ALCATRAZ A LA FRANCAISE !

ALCATRAZ A LA FRANCAISE !

Messagepar Nina » Novembre 11th, 2019, 11:21 pm

Image


Les turcs nous font un beau cadeau en se débarrassant des djihadistes français qui ont violé, tué, et mis en esclavages des centaines de femmes.

Nous allons donc revoir ces pourris qui, pourtant, avaient jeté au feu leurs passeports et donc leurs nationalités françaises.

Panique à l'Elysée ! Qu'allons nous faire de ces tarés hommes et femmes complètement imbibés de sang ?

Nous savons que le système pénitentiaire n'est pas la solution et que la peine de mort est désormais du passé.

Pourtant, il faudrait parfois regarder dans d'autres pays pour voir si nous ne pourrions trouver l'inspiration.

Ces criminels en puissance vont nous coûter un max de fric et bien sûr devenir des héros adulés dans les zonzons.

Il ne reste qu'une solution viable pour tous : ALCATRAZ OU GANTANAMO MADE IN FRANCE !

Trouver une île et laisser ces merdes pourrir et se débrouiller pour se nourrir sans que cela nous coûte quoi que ce soit.
Je propose pour ma part, une petite île dans l'archipel de TERRE DE FEU.

Je ne pense pas qu'ils iraient convertir les pingouins quoique…

Prendre en charges les rejetons de ces maquerelles qui ont pondu comme des poules des enfants de plusieurs maris pour cause de veuvages à répétition, serait aussi une énorme erreur.

Si l'installation de ces pourris pose encore trop de problème puisqu'il faudrait les emmener au pôle sud, il serait grand temps de construire des prisons dans des pays du Maghreb avec bouffe halal garantie et matons musulmans.

Cela créerait des emplois et surtout cela garantirait qu'entre eux et nous il y a une mer à franchir !

La délocalisation des prisons dans pays musulmans est LA solution.

Si la Méditerranée n'est pas encore assez lointaine, il serait bon d'envisager la Guyane où je suis sûre, Christine Taubira qui en est originaire, verrait d'un oeil complaisant recevoir ces "damnés de la terre".

Si, par la même occasion, nous pouvions tenter quelques vols habités à partir de Kourou, je suis sûre que certains pervers mahométans seraient d'accord pour aller islamiser la lune ou une autre planète.

Qui sait ? Ils sont tellement cons.

Vous l'aurez compris, je suis pour l'éloignement, le hors sol français de ces tarés de l'islam qui ont trop de sang sur les mains, dans la bouche pour venir poser leurs pieds dégueulasses sur le sol français.

DELOCALISONS LES PRISONS !
Nina
 
Messages: 4870
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: ALCATRAZ A LA FRANCAISE !

Messagepar Marock » Novembre 12th, 2019, 9:26 am

Il suffit de les envoyer sur l' île dont parle Kristiane.
Marock
 
Messages: 473
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 8:19 pm

Re: ALCATRAZ A LA FRANCAISE !

Messagepar Nina » Novembre 12th, 2019, 10:16 am

Bon retour parmi nous Marock !

J'espère que tu vas bien. En tout cas, c'est bon de te revoir.

Bizzz
Nina
 
Messages: 4870
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 7 invités

cron