Page 1 sur 1

LA VOLTE FACE FRANCE ALLEMAGNE CONTRE L'IRAN

MessagePublié: Novembre 29th, 2019, 9:38 am
par Nina
Image


Les juteux marchés prévus au pays des ayatollahs sont maintenant en jachère pour un bon moment.

Macron et Merkel ont pourtant tout tenté pour faire flancher Trump et ses sanctions contre l'Iran. Rien n'y a fait.

Or, depuis quelques mois maintenant, on note un net rafraichissement entre les tenants du PACTE DE VIENNE A N'IMPORTE QUEL PRIX.

En effet, ils ont tout essayé pour que le pacte entre l'Iran et le reste du monde reste en place.

C'était compter sans la perfidie des perses qui, sous couvert de souverainisme, cachaient des centrifugeuses dernière génération qui fonctionnaient à plein régime alors qu'elles auraient du être l'arrêt puisqu'il s'agissait de produire du nucléaire civil.

L'incroyable épopée du Mossad concernant les archives prouvant les activités incompatibles avec l'accord Obama/Kerry et les autres grandes nations, éclipse des services secrets qui accusent des budgets autrement supérieurs que ceux du Mossad.


Comme quoi, le fric ne fait pas tout. L'intelligence et la pluralité des composantes de cet incroyable état juif permet de trouver des agents ayant exactement "la gueule de l'emploi".

Par exemple, il est difficile pour les services secrets chinois de ne pas être obligés bien souvent de faire appel à des sous-traitants. C'est une évidence physionomique ! :)

Depuis des mois la colère populaire gronde en Iran qui a vite fait de couper Internet et arrête tous ceux qui pourraient témoigner de l'incroyable répression sanglante du pouvoir théocratique en place vis à vis de sa population.

Du coup, Macron et son Ministre chéri Le Drian osent enfin parler de "revoir leur position concernant le pacte de Vienne".

Ah bon ?

Merkel aussi revoit son "amour pour l'Iran" à la baisse...

Ces deux là auraient bien aimer s'asseoir sur les mises à mort quotidiennes du régime des mollahs et d'ailleurs, ils l'ont toujours fait puisque les marchés étaient très prometteurs.

Tellement prometteurs pour Merkel qu'elle infligea plus d'un million et demi de migrants à son pays qui commence à connaître les affres de la religion de l'amour, de la paix et de la tolérance.

Certes, à coups de viols, de violence antisémite et d'attentats mais les allemands sont naturellement bienveillants depuis longtemps envers les arabes.

Macron et Merkel n'ont pas encore acté officiellement le désengagement du traité de Vienne avec l'Iran comme l'a fait Trump mais cela ne saurait tarder car si le public l'ignore dans sa majorité, des français et des allemands sont emprisonnés en Iran pour le motif habituel "d'espionnage".


Il paraît que Netanyaou avait prévenu. On lui a répondu qu'il était parano puis on le lui a susurré après qu'il ait partagé les trouvailles incroyables du Mossad sur les avancées concernant l'enrichissement nucléaire militaire.

Dingue comme le Quai d'Orsay et Le Drian demeurèrent muets devant cet amas de preuves. Pourtant, ils ne rechignèrent pas pour en posséder des copies.

Tout ceci pour dire que le changement de ton a été opéré par le duo qui mène l'Europe, Merkel-Macron mais pas par Mogherini qui semble avoir son propre agenda au sein de l'UE.

Mogherini a un secret espoir avant de partir ou d'être forcée de partir de son poste de Ministre des affaires étrangères de l'Union Européenne : FAIRE ENTRER LA TURQUIE d'une façon ou d'une autre dans l'Europe.

Ce jour funeste pourrait voir le jour si Erdogan reste au pouvoir. Il est déjà gênant au sein de l'OTAN, imaginez plus de 100 millions de turcs et turkmènes pouvant aller et venir dans l'espace Schengen.

Le suicide ne serait pas que français pour paraphraser le titre du livre de Zemmour : il serait entièrement EUROPEEN.

Brrrrrr, un véritable film d'horreur en perspective.