POUR MISS GREEZE

POUR MISS GREEZE

Messagepar Nina » Décembre 10th, 2019, 2:24 pm

Chère Sophie,

Les temps sont durs pour des cinéphiles comme nous deux.

Il faut faire avec les temps nouveaux et l'ère des tapettes qui nous concoctent des films et des séries afin de nous soumettre à la loi du marché et de l'ère des LGBTXXXX.

Tu l'auras compris, je suis FURAX !

En ce moment, j'aime m'installer dans certaines séries intéressantes car comme les gros pavés dont je me goinfrais quand j'étais ados, les séries ça te pose les personnages, ça les creuse, on peut y aller à donf en gros.

Seulement voilà. Je suis devenue une putain de Binge watcher. Pour faire short : ACCROC DE SERIES !

Ouais...même merdiques je te l'accorde mais quand la politique m'emmerde et que la France me gonfle, je mate tout ce que je peux et parfois je tombe sur des pépites.

Toutefois, pour respecter la CHARTE DE LA NOUVELLE SOCIETE TRANSGENRE, LGBTXXXXXXX et tous les déviants de la terre, voilà qu'on me pourrit MES BD, MES MARVELS ET MES SUPER HEROS !


Tiens ! Batwoman ! Nouvelle dans le décors je me suis dit, voilà une idée qu'elle est intéressante.

Que nenni ma Sophie ! Batwoman ne pouvait pas seulement être une cousine de Bruce Wayne et donc une chauve-souris avec des nibards : BATWOMAN DEVAIT ÊTRE GOUINE ! Ben voyons...Fastoche ! On accroche à donf l'idée que si ça se trouve Batman enculait vraiment ROBIN !

Image


Alors je peste Sophie ! Si maintenant les super-héros sont des phoques que nous reste-t-il je te le demande ?

Quand je pense à la petite histoire que me racontait ma pote au lycée :

Iron Man et Spiderman se baladaient en se racontant leurs dernières aventures quand Spiderman dit à Ironman : "Tu sais, l'autre fois, j'ai vu Catwoman, les jambes écartées sur un toit et j'ai foncé direct sur elle !"
- Et alors ? demande Iron Man ! Qu'est ce que tu as fait ?
- Ben j'ai foncé pour la limer mon vieux. On n'hésite pas, c'est un beau morceau !
- Et elle a apprécié ?
- Elle, j'en sais rien...faut demander à l'homme invisible ! "


On en est là Sophie.

Il n'y a plus une putain de série quelque soit sa nationalité où les couples gays, lesbiens, transmoncul, ne sont présents.
A mon avis, les scénaristes sont TENUS de nous foutre des phoques et des brouteuses partout sinon ils ne vendent pas leurs sénaris.

Franchement, où va-t-on ?

Depardieu dégommant la rondelle à Michel Blanc dans "tenue de soirée" c'était épique.

Là, cette redondance de super-héros qui vont défoncer le fion à leurs potes entre deux beignes, ça devient pathétique.

Ouvrons le débat ma chère !
Bien à toi,

Image

Nina
 
Messages: 4870
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: POUR MISS GREEZE

Messagepar Nina » Décembre 10th, 2019, 8:52 pm

Du coup ma Sophie m'a répondu à sa façon !


Image
Nina
 
Messages: 4870
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités

cron