TIENS TIENS...

TIENS TIENS...

Messagepar Nina » Décembre 2nd, 2019, 6:01 pm

Image


Le 2 décembre 1945, la Ligue arabe a déclaré un boycott de tous les produits Juifs en Palestine.
Juste après le boycott nazi contre les enterprises et commerces Juifs en 1933

Pour ceux qui gardent le cap, cela fait trois ans avant la création de l'État d'Israël et 22 ans avant l'existence d'un territoire "occupé".

Remarquez que le titre du New York Times de 1945 ne dit pas «biens juifs», mais «biens palestiniens», parce que palestinien n’a jamais été synonyme d’Arabes et fait également référence aux Juifs!

PARTAGEZ parce que les faits comptent.


Preuve s'il en fallait encore une que les ARABES N'ONT JAMAIS ETE PALESTINENS ET QUE LES BOYCOTTS SONT UNIQUEMENT ENVERS LES JUIFS ET RIEN D'AUTRE.
Nina
 
Messages: 4870
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: TIENS TIENS...

Messagepar maujo » Décembre 8th, 2019, 7:17 pm

Nina,
pour compléter votre texte, une vidéo que je viens de retrouver, c'est assez hilarant de voir les députés arabes s'énerver à la Knesset

la député Tzipi Hotovely à la Knesset, aux arabes, vous êtes des voleurs d'histoire

les palestiniens sont des voleurs d’histoire, la preuve en images
Ce livre est vide. Savez vous pourquoi il est vide? Parce qu’ils n’ont pas de rois, ils n’ont pas de sites patrimoniaux. Les Palestiniens violent les sites du patrimoine juif. …
David, Moïse, Abraham, Isaac, Jacob, Sarah, Rebecca et Léa sont les patriarches et les matriarches de la nation juive. Vous ne réussirez pas à les islamiser, vous ne réussirez pas à éradiquer la Bible.

https://www.youtube.com/watch?v=xrcKXtkM4Mc
maujo
 
Messages: 351
Inscrit le: Mai 24th, 2017, 8:07 pm

Re: TIENS TIENS...

Messagepar Nina » Décembre 10th, 2019, 1:30 pm

Elle est géniale ta vidéo Maujo.

Non qu'elle donne quelque chose de nouveau au narratif mais elle est courte et percutante.

Cette députée est GENIALE car qui pourrait contester la Torah et le nouveau testament ? même les musulmans qui prennent Abraham pour "père" ne peuvent qu'être traités de révisionnistes !

Merci pour tes contributions Maujo, elles sont précieuses.

Je ne sais si je l'ai déjà dit mais TOUS LES ARTICLES DES RARES CONTRIBUTEURS ENCORE INSCRITS SUR CE BLOG SONT LES BIENVENUS !

Je ne devrais pas être la seule à écrire ainsi que Christiane non ?

Si, en plus, se trouvaient un animal de l'informatique parmi vous qui aime zakhor-online.com/forum pouvait me filer un PUTAIN DE COUP DE MAIN POUR QUE LE LOOK DE CE BLOG SOIT ENFIN CONFORME A MES ASPIRATIONS AINSI QUE CELLE DE LA CO-REDACTRICE CHRISTIANE…QUEL CADEAU IL ME FERAIT ALORS !!!



Nina
 
Messages: 4870
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: TIENS TIENS...

Messagepar Edel » Décembre 10th, 2019, 9:05 pm

Bonsoir à tous,

Désolé je ne suis pas un crack en informatique....

Dans la même veine, j'avais bien aimé ces interventions :

https://www.youtube.com/watch?v=CsiHYwS_sMk

https://www.youtube.com/watch?v=-SCkX1SagI8


Désolé c'est sous-titré en anglais, mais c'est facilement compréhensible.

Nina, même si je n'intervient pas très souvent, je lis très régulièrement tes analyses avec grand plaisir!!! Merci!
Edel
 
Messages: 33
Inscrit le: Juin 13th, 2018, 6:40 pm

Re: TIENS TIENS...

Messagepar Nina » Décembre 11th, 2019, 12:50 am

C'est vachement gentil Edel. Merci
Nina
 
Messages: 4870
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron