LA CECITE DE BENBASSA

LA CECITE DE BENBASSA

Messagepar Nina » Novembre 12th, 2019, 10:45 am

Image

Je crois qu'on aura tout vu et tout entendu à propos de cette manif honteuse contre la pseudo "islamophobie".

Pour se défendre, la sénatrice vert-hamas, Esther Benbassa, prétend ne pas avoir vu les étoiles jaunes sur les poitrines de la gosse et de sa môman.

Or, on a pu admirer la PHOTO GRAND ANGLE : Il y avait une huitaine d'autres musulmans portant l'étoile jaune autour de Benbassa.

Aveugle, sourde aux "Allah ou Akbar" et frappée d'idiotie congénitale : Elle n'a pas vu à mal cette outrance ordurière des musulmans de France se baladant avec une étoile jaune accrochée à leurs poitrines.

C'est comme son pote Edwy Plenel qui n'a vu dans sa manif (puisqu'il y était) que de la camaraderie et de l'amour...
Edwy la balance qui s'est fait Ramadan durant des années a du virer sa cutie depuis longtemps.

Il se sent bien au milieu de ses "frères musulmans". La virilité du stalinien de service est si bien servie au milieu de ces barbus, poilus qui savent tordre le bras de leurs gonzesses.

N'est-il pas dit et répété dans les hadiths : "Frappe ta femme tous les jours, si tu ne sais pas pourquoi, elle...elle sait !".

Edwy Plenel et Esther Benbassa font donc un transfert sexuel sur ces damnés de la terre qui les émoustillent ?

C'est possible car, intellectuellement, sociologiquement parlant, ils sont INDEFENDABLES.

Nous sommes donc en droit de supposer que l'attirance de ces virils barbus agitent les sens de ces gauchistes qui, hélas, font l'opinion dès qu'ils le peuvent.

Plenel et Benbassa ont tous deux grandi dans des pays arabes. Leurs sexualités se sont développées en terres d'islam.

Retrouveraient-ils une sorte de vigueur émotionnelle, sexuelle, au contact de leurs premières amours ? Sinon comment expliquer qu'ils soient à ce point énamourés à l'endroit de grosses taches qui n'ont comme horizons que de faire un paquet cadeau de la France pour l'offrir à ces incultes violents et sectaires ?

Après avoir entendu des femmes du Pas de Calais, des allemandes, des scandinaves accueillir goulument des migrants bien viriles puis déchanter, je serais plus circonspecte concernant Benbassa.

Si les barbus cherchent des koufars femmes pour satisfaire des fantasmes érotiques, je gage que la sénatrice n'est pas vraiment leur came...J'dis ça...j'dis rien…

Pour Plenel, il faudrait enfin qu'il admette que son amour inconsidéré pour Ramadan et sa fougue sexuelle, a remis en question sa propre sexualité. C'est pas gagné !

Nina
 
Messages: 4872
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: LA CECITE DE BENBASSA

Messagepar Marock » Novembre 12th, 2019, 11:18 am

Marock
 
Messages: 473
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 8:19 pm

Re: LA CECITE DE BENBASSA

Messagepar Marock » Novembre 12th, 2019, 11:28 am

Marock
 
Messages: 473
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 8:19 pm

Re: LA CECITE DE BENBASSA

Messagepar Nina » Novembre 12th, 2019, 12:11 pm

Quelles ordures ces Benbassa et Plenel !

Faudrait quoi ? Qu'on se cotise pour leur acheter des lunettes culs de bouteilles ?

Salopes !
Nina
 
Messages: 4872
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités