TIMES OF ISRAEL A ENCORE FRAPPE !

TIMES OF ISRAEL A ENCORE FRAPPE !

Messagepar Nina » Décembre 5th, 2019, 11:13 am


Ce journal en ligne est de pire en pire.
Son modèle est celui du Haaretz qui s'es commis dans de nombreux articles non pas anti-israéliens mais carrément antisémites.

Il semblerait que les éditorialistes et faiseurs d'opinion en France du TIMES OF ISRAEL ne cessent de se conformer aux directives du Haaretz sans doute par nécessité de se ranger vers les antisionistes primaires qui plaisent tant aux juifs démocrates américains et aux anti-israéliens du monde entier.

Il y a quelques années, une décérébrée dont seul le Haaretz a le secret pour les dénicher, avait écrit un article qui fit le buzz parmi nos contempteurs habituels et pire encore avaient incité des arabo-musulmans à pousser l'Intifada jusqu'en France.

Son article de mémoire avait pour titre : "J'AI HONTE D'ÊTRE JUIVE ET DE HAÏR LES ARABES !".

Vous imaginez que peu de temps après l'affaire Al Durah, les éternels antisémites de France se régalaient car cet immondice était édité sur un journal israélien dans les pages "rebonds" et donnaient donc le droit de frapper voire tuer des juifs partout où ils se trouvaient.

La semaine qui suivait, des bus scolaires du 20è arrondissement de Paris étaient caillassés mais les médias étaient tellement tournés vers l'intox de Charles Enderlin que les effets, c'est à dire les actes antisémites graves, ne furent jamais évoqués dans AUCUN MEDIA.

Aujourd'hui, sur les pages "blogs" ou "rebonds" de Times of Israel, on trouve un fatras de tarés dont le précieux anonymat devrait interpeller sinon ceux qui chérissent la vérité, du moins ceux qui soupçonnent à juste titre la RAISON d'abord de cet article et LA DATE où il paraît.

Selon le Times of Israel, c'est Benny Gantz (mais sans doute Avoda selon leurs vœux précieux) qui devrait être aux manettes et non Netanyaou.

Comme de toute évidence, il semble que Bibi ne soit pas encore enterré politiquement et que Gantz peut être battu, on sort la grosse artillerie et voici ce qu'on laisse dire à un ANONYME DONT LE NOM DE PLUME POURRAIT BROULLER LA VUE DE CERTAINS JUIFS : "J'EN AI FINI AVEC LE SIONISME" par un certain Jonathan Kadosh.

Vous aurez noté la finesse du nom du plumitif qui n'a même pas le courage d'y apposer sa véritable identité.

https://frblogs.timesofisrael.com/jen-ai-fini-du-sionisme/

Cela fait des années que je me bats contre CE TORCHON qui, pourtant se lit beaucoup dans la communauté.

Soit vous avez un problème de décryptage et vous êtes à la recherche d'un journal équilibré, intelligent et vous ne l'avez pas trouvé ce qui fait de nombreux heureux dans Times Of Israel.

J'ai bataillé contre Horowtitz qui aurait du émarger au Haaretz mais doit manquer encore de fougue antisioniste pour signer les articles mensongers comme les adore ce journal.

Pour mémoire, le Haaretz est si encombré de miasmes bactériens antisémites qu'il est capable de faire paraître des articles d'un antisémitisme que n'aurait pas renié Goebbels.

Laissez-moi vous rappeler que c'est bien sur le Haaretz qu'un "professeur" aurait émis l'hypothèse que LE CRIME RITUEL consistant à sacrifier un enfant non-juif pour Pessah pourrait être une vérité ou se baser sur une "certaine vérité".


Vous pensez si les tarés se sont rués sur cet article qui fut mis hors ligne le lendemain car les habitués du journal pourtant très très à gauche avaient du mal à digérer l'horreur nazie écrite par un historien dont plus personne n'a entendu parler par la suite.

Le tout étant pour le Haaretz de FAIRE PARAÎTRE puis de faire disparaître même pour 24 heures afin d'ameuter les troupes éternelles antisémites qui font l'opinion et la catéchèse habituelle qui a fait "école" dans les mosquées et madrassas.

Il ne suffit plus de poster des "trouvailles" sur le net et de se lamenter par la suite sur l'antisémitisme de plus en plus prégnant en France, en Europe, aux Etats-Unis, dans les pays arabes, etc...etc...

IL EST PLUS QUE TEMPS DE FAIRE COMME LE FIT JADIS UN CERTAIN ISSER HAREL : NETTOYER NOS PROPRES ECURIES !

Times of Israel ? A vous de voir les amis : c'est, depuis longtemps, un instrument à usage unique : la divulgation à l'instar de son modèle le Haaretz de la détestation d'Israel et par voie de conséquence des juifs où qu'ils se trouvent.

Je ne vous dirai pas ce que vous devez faire. Moi, je le sais déjà.

Nina

Nina
 
Messages: 4870
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: TIMES OF ISRAEL A ENCORE FRAPPE !

Messagepar Désiré » Décembre 5th, 2019, 1:06 pm

Bonjour Nina ,
je ne lis jamais le TOF .
Par contre j'écoute régulièrement radiojudaica=be qui lance aujourd'hui à17H une nouvelle émission animée par Isaac Franco qui fait déjà des bons éditos le lundi à 17H .
Les auditeurs peuvent intervenir en appelant au 026487020 .
Je suis curieux de voir ce que ça va donner .
Désiré
 
Messages: 362
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 3:04 pm

Re: TIMES OF ISRAEL A ENCORE FRAPPE !

Messagepar maujo » Décembre 7th, 2019, 9:37 pm

je reçois régulièrement ce torchon via internet, rien qu'à lire les titres j'ai déjà la gerbe.

Nina,
ci dessous, un petit fichier à télécharger d’un musulman qui a lu un livre: the people vs Muhammad (en anglais) l’auteur, jk sheindlin. (voir amazon)
C’est une vidéo(2mn20) provenant de MEMRI TV. une émission dans un pays arabe ou le lecteur et intervenant a eu une révélation en lisant ce livre ce qui le met en colère et dans une rage folle, (il est même au bord de l'apoplexie), il vient de s'en rendre compte, c’est que lui et tous les musulmans ont été manipulés depuis 1400 ans, c’est vraiment à visionner et je me demande même si ce type sortira vivant de l’émission. (vidéo sous tirée en Français)
http://dl.free.fr/egS7xLHp4
PS. Pour info, mon antivirus Windows Defender, me signale pour ce fichier, un virus, Win32/Uwasson.A!ml, j’ai vérifié, il s’agit d’un faux positif, aucune crainte à avoir pour votre PC.
maujo
 
Messages: 351
Inscrit le: Mai 24th, 2017, 8:07 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron