TOUJOURS !
"Hey ! Les israéliens, calmez-vous voyons...Vous n'avez reçu que quelques milliers de roquettes, faut pas s'énerver bordel de merde !".
Bien qu'effarés devant autant de conneries, les israéliens (pour ça, ils sont un peu cons faut le reconnaître), tentaient donc de répondre de façon chirurgicale et très très mesurée.
Les nations bien-pensantes ne voulaient pas se taper d'émeutes sur leurs propres sols avec leurs millions d'arabes et/ou musulmans puis avaient besoin du pétrole bien sûr.
Aujourd'hui, jour de deuil national, nous apprenons que 13 soldats sont morts au Mali lors d'une manœuvre en hélicoptère.
Les français sentent confusément qu'on ne leur dit pas tout au sujet de ces guerres au Mali, au Sahel qui durent et durent encore…
Il faut dire que le Sahel, immense région riche en uranium est en passe de devenir le plus grand califat de la région et de faire chier toutes les théocraties alentours. Qu'ils se bouffent entre eux ! Le problème est que cette haine traverse les mers et vient s'incruster chez les expatriés, c'est à dire chez nous.
Qu'avons-nous à gagner au Mali et au Sahel ? Ben...c'est difficile à dire sinon que certaines richesses minières nous aideraient bien à remonter la pente dans les nouvelles technologies.
D'autre part, nous sommes, en France des vendeurs d'armes et nous sommes même listés comme TROISIEME AU NIVEAU MONDIAL ! Ca les aminches, ça rapporte de la thune aussi et Macron ne peut bouter vraiment le djihadiste hors de la région sans perdre un max de pognon.
Intérêts français et géopolitiques accouplés à des troupes militaires en sous-effectifs PLUS guerres asymétriques dans lesquelles les meilleurs ANTI-MISSILES SONT DES ÊTRES HUMAINS ! Un truc bien crade initié par les arabes et perpétué partout dans le monde musulman même chiite.
Les soldats français font donc face à une guerre que les israéliens ont expérimentée depuis des lustres : des terroristes bien armés et mieux formés se cachant au milieu de populations civiles.
Cela peut durer des décennies encore si le monde occidental ne décide pas une fois pour toutes de redessiner les frontières et les plans de guerre.
Une guerre c'est sale et ça fait des morts ! Oh...merde alors...C'est nouveau ? Ca vient de sortir ? Des soldats et des civils peuvent vraiment mourir ?
Mais oui, ô petit gaulois con et naïf qui te cogne des jeux vidéos à la con où tout le merdier est VIRTUEL !
Faire le ménage que ce soit au Mali ou sur les frontières d'Israel requiert forcément du courage et de la force en évitant de penser au pathos lénifiant des pacifistes végan qui gagnent de quoi nourrir des pays africains entier en une année.
y aller franco et bombarder tout en sachant qu'il y aura des dommages collatéraux est INCONTOURNABLE car de toute façon le sort des populations civiles est déjà réglée par les nazislamistes qui en font ce qu'ils veulent : esclaves, esclaves sexuelles et bien sûr punching-balls avec prières 5 fois par jour obligatoires.
Je suis donc pour la manière forte : TAPISSAGE DE BOMBES A OUTRANCE car tant que les djihadistes n'accuseront pas de pertes lourdes et n'auront pas peur de ces "cons de toubas", nous aurons des listes de soldats à pleurer toutes les semaines.
Oui, en Israel, ils ont compris la leçon et riposte à la moindre roquette.
A mon avis, ils arrêtent toujours trop tôt mais les pays voisins comme l'Egypte et la Jordanie n'ont toujours pas réglé leur problème de "frères musulmans" qui font la politique de leurs pays.
Soit Al Sissi et le roi de Jordanie décident de se débarrasser de leurs djihadistes et frères musulmans à l'intérieur de leurs frontières et ils pourront enfin avoir une économie viable et appliquer une politique démographique pour freiner le nombre ahurissant de naissances, soit ils devront vivre dans la peur permanente d'être renversés.
Si toutes les démocraties occidentales pouvaient comprendre qu'en aidant à éradiquer ces merdes de frères musulmans au Moyen-Orient ainsi que tous les groupes de types Al Qaeda, Al Nosra, Hezbollah, Hamas, etc...ils seraient à même de contrôler les attentats prévus sur leurs sols.
Aux Philippines la faction ABOU SEYAF a remis le couvert et recommence à zigouiller les catholiques et bouddhistes de la région. Ils ne sont pourtant que 3 % de musulmans mais arrivent à faire beaucoup de morts. Ils font pousser du pavot pour l'héroïne du Hezbollah et peuvent s'acheter des armes pour tuer des kouffars.
Il ne faut pas une grande armée de musulmans, il faut seulement les motiver un peu pour mettre le bordel et décimer des régions entières.
Faire face aux guerres dites asymétriques c'est comprendre ce contre quoi lutte l'état d'Israel depuis très longtemps : être puissants et avoir trop de conscience pour éviter de faire trop de dommages collatéraux.
Nos ennemis le savent. L'Occident commence enfin à se poser les bonnes questions.