LES LGBTX ME FONT CHIER

LES LGBTX ME FONT CHIER

Messagepar Nina » Décembre 2nd, 2019, 7:15 pm

Image


Je sais, c'est politiquement vachement mal vu de s'en prendre aux trans et tous les phoques et gouinasses de la terre.

Aujourd'hui on nous relooke DARTH VADOR EN PUSSY CAT ? Et pis quoi encore ???

Demain ce sera quoi ? On va nous réécrire Blanche-Neige qui aura un gros zboub et des beloques et les 7 nains seront des petites gouinasses lubriques pour enfin être tendance ?

HALTE ! PLEIN LES BURNES (OK...j'ai pas de burnes mais c'est tout comme) QU'ON NOUS DETRUISE NOS MYTHES MYTHOLOGIQUES (ça redonde à mort hein ?).

DARTH VADOR EST EN BLACK SINON JE CASSE TOUT !

Quant à la Belle au bois dormant, déjà faut être conne pour passer un siècle à roupiller et à rouler une pelle à un beau mec qu'on sait même pas si, en fait, c'est pas une grosse tarlouze.

D'une part, la "belle" doit puer du bec comme un chacal et déjà ça me gênait même gosse rien que d'y penser.

Entre tous les contes et légendes populaires qui, si vous avez un chouille de mémoire, vous avez envie de vous ouvrir les veines et les petites chansons idoines c'est pas mieux.

Non mais merde alors ! Darth Vador en pussy !!! Une commande des démocrates. Ca pue le complot les aminches !

Putain les boules !!!!


Image




Nina
 
Messages: 4870
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 6 invités

cron