AVEC NETANYAOU

AVEC NETANYAOU

Messagepar Nina » Novembre 27th, 2019, 6:39 pm

Image

Qui, en Israel, peut se targuer dans la classe politique de n'avoir pas mis son doigt dans le pot de confiture ?

Un exemple parmi des centaines : le chef d'état major lors de la guerre de Liban 2, aux toutes premières heures de l'attaque du Hezbollah, était pendu au téléphone avec son COURTIER afin d'acheter ou de vendre des actions vu le rapport de la guerre qu'il devait mener.

Olmert, lui, envoyait des soldats réservistes sans rangers ou sous-équipés mais tenait à son projet immobilier pour lequel il fut déféré longtemps après devant les tribunaux. On a déploré des morts inutiles dans Tsahal.
D'autres encore se sont goinfrés mais s'ils avaient de bons rapports avec certains agents du Shin Beth, ils pouvaient vite rectifier le tir.

Pour Netanyaou JE ME FICHE QU'IL AIE BENEFICIE DE DONS OU AUTRES ! LE TEMPS EST TRES MAUSSADE ET DES MILLIONS D'ARABES ET D'IRANIENS AINSI QUE LEURS SATELLITES LIBANAIS, AFGHANS ET PAKISTANAIS SONT PRÊTS A FONDRE SUR ISRAEL.

Il s'agit de savoir qui nous voulons à la tête d'Israel en ce moment précis.

Moi, je vote pour le MEMZER : le MALIN, celui qui sait parler aux puissants de ce monde et faire lever en standing ovations des sénateurs américains.


Je vote pour un homme qui a appartenu à la plus prestigieuse unité délite d'Israel : LA SAYERET MATKAL.
Je ne veux pas d'un mou comme Gantz qui est même prêt à introduire des députés arabes dans un gouvernement d'union nationale.

Ces mêmes députés arabes qui ne se lèvent pas pour l'hymne national mais vivent des salaires mirobolants (10 000 euros par mois) ainsi que des subsides non négligeables comme voitures et chauffeurs de fonction ainsi qu'appartements de fonction.

Aujourd'hui, seul le fûté peut sortir Israel de toutes les embrouilles que nous concoctent non seulement l'Iran mais tous les groupes qui ont repris du service comme Al Qaeda et les frères musulmans.

Je me fous de ce qu'il aurait pris. JE VEUX QU'IL PRENNE CE QUI A ETE GAGNE DURANT LES GUERRES IMPOSEES PAR NOS ENNEMIS : La Judée Samarie et Gaza.

Tant que le postulat sur un mythique peuple palestinien sera de mise, Netanyaou, élevé dans le giron d'un père qui fut le secrétaire personnel de Jabotinsky, est l'homme dont l'état juif a besoin.

Il a nommé à la tête du Mossad, un chef digne qui a donné des renseignements si importants pour Israel et le monde libre que nous devons à Bibi notre soutien inconditionnel.

Donc oui, je m'en fous qu'il aie touché du fric ou que sa femme soit antipathique. Je m'en cogne vraiment.

Un chef de cette envergure qui ne concèdera rien aux arabes et aux iraniens, voilà ce que JE VEUX !
Nina
 
Messages: 4863
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités

cron