MOHAMED A L'ECRAN

MOHAMED A L'ECRAN

Messagepar Nina » Décembre 19th, 2012, 12:27 am



Décidément, les émirs n'ont qu'une idée en tête, faire de leur prophète chéri une star hollywoodienne.

Après l'Arabie Saoudite et son projet pharaonique de lancer entre la Mecque et Médine, un parc d'attraction totalement dévoué à l'islam, voici le Qatar et son PLUS D'UN MILLIARD de dollars investis dans la production d'un film à la gloire du prophète Mahomet.

Pas gêné aux entournures, les rois du pétrole ont fait appel au célèbre Barrie Osborne, producteur heureux de grandes sagas telles que « le seigneur des anneaux » ou "Matrix », "Apcalyse Now".

Image

Osborne est enchanté par le sujet. Juif New Yorkais, il assure : « être inspiré par l'ampleur de la tâche consistant à parler de la vie du prophète de l'islam tout en respectant la loi sur la non-représentation du prophète à l'écran ».

Le producteur sera aidé en cela par le sulfureux antisémite Cheikh Youssouf Al Qaradawi, chef des oulémas, qui dirigera les recherches et servira de conseiller technique sur ce projet. Bosser avec un juif pour la bonne cause...ça ne le dérange pas.

La Compagnie Alnoor produisant cette saga, a revu largement son budget à la hausse. Celui-ci était à l'origine d'environ 200 millions de dollars. Aujourd'hui, elle prévoit plus d'un milliard de dollars pour donner au prophète de l'islam le plus de panache possible.

Questions subsidiaires :

1)Al Quaradawi vomit beaucoup sur Al Djeezira. Comme en janvier 2009, date à laquelle il s'était félicité du fait qu'Hitler ait "remis les juifs à leur place" et avait estimé que l'Holocauste était une "punition divine". Ou encore, durant la seconde Intifada, il avait défendu le recours aux attentats-suicides, etc...

2) Les massacres des juifs de Médine et de la Mecque par Mohamed ? Comment Osborne va-t-il se sentir ? Visiblement, il s'en fout.

C'est là que c'est marrant mais tout à fait prévisible. Les « juifs » New Yorkais de la génération de Osborne, n'ont aucun souci de ce côté là. Leur « identité juive » ils l'ont gommée depuis longtemps par leur idéal de gauche américaine.

Le défi consistant à peindre la vie du prophète sans le prophète est excitant puisqu'il s'agit d'un défi intellectuel et cinématographique ; ses répercussions sur le mode de pensée de plus de 2 milliards d'individus est totalement secondaire.

Osborne ne risquera pas de fatwas merdiques puisqu'il est adoubé par des arabes et par un cheikh antisémite de la pire espèce.

Il n'est QUE le producteur de cette fresque après tout...Il ira donc pêché le réalisateur bien docile qui ne fera aucun plan douteux sur Mahomet comme la fois où ayant très envie de sauter sa bru, la jolie Zeinab, il s'empresse d'édicter une fatwa dans laquelle Allah lui-même lui aurait intimé l'ordre de faire divorcer celle-ci. En quelques minutes le vlà en train de trousser la Zeinab, sans que le pauvre mari ait à redire.

J'ai moi-même hâte de voir quelle petite fille pourra interpréter le rôle de Aisha, sa petite femme chérie qu'il épousa alors qu'elle n'avait pas 6 ans et qu'il consomma sexuellement à l'âge de 9 ans.

La censure sera-t-elle d'accord pour évoquer la pédophilie du prophète ?

Suis-je bête ! Il s'agit d'une commande Qatari. Donc, la censure américaine...on s'en cogne doivent se dire les bédouins donneurs d'ordre.

Quant aux fidèles du monde entier, si ce film voit le jour, ils risquent bien d'y voir un signe d'Allah.

Ça va nous donner des délires mystiques avec en prime destructions d'églises et de synagogues.

Ces cons là...un rien les excite.
Nina
 
Messages: 4875
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: MOHAMED A L'ECRAN

Messagepar Marock » Décembre 19th, 2012, 3:40 pm

Le réalisateur du film n' est pas encore choisi ?
Je propose Mel Brooks et Woody Allen.
Marock
 
Messages: 473
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 8:19 pm

Re: MOHAMED A L'ECRAN

Messagepar Nina » Décembre 19th, 2012, 7:26 pm

Mel Brooks est absent depuis trop longtemps my friend.

Je pensais à Spilberg moi...Un truc à la "ET" et Momo belle gueule débarqué par un putain d'OVNI à la con ! :D
Nina
 
Messages: 4875
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 27 invités

cron