ODE A MON FRERE D'ARME, MON FRERE OLIVIER

ODE A MON FRERE D'ARME, MON FRERE OLIVIER

Messagepar Nina » Novembre 27th, 2019, 10:30 am

TRESOR,

Comment te dire que tous les jours je pense à toi et à Odile, cette femme merveilleuse que tu as eu la chance de rencontrer et d'épouser.

Je puise en toi et tes écrits QUE TOUT LE MONDE DEVRAIT LIRE BON SANG DE BORDEL DE MERDE, tous les jours.

J'apprends comme si j'allais encore en fac et comme au temps où je m'éloignais déjà des connards qui glandaient sur les pelouses tout en sachant que les parents allaient forcément leur filer assez de pognon pour avoir un avenir ce qui les rendait plutôt optimistes.

Moi, je ramais mais j'apprenais, loin du chaos des merdeux gauchistes.

Depuis longtemps maintenant, tu m'offres l'autre côté de zakhor. Est ce que je le mérite ?

Vu ce que tu ponds comme enquêtes fouillées, j'avoue que le rouge me monte au front et que ouais...j'ai honte Olivier de m'exprimer comme une cinglée à la limite du syndrome de la Tourette.

Il faut dire qu'ici, en France, nous voyons ce que nous avons tant aimé plonger dans le BLED et l'horreur concentrationnaire où les juifs ne peuvent même plus se rendre sinon accompagnés par des gros bras.

Dans le fond, puisque je peux digresser à loisir avec toi, n'est ce pas une façon ENCORE UNE de nous ghettoïser puisque nous ne sommes plus en sécurité que dans de très rares quartiers TRES CHERS comme par hasard !

Si je devais faire des raccourcis un chouille douteux, je dirais qu'être JUIFS EN FRANCE SIGNIFIE AUTOMATIQUEMENT QUE TU CACHES BIEN TA JUDEITE OU QUE TU AIES ASSEZ DE FRIC POUR HABITER EN ZONES PROTEGEES.

Or, des zones protégées à Paris, il n'y en a plus des masses.

Certains te parleront du XIXe arrondissement pour les moins riches. C'est du pipeau !

Les loyers y sont élevés puisque les arabo-musulmans et les africains à peine débarqués sont prioritaires dans les parcs HLM ou ILM.

Nous, les juifs ? On a les moyens de payer plein pot puisque "LA COMMUNAUTE A DE L'ARGENT !". Je te parle bien sûr de vécu personnel.

Il nous reste donc puisque des meurtres ont été commis dans le 11è et 12è arrondissement de nous rabattre sur le 17ème ou le 16ème pour les plus riches.

Nos zones de droit de vivre rétrécissent comme peau de chagrin pour paraphraser le roman de Balzac.

Oublions les merdes qui vont avec : avoir des enfants en France quand on est juifs, c'est prévoir un budget conséquent pour son éducation puisque l'école républicaine doit d'abord satisfaire les hordes arabo-africano-musulmanes tandis que les juifs sont persona non grata pour cause de "problème israélo-palestinien".

On rêve ! On cauchemarde plutôt !

Avoir l'idée même de fonder une famille et rester juifs en France, c'est forcément abandonner quelque chose : en général c'est la judéité pour ces "juifs de gauche" qui trouvent que les arabes sont mal traités en France !

Je me marre car, si demain ils prenaient des coups sur la tronche car repérés comme juifs, ils iraient sans doute revoir leur amour des arabes et vireraient peut-être un chouille à droite.

C'est un peu ce que malheureusement la seconde guerre mondiale nous a appris à nous les juifs : "Oublie qui tu es et un gros con te le rappellera de manière brutale".

La France c'est donc fini pour nous. Il s'agirait pour les nouvelles générations de juifs d'en prendre conscience au lieu de partir à la sauvette d'un jour à l'autre.

De plus, je pense sincèrement et sans forfanterie de ma part, que les pays dans lesquels les juifs vivent DOIVENT NOUS MERITER.

Vois ce qui arrive en Grande-Bretagne. Des juifs se barrent très vite en Israel ou aux USA pour cause d'antisémitisme virulent et carrément de la grandeur d'un parti entier comme le Labour.

La Grande-Bretagne vit ses derniers moments de 'I AM AN ENGLISH MAN".

Partout, en Europe, l'islam a conquis des territoires avec NOS outils démocratiques.

A moins d'une guerre terrible qui ramènerait tous ces islamistes vers leurs pays d'origines, l'Europe sera pour longtemps une terre d'islam.

Je conclurai cette petite missive d'amour en te disant que tu as eu raison de te casser. J'espère seulement que des murs seront dressés où tu te trouves pour qu'aucun musulman vienne avec femmes et enfants s'installer dans ton pays d'accueil.

Des murs. De vrais murs et des reconduites aux frontières nous coûteraient beaucoup moins cher que cette folie islamique qui s'est imposée en France et dans presque toute l'Europe sauf chez les polaks, les hongrois.

N'arrête pas tes recherches. N'arrête jamais d'écrire tels ces rabbins qui tordent et distordent les textes. Tu es un "talmudique" dans le fond mon Olivier. Même ton prénom appartient à notre genèse. C'est dire si tu étais en quelque sortes...prédisposé.

Avec tout mon amour,

Nina



Nina
 
Messages: 4863
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités

cron