleurs.

Les juifs devaient se faire discrets et allumer des bougies...bordel, c'est pas bon pour eux !

Alors pourquoi les gens non juifs viennent ils allumer des loupiottes et s'étreindre dès qu'un attentat survient ou qu'un citoyen se fait égorger ?

Bousillons la statue de la Liberté et qu'elle éteigne sa putain de bougie qui aurait un aspect trop...judaïque voyons !

Trêve de bougonnerie. Ce matin, chez Praud, on n'a encore pas posé les bonnes questions et c'est pourquoi nous ne pouvons pas nous révolter de façon convenable.

En effet, tout tournait autour d'une discussion sur les résultats psychiatriques et de ce qu'il fallait selon ces doctes débatteurs, retenir : Absence de discernement transitoire ou pas ?

Je répondrais ON S'EN BAT LES COUILLES !

Et oui...Aussi triviale qu'est ma réponse, elle ne peut être que celle-ci.

La vraie bonne question était : POURQUOI TRAORE EST PASSE CHEZ DES MALIENS, DANS LEUR APPARTEMENT ET AVAIT ASSEZ DE DISCERNEMENT POUR SE RENDRE CHEZ SARAH HALIMI ????

Le cannabis serait-il antisémite bande de cons ?

S'il y a absence de discernement même passager, il est factice dès lors qu'on CHOISIT SA CIBLE ! Bordel de merde est-ce si difficile à comprendre ?

Elisabeth Lévy s'égosilla pour prendre la défense de la justice qui n'est selon elle "pas antisémite". Personne ne lui a posé cette question mais elle se fait la défenderesse d'un système foireux qui a tendance à lâcher des criminels en HP alors qu'ils devraient répondre de leurs actes devant une cour d'Assises.

Sans doute écrasée par le poids de son patronyme et émue d'être une franche laïciste doublée d'une franco-française hyper intégrée, elle hurle comme une hyène que "non ! la France n'est pas antisémite" !".

Là, n'est évidemment pas la question.

Comme dans la Haggadah on devrait répondre à maîtresse Lévy qu'elle n'a rien compris à l'affaire et que non seulement la justice s'est encore fourvoyée dans l'affaire Halimi vs Traoré comme elle l'a fait tant de fois dans des cas similaires tels que Mireille Knoll puisque la complice du meurtrier de cette pauvre vieille femme, la mère donc, a nettoyé l'arme du crime (couteau) et est restée libre.

Last but not least, l'affaire Jonathan Sellam a eu les mêmes effets : "la perte du jugement d'un taré qui avait trop tiré sur les joints avant de tuer le jeune DJ".

Il y a donc une jurisprudence qui date de 15 ans ! Pratique pour la justice non ?

Une dernière chose qui a son importance et qui ne passera pas chez moi :
COMMENT des flics (une vingtaine) ont écouté les cris de cette femme et n'ont pas voulu intervenir car ils attendaient le Raid !


Un procès contre les flics pour non assistance à personne en danger ? Rien...Silence radio.

Police, justice, médias silencieux et forcément personne ne peut s'en offusquer en masse en France.

Depuis quand lorsque des juifs meurent on en fait une histoire ?

Nina
 
Messages: 4870
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 5 invités

cron