UN PETIT CLASSIQUE POUR LA ROUTE ?

UN PETIT CLASSIQUE POUR LA ROUTE ?

Messagepar Nina » Novembre 13th, 2019, 9:39 pm

https://www.youtube.com/watch?v=AZQxH_8raCI

J'irai au paradis et j'y croiserai un pote qui s'appelle Jésus...Pour un juif issu d'une famille orthodoxe, le mec a marqué l'histoire de la pop au niveau mondial.

Norman Greenbaum a le sens de l'ironie et je vous invite à écouter les paroles, elles représentent un humour juif bien typique des ricains.

C'est après avoir visionné un bon vieux western que Normal Greenbaum a pondu ce petit morceau d'anthologie qui fit tellement d'effets avec la distorsion de sa Fender que beaucoup de films et séries reprennent SPIRIT IN THE SKY.

Bon...Ca permet d'oublier quelques minutes cette tronche de cake :

Image
Nina
 
Messages: 4863
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: UN PETIT CLASSIQUE POUR LA ROUTE ?

Messagepar maujo » Novembre 15th, 2019, 8:42 pm

Mélenchon, Humour, être de gauche ou de droite,

Un enseignant « de gauche » a demandé aux élèves de sa classe combien d’entre eux étaient des fan de Mélenchon.

Ne sachant pas vraiment ce qu’est un fan de Mélenchon, mais voulant être aimés de l’enseignant, tous les enfants ont levé la main, à l’exception du petit Julien.

L’enseignant a demandé au petit Julien : « pourquoi as-tu décidé d’être différent … encore une fois.

Petit Julien : « Parce que je ne suis pas un fan de Mélenchon. »

Le professeur demande : « Et pourquoi n’es-tu pas un fan de Mélenchon ? »

Julien : « Parce que je suis de droite. »

Le professeur lui demande alors pourquoi il est de droite.

Le petit Julien répond : « Eh bien, ma mère est de droite et mon père est de droite, alors je suis également de droite. »

Le professeur, agacé par cette réponse, lui dit : « Et si ta mère était une idiote et ton père, un crétin, tu serais quoi ?? »

Le petit Julien, du tac au tac, lui répond : « Un fan de Mélenchon ».
maujo
 
Messages: 349
Inscrit le: Mai 24th, 2017, 8:07 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 9 invités

cron