UN PEU D'HUMOUR AVANT SHABBAT

UN PEU D'HUMOUR AVANT SHABBAT

Messagepar Nina » Novembre 29th, 2019, 10:26 am

Image


Image



Image


Image


Image

(ok…ce n'est pas du meilleur goût mais ma pote Sophie et moi on adore l'humour très noir. On n'y peut rien, plus c'est méchant plus c'est exutoire).


Image


OK ! Zappez si vous êtes mal à l'aise...Euh…Pardon Christiane...Mais j'y peux rien j'ai besoin de rire en ce moment, c'est quasiment vital.
Nina
 
Messages: 4863
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: UN PEU D'HUMOUR AVANT SHABBAT

Messagepar Nina » Novembre 29th, 2019, 3:48 pm

Je n'ai jamais été fan de John Fitzgerald Kennedy.

Son père Joseph était un gros enculé, j'ai donc aucune pudeur à me foutre de sa tronche avec ce trait d'humour :


Image


Pour l'histoire, Joseph le père fan d'Hitler et gros salaud notoire a tout bonnement ACHETE les électeurs aux sénatoriales de son fils qui deviendra le président démocrate et catholique des bobos ricains.

Donné en exemple à tous les petits ricains comme la quintessence du bon, beau et propre président, John F. Kennedy avait tout de même les gênes de son papa et comme un catho bon teint, il détestait les juifs.

Il envoya une armada d'enquêteurs pour prendre "sur le fait" ces juifs en Israel qui travaillaient dans une ville Dimona sur des projets nucléaires.

Les gros bras arrivèrent en rangs serrés avec pour mission de débusquer ces juifs récalcitrants sour les ordres directs de John Kennedy.

Ils ne trouvèrent que des machines à coudre et d'immenses ateliers de montages de vêtements.

Heureusement qu'ils n'ont pas eu l'idée d'abattre quelques cloisons...mouahahahahahahahah
Nina
 
Messages: 4863
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités

cron