Page 1 sur 1

QUELLE NUIT !

MessagePublié: Décembre 13th, 2019, 9:11 am
par Nina
Image


Sur les rotules mais en pleine forme ce matin en écoutant les dernières infos concernant la DEFAITE DE JEREMY CORBYN, l'homme qui murmure aux oreilles des organisations terroristes arabo-musulmanes.

Il fallait que le peuple britannique se réveille et même si ce sont pour d'autres raisons que l'antisémitisme du chef du Labour, Corbyn, il nous faut nous satisfaire du choix des électeurs.

En désavouant Corbyn et son parti puant l'antisémitisme et surtout tellement pro-arabe, l'Angleterre ressort enfin grandie et peut prendre un nouveau tournant en refusant de devenir un califat.

Certes, il faudra toujours maintenir un cap important comme la destitution d'un Sadik Khan, Maire de Londres, qui ne trouve rien d'anormal à ce que les anglais deviennent de grands fervents défenseur de la cause musulmane ainsi que des bastions entièrement sous le joug des frères musulmans.

Est ce que le Brexit ou l'avènement d'un Borris Johnson jouissant d'une confortable majorité pourra enfin permettre de revoir le ciel anglais sous d'autres perspectives que des torchonnées et des hommes en kamis et défilant pour la shariah ?

Pour le moment, l'urgence reste dans un départ de l'UE aux forceps et à la lutte intestine entre les 3 géants que sont l'Angleterre, la France et la perfide (cette fois-ci c'est son rôle alors dévolu à la GB), ALLEMAGNE !

Est ce que le Brexit ou l'avènement d'un Boris Johnson jouissant d'une confortable majorité pourra enfin permettre de revoir le ciel anglais sous d'autres perspectives que des torchonnées et des hommes en kamis et défilant pour la shariah ?

Désormais, le duo franco-allemand risque aussi de se casser les dents et nous sommes loin de l'idylle de naguère orchestrée par Mitterrand devant la tombe du soldat inconnu et donnant la main à Khol ! C'était lyrique pour les français, incongru pour d'autres tels que moi.

La question urgente est celle-ci toutefois : que vont devenir tous ces migrants rodant dans le Nord de la France ou ailleurs qui ne souhaitent qu'une seule chose, traverser la mer et s'installer en Grande Bretagne ?

Le gouvernement français va-t-il de nouveau se défiler et garder tous ces migrants économiques nous pourrir la vie et s'attaquer aux citoyens sous prétexte qu'ils sont frustrés ?

Je pense qu'il faut les aider à partir vers des cieux bienveillants : L'Allemagne et/ou le retour aux pays dont ils sont issus.
Nous n'avons pas à subir les coûts de santé, logements et autres violences de ces migrants souvent mineurs qui ne cessent d'attaquer le tout venant.

La France est paralysée par les cheminots comme tous les ans à Noël afin que tout le monde souffre.

Ce sont eux et eux seuls qui décident si nous pouvons prendre le train.

Ils osent parler de fascisme et de droits quand ils privent tous les français de se rendre à leurs travails ou ailleurs.

Cette mainmise sur la vie des français n'a que trop duré. Même si des sondages prouvent tous les jours que les français sont du côté des syndicats concernant la réforme des retraites, je doute de ceux-ci.

Mettre ENCORE la France à l'arrêt c'est accepter que des centaines de millions partent en fumée et que des milliers d'emplois du secteur privé soient mis en péril.

Si le cheminot va bien alors tout va bien ? Ben voyons…

Réjouissons-nous les aminches ! Corbyn a perdu, c'est toujours ça de gagné.

PS : CERISE SUR LE PUDDING ANGLAIS : CORBYN NE COMPTE PLUS SE REPRESENTER POUR LE LEADERSHIP DU LABOUR ! AMEN !