Page 1 sur 1

CORBYN LE FILS D’OSWALD MOSLEY

MessagePublié: Décembre 10th, 2019, 12:51 pm
par Nina
Mosley un baronnet qui faisait la part belle au national socialisme fut d’abord un farouche partisan du LABOUR.

Point commun déjà avec Jeremy Corbyn et pas des moindres.

Mosley n’avait qu’un ennemi : LES JUIFS !

En octobre 1936, Mosley et la BUF (Union fasciste britannique) ont tenté de traverser une zone avec une forte proportion de résidents juifs. La violence, depuis appelée la bataille de Cable Street , a résulté entre des manifestants essayant de bloquer la marche et la police essayant de la forcer à passer.


Bien qu’à son époque, les juifs n’étaient guère nombreux, ils l’étaient déjà trop selon Lord Mosley qui fabriqua son propre parti. En 1924, il est de plus en plus attiré par le Parti travailliste , qui vient de former un gouvernement, et en mars il y adhère. Il a aussitôt rejoint le Parti travailliste indépendant (ILP) et s'est allié à la gauche.

On va faire court. Il crée un nouveau parti à la suite d’une conférence qui a mal tourné et, voyant les partis fascistes devenir puissants en Italie, il créé son PARTI FASCISTE BRITANNIQUE.

Image

De la gauche au fascisme...Du national socialisme à la dictature...rien de nouveau sous le soleil terrien.

La façon de gérer le Labour par Jeremy Corbyn qui ne bande que pour les terroristes arabes et pour l’ordre et la pseudo-égalité de la sharia, autant dire que le Labour est devenu une pépinière d’islamo-fascistes que la Grande-Bretagne a déjà connue.

Cette fois-ci, il n’y a pas de Churchill pour freiner « l’ordre nouveau que Corbyn tente de mettre en place en Angleterre ».

Même le parti travailliste écossais se met à virer ses rares juifs mais l’Ecosse ne nous surprend pas outre-mesure concernant leur « problème juif ».

Il y a quelques années, les juifs, qui se réunissaient près d’un club de golfe célèbre depuis des décennies furent tout simplement virés par le groupe de notables influents chrétiens et pro-palestiniens. Comme quoi...On peut porter un kilt, montrer son cul durant les matchs de foot et bouffer de la panse de brebis en gueulant du « mort aux juifs ». Et tout ça en même temps ! Bravo les scottich ! Toujours aussi délicats.

Le Labour écossais se met à virer ses juifs ? Où est le lien encore entre Mosley, Corbyn et le Labour ?

En 1977, date à laquelle il souffrait de la maladie de Parkinson , Mosley a été nommé candidat au poste de où il a remporté plus de 100 voix. Rahhh...Vieux démons et pas rancuniers les angliches ! Le mec a frayé avec Mussolini et Hitler mais il finit tranquillou et peut même se présenter où il veut.



Mosley était célèbre et presque sur le point d’instaurer son pouvoir parce qu’il était….BEAU ! Sans déconner ?

Le fameux « mal anglais » décrit par Anthony Burgess (l’auteur entre autres d’Orange mécanique et du chef-d’oeuvre absolu (selon mes propres critères) « les puissances des ténèbres », est un mal pédérastique qui perdure et perdurera très longtemps grâce aux restes du puritanisme victorien et à l’éloignement des garçons vers les pensionnats aux moments cruciaux de leurs développements émotionnels.

Donc, Mosley est BEAU ! Cela fait de lui le fasciste le plus probable comparés au gras du bide que sont Mussolini qu’il adule et Hitler le nabot moustachu.

Image

(euh...beau pour les critères de l'époque sans doute mais c'est ainsi que la presse british en cause jusqu'à l'écrivain James Joyce, c'est dire…)


Et Corbyn me direz-vous ? Il est vieux mais porte déjà la barbe de trois jours ou plus selon son emploi du temps surchargé. Ce qui fait de lui un candidat fiable pour les bobos, pour les gauchos et pour les musulmans qui sont maintenant à deux doigts de foutre leur drapeau noir portant l’inscription de la shahada sur le parlement.

Image

Les réelles émotions du leader de gauche devant les tombes des terroristes qui ont assassiné des athlètes israéliens à Munich en 1972 et son infatigable amitié avec le Hamas, le Hezbollah et tous ceux qui veulent voir la fin de l’état juif en font une recrue de roi pour l’Europe déjà en déclin.

Quant à la Grande-Bretagne, il ne reste pas grand monde à sauver sinon la reine mais la pauvre doit résister à l’âge avancé et à son fils Charles qui n’a rien à offrir sinon des patates bio et une femme cougar mais Duchesse.
Tiens...ça me rappelle un autre couple mais j’ai un trou de mémoire là…

Donc oui, je maintiens qu’il y a du Mosley chez Corbyn et je crains que nous nous retrouvions à gérer une guerre entre musulmans britanniques contre musulmans français. Ce serait marrant non ?

A moins que, exaspérée, la France ne trouve le moyen d’expédier tous ses migrants musulmans vers leur terre promise qu’est devenue l’Angleterre.

Ce serait moche non ? Mais salutaire pour nous...Je dis ça...C’est juste une idée les aminches.

Nina