DES NOMS ! DES NOMS !
Publié: Décembre 16th, 2019, 11:40 am
Marseille: Des agents de la CAF accusés d'avoir fait des versements illégaux à des proches
FRAUDE Des salariés de la CAF des Bouches-du-Rhône sont accusés d’avoir profité de leur fonction pour effectuer des versements illégaux à des proches.
Selon une information de La Provence, des agents de la caisse d’allocations familiales (CAF) du 14e arrondissement de Marseille, dans le département des Bouches-du-Rhône sont accusés d’avoir versé à leurs proches des allocations indûment perçues, grâce à la rédaction de fausses attestations.
Les deux fonctionnaires accusés de fraude aux prestations ont été mis à pied et la justice a été saisie, selon nos confrères du quotidien régional. On ignore toutefois encore avec précision le montant des sommes ainsi détournées.
Sources : 20 mn
Rahhh les aminches !
Imaginez un peu si un véritable gouvernement armé de petites sections d'assaut allaient se mettre enfin à compter
- tous les morts qui perçoivent des allocs à l'étranger,
- tous les nantis des cités qui émargent au RSA mais ont des super bagnoles (qui ne bruleront jamais évidemment) alors qu'ils sont sensés ne pas avoir de revenus,
- tous les polygames de France et de Navarre qui ont "à charge" une moyenne de 21 gosses et font la tournée des moukères en début de mois pour prélever leurs compteurs !
Imaginez les MILLIARDS QUE LE GOUVERNEMENT POURRAIT RECUPERER ET REFOUTRE DANS LES HOPITAUX, LES ECOLES ET TANT D'AUTRES SECTEURS A LA RAMASSE FINANCIEREMENT !!!
Pour ça, malheureusement, il faut des couilles et nos Ministres peu intègres en sont dépourvus.
Pourquoi me direz-vous ?
PARCE QUE CES FRAUDES SONT CONTRACTUELLES !
Le pacte entre les 1500 (ou plus) territoires où aucune administration et encore moins les flics peuvent aller enquêter peuvent entrer en guerre A TOUT INSTANT !
LA PAIX CIVILE, L'ABSENCE D'EMEUTES EST A CE PRIX !
On reste donc chacun chez soi en laissant ces merdes colonisateurs détruire un système pour lequel nos anciens et nous-mêmes avons cotisé.
Zemmour n'avait pas tort en balançant à Olivennes la semaine dernière que "selon un rapport de la cour des comptes", on estimait qu'un migrant coûtait 4 FOIS PLUS CHER QU'UN FRANCAIS AU CHOMAGE !!!
Olivennes n'a pas voulu commenter et pour cause ! Les chiffres ne mentent pas.
La Cour des Comptes pourrait elle aussi MINIMISER LES DEGÂTS DE L'IMMIGRATION INCONTRÔLEE, des sans papiers et des pseudo-étudiants qui arrivent, prennent des places jusque dans les résidences du CROUS pour vivre à moindre frais ET NE REPARTENT JAMAIS.
Ne pas passer par le tamis d'une régulation est une telle gabegie des deniers de l'état c'est à dire des citoyens français qu'on se demande quel est le COUILLU qui y mettra un bémol voir arrêtera définitivement de filer notre pognon a des primo-arrivants ou à des sans-papiers qui n'ont cotisé à rien.
L'armée française ne devrait plus être au Mali alors que les maliens arrivent ici par milliers et s'installent tranquillement.
L'ARMEE FRANCAISE DOIT REVENIR SUR LE TERRITOIRE ET REPRENDRE NOS TERRITOIRES ET REMETTRE A LA JUSTICE TOUS LES TORDUS QUI FONT DU FRIC ET TOUCHENT LES ALLOCS !
Même l'armée est devenue le parent pauvre des institutions.
Savoir qu'elle est obligée d'avoir recours aux drones alliés lorsqu'on connait la haute science aéronautique de notre pays, ça fait mal au ventre !
Mot d'ordre d'aujourd'hui : QUE L'ARMEE FRANCAISE SOIT RAPATRIEE ET VIENNE NOUS DELIVRER NOTRE TERRITOIRE SOUS CALIFATS ISLAMIQUES !