Page 1 sur 1

ET SI ON ARRÊTAIT DE SE LEURRER ?

MessagePublié: Novembre 25th, 2019, 11:43 am
par Nina
Image

Une mienne amie, Nanou, se met en colère car, selon les tribunaux, l'homme qui a torturé et tué SARAH HALIMI dans le 11ème arrondissement de Paris, n'est pas PENALEMENT RESPONSABLE.

IL EST CINGLE !

Rahhh ! cette "perte de jugement" si habile met en colère mes coreligionnaires et quelques philosémites ou simples français non juifs.


Nous avons déjà expérimenté la "perte de jugement" sur la personne de Jonathan Sellam, DJ de son état, tué par un "ami de la cité" dans le XIXè arrondissement de Paris.

"L'ami en question" a trouvé normal de TUER UN JUIF parce qu'il était jaloux et qu'il devait prouver à ses amis arabo-musulmans qu'il était un bon musulman.

Lire "Petit frère" d'Eric Zemmour qui retrace cette histoire sordide.

Non Nanou. Ce que je trouve AMAZING voire carrément PARNORMAL c'est que les "PERTES DE JUGEMENTS" de ces déséquilibrés qui tuent c'est LEURS RADARS ANTIJUIFS qui eux, fonctionnent toujours alors qu'ils devraient normalement perdre TOUT JUGEMENT.

Soit tu es un taré total, incapable de distinguer le bien du mal et tu t'en prends au tout-venant, soit tu as un RADAR IMPLANTE DANS LE CERVEAU qui lui, résiste au discernement du JUIF OU JUIVE.

Ce serait parfaitement plaidable car tous ces morts juifs par des déséquilibrés musulmans sont pourvus de ce fameux RADAR ANTIJUIF.

Le manque de discernement et l'irresponsabilité NE PEUT QU'ËTRE TOTALE ET NON PARTIELLE comme aimerait nous le faire croire la Sainte Justice de notre pays.

La crise de démence est donc sélective ? Mouais...un peu gros tout ça non ?

Parlons des flics maintenant.

Selon une journaliste d'investigation, un groupe de policiers attendaient en bas et derrière la porte alors que le "déséquilibré musulman" TORTURAIT A MORT SARAH HALIMI.

Leurs explications ? Ils ne pouvaient pas intervenir selon les nouvelles normes des lois antiterroristes.

Ils attendaient le RAID ! Waouh !!!! Vachement courageux les keufs non ?

Moi, comme d'habitude je pose la mauvaise question : "La non assistance à personne en danger ne s'applique qu'aux citoyens lambdas ou aux flics aussi ?".

Voyons le cas Mireille Knoll.

Ses deux fils ont longuement discuté sur Radio J au moment où ils se sont portés partie civile contre les deux tueurs dont un était un arabo-musulman que la victime connaissait.

Question judiciaire :

La mère du tueur a réagi promptement lorsque son fils l'appela à l'aide alors que Mireille Knoll baignait dans son sang.

Voisine de la pauvre Mme Knoll, elle se précipita dans le logement où gisait la victime et s'empara du couteau qu'elle lava méticuleusement.

Selon le droit, elle se rend complice DE MEURTRE.


Et bien non ! Cette brave maman qui a voulu effacer les empreintes et traces ADN de son tueur de fils ne fut jamais inquiétée mais RELOGEE DANS LE XVIè arrondissement de Paris !

En fait, la brave maman du tueur fut RECOMPENSEE de son acte de complicité de meurtre car c'est la "maman" en elle qui a été jugée comme ayant perdu "son jugement".

Qu'avons nous fait Nanou ? Ou plutôt que N'AVONS NOUS PAS FAIT pour que la justice qui n'a jamais fait repentance depuis les tribunaux d'exception durant le gouvernement de Vichy et admis en son sein des JUGES ROUGES qui arrivent à nous pondre des "MURS DE CONS" et à libérer ces braves "opprimés" qui perdent toutes notions de jugement sauf celui de tuer DES JUIFS.

Nous sommes coupables Nanou. Et nos avocats le sont tout autant comme un certain Patrick Klugman qui a son rond de serviette au CRIF mais n'a pas jugé bon de s'emparer de toutes ces affaires qui défient non seulement la loi mais la justice et l'équité dans notre pays.

LA LIGUE DES JUSTICIERS AVOCATS JUIFS DOIT ETRE MISE SUR PIEDS RAPIDEMENT.

Le consistoire et le CRIF doivent être remaniés promptement.

Une union sacrée entre français qui ne veulent plus d'islam politique juifs, chrétiens, athées doit être mise en place et faire émerger un mouvement pour le bien-être de la France et de ses citoyens républicains, laïques.

Amen !

Cordialement ma Nanou Beethoven

Re: ET SI ON ARRÊTAIT DE SE LEURRER ?

MessagePublié: Novembre 26th, 2019, 2:33 pm
par Désiré
Nous sommes très loin de la doctrine du primo-intervenant qui veut que ce soient les premiers arrivés sur place qui doivent agir en premier .
Nous apprenons dans la souffrance .
Quant aux antijuges de merde qui excusent les assassins musulmans et les violeurs de petites filles car ils ne connaîtraient pas les codes , c'est un scandale absolu .
Puissent ils subir le destin qui leur ressemble et qu'ils méritent .
C'est ma prière .