COUILLOPHES BRAQUEMARPHOBES UNISSEZ VOUS

COUILLOPHES BRAQUEMARPHOBES UNISSEZ VOUS

Messagepar Nina » Novembre 24th, 2019, 5:06 pm

Les gonzesses sont venues par milliers pour dénoncer le FEMINICIDE !

Image

(euh...en plus c'est faux, les lionnes se planquent car leurs mâles bouffent leurs propres lionceaux. Et pis les femmes trucident des mecs aussi bordel de merde )

Déjà, c’est vachement bien, on vient de nous trouver un néologisme qui en jette car HOMICIDE ça rappelle trop les couilles, le braquemart ou le 3 pièces qui composent les parties génitales de ces affreux mecs qui nous pourrissent la vie.

Perso, un trop-plein de gonzesses déchaînées qui appellent aux meurtres des mecs sur certaines affiches, ça me fout le bourdon et donc j’évite les radasses. Mais bien sûr, je comprends très bien que les pétasses adorent se saper en violet et hurler leurs mâles de vivre façon Fémen sans les nibs à l’air.

Ce qui était plutôt truculent, c’est sans doute de voir ici et là quelques torchonnées manifester avec des radasses chaudasses.

Mais qu’étaient-elles venues faire dans cette galère ! me dis-je en voyant ces soumises en appeler à l’arrêt des meurtres sur les femmes par des mecs du genre cons et/ou nerveux.

De plus, mais je sais que c’est totalement prohibé en France, j’aurais aimé connaître LES VÉRITABLES STATISTIQUES concernant ces femmes tuées par des gros cons.

Ben ouais quoi...Combien de torchonnées succombent aux crises de nerfs de leurs hommes ?

Quelles proportions de féminicides chez nos chances pour la France ?

Je sais bien que de bons gaulois sont plus que capables de mettre sur la tronche de leurs moitiés mais tout de même...vu que j’ai noté pas mal de voilées en prendre plein la poire par des maris énervés, j’aimerais des stats ethniques histoire de me faire une idée plus juste.

Depuis que Muriel Robin se fait chier sur scène et n’arrive plus à remplir les salles, on la voit surtout dans des talk-shows pour nous parler de sa dépression qui n’en finit jamais.

On la voit aussi prendre fait et cause pour les femmes et elle ne louperait pour rien au monde une manif contre les violences faites aux nanas. C’est SON combat désormais.

Il y a quelque chose de frénétique qui fleure bon la psychiatrie chez l’ex-humoriste. La preuve est qu’on ne la voit pratiquement que chez Ruquier et encore...à dose homéopathique. Il faut croire que même sous anti-dépresseur la Robin fait chier tout le monde.

Quant aux pétasses qui ont osé défiler en appelant au lynchage des mecs, je les trouve d’un ridicule accompli et pire encore, aussi naze que ce gros con que tout le monde encense depuis son film « les misérables », le fameux Ladj Ly.

Image

Ces trois connasses par exemples qui posent comme des merdes font l’apologie du patriarcat du moment qu’il soit IMPORTE, AFRICAIN OU ARABO MUSULMAN.

Esther Benbassa : Sénatrice des pétasses qui osent poser devant des voilées portant une étoile jaune façon juifs qui vont se faire déporter.

Clémentine Autain, la communiste de la France insoumise qui ose nous pondre un plan totalement bidonné dans le fief où elle est élue.

En effet, des femmes en caméra cachée ont voulu aller boire un café en pleine Seine Saint Denis mais les mecs les ont lourdées fissa pour cause de non mixage. Les femmes c’est devant les fourneaux. Circulez.

Le lendemain la Autain débarque en ayant arrangé l’affaire avec les teneurs de murs dudit troquet où les femmes sont exclues et nous a fait un remake : « Tout va bien, j’suis une gonzesse et j’peux prendre un petit noir sur le zinc ! ».

Faut dire, chez les communistes c’est comme chez les islamistes : Mentir est une seconde nature, une vertu pour le bien des camarades qu’ils soient barbus ou barbus...euh...j’ai rien trouvé vu qu’il n’y a plus d’ouvriers.

Quand à l’autre pétasse, Marion Aubry, elle fait partie du parti de Mélenchon comme sa pote Autain, donc elle est tricarde.

Taqya et goulags même combat !

Alors que ces furibardes qui avaient sans doute dans l’idée de copier la marche des MINOUS ROSES AMÉRICAINES qui défilaient au lendemain de l’élection de Trump, nous on a eu droit au VIOLET de la révolution féministe.

Elles n’en avaient rien à battre de LADJ LY qui a carrément appelé à « niquer sa race à Zibeb el Razhoui ».

Image

Image

Va falloir commencer à écrémer vos amours les grognasses ! S’agirait pas de défiler seulement mais de vous en prendre à de gros cons qui invitent tous les nazes à « s’occuper de Zineb » sous prétexte qu’elle en a plein le cul des torchonnées et de l’islam politique.

Donc, vous aviez un mec à NIQUER pour employer ses termes et ceux de tous les foireux de banlieues mais non...seuls les mâles blancs quasiment émasculés par votre haine sont à dégommer.

En qualité de femme, libre, laïque et sioniste (ouais...je sais, ça fait chier plein de monde le dernier qualificatif mais j’aime bien), JE VOUS CONSPUE Ô FEMMES DE PEU !

Si vous ne voulez plus de « féminicides » (décidément ce néologisme me fout la gerbe), battez-vous contre ces enculés de machos bien plus nombreux et plus violents parce qu’adeptes du prophète de l’islam.

Laissez-moi vous rappeler encore une fois qu’un hadith est une jurisprudence donc a valeur de loi : « Bat ta femme tous les jours, si tu ne te souviens plus pourquoi, elle, elle s’en souviendra ! ».

Autre chose, juste pour le fun afin que vous vous sentiez bien connes si vous me lisez : « Une manifestation monstrueuse -donc des milliers de femmes - a eu lieu en JORDANIE afin que le Roi et l’Assemblée nationale jordanienne ne légifère pas sur les COUPS PORTES CONTRE ELLES PAR LEURS MARIS ! »


Putain ! Me suis-je dis à peine eussé-je lu cet incroyable article : Elles aiment ça les pétasses ! Ca les réconforte et ça rend encore plus viriles leurs salauds et polygames de maris ! ».

Comme quoi...D’ici à ce qu’on accepte le relativisme culturel concernant les gnons dans la tronche des musulmanes en France, il n’y a qu’un pas qui a été franchi depuis des lustres.

134 femmes sont mortes en France sous les coups de mecs. C’est horrible.

Des milliers de femmes Yézidis sont mortes et d’autres milliers ont servi d’esclaves sexuelles.

Vous n’êtes pas sorties dans les rues.

Chacune ses merdes c’est ça ?

Pas pour moi. Vous me faites chier avec vos petites manifs monstrueuses parce que vous n’avez rien d’autres à combattre sinon votre cellulite bande de nazes !
Nina
 
Messages: 4870
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités

cron