Page 1 sur 1

BOOPA EN TAULE !

MessagePublié: Novembre 7th, 2019, 10:30 am
par Nina
Le rappeur merdique qui ne devrait pas rapper pour cause de LA MUSIQUE EST HARAM a encore fait parler de lui.

Quand il ne se frite pas avec son gang contre un autre gros con de rappeur à l'aéroport, il lance des fatwas en rap contre des gens qu'il n'apprécie pas et surtout contre l'excellente ZIBEB EL RAZHOUI qui se bat bec et ongles contre l'islam politique.

Alors que Zineb El Razhoui parlant des guet-apens contre les flics dans les Yvelines proposait que les forces de police puissent tirer à balles réelles, le rappeur de merde Boopa envoie une FATWA pour que ses fans lui refassent le sourire arabe ou l'égorge pour les néophytes.

Image


Dans un dernier morceau de rap aussi merdique que sa gueule, Boopa lance l'alerte suivante : "PUNISSONS LA !"

« Oh put***, mais c’est qu’elle est sérieuse cette suc**** d’empereurs Romains !!! », a éructé « l’artiste » sur Instagram, en légende d’une photo de la journaliste tenant un pistolet dans chaque main. Ces doux mots sont accompagnés de ce qui ressemble à un appel au meurtre : le hashtag #punissonsla.
Sur un autre post du même réseau social, Booba appelle aussi à « pourrir la vie » de « cette grosse mer** puante », avec les hashtags #protectzeracaille ou encore #niquetamèreparlecul… Des propos d’une grande finesse


Zineb El Razhoui vit entourée de flics depuis les événements mortels de CHARLIE HEBDO.

Cela ne l'empêche pas de partir au combat et de faire comprendre aux cons qui croient encore à l'islam tolérante et toute la panoplie de conneries, que ce dogme est INCOMPATIBLE AVEC LA DEMOCRATIE ET ENCORE MOINS AVEC LA REPUBLIQUE FRANCAISE.

Il s'agit d'un appel au meurtre contre cette femme et mère de famille.

Le parquet va-t-il se saisir de ces éructations qui vont enflammer les merdeux qui écoutent de la daube et leur fait bouillir le sang ?

Nous sommes dans l'expectative.

En effet, si un connard comme Yassin Bellatar, enjoint un Ministre comme Blanquer "d'éviter de mettre les pieds dans le 93" et que le parquet conclue qu'il y a un appel à la violence, que dire du rappeur qui fait exactement la même chose contre une citoyenne ?

Image


Revenant sur l’une des couvertures polémiques du journal satirique, le rappeur estime que derrière la liberté d’expression, Charlie Hebdo a insuté le Prophète de l’Islam (paix et bénédiction sur Lui) et ne pouvait s’attendre qu’à un retour violent.
«Tu peux me critiquer, critiquer mon disque. Mais si tu me dis ‘T’es qu’une m****’, attends-toi à te prendre une tarte. Et là, ils ont dit «Le Coran c’est de la m****’.»


C'est lui LA GROSSE MERDE ! Il fait chier trop de monde depuis longtemps tout comme les rappeux gangstas qui ne devraient pas avoir les moyens de diffuser leurs daubes sur les réseaux sociaux.

Puisqu'on ne peut rien faire selon les termes de notre constitution qui défend la liberté d'expression, on peut comptabiliser le nombre d'actes violents après que ces daubes ne soient mises en ligne.

Les chiffres ne mentent pas. Ils explosent dès que ces connards incultes et vulgaires font dans la surenchère dans la violence contre les flics, les pompiers ou tout autre corps administratif.

On coupe les allocs ? On fout ces connards hors de leurs HLM ? Ce serait un début mais ils ont tellement de pognon grâce aux deals de dope et aux vols perpétrés par les petits frères qui ne risquent rien vu qu'ils sont mineurs.

L'économie parallèle ou juste le trafic de drogue génère plus de 5 MILLIARDS D'EUROS.

Le gouvernement a dépensé depuis 1999 à nos jours PLUS DE 100 MILLIARDS D'EUROS. Pour rien...Que dalle sinon encore plus de violence et de quartiers vivant grâce aux subsides de l'état et l'économie parallèle.

La paix ne s'achète pas. Elle se gagne. Tant qu'aucun gouvernement n'aura pas compris dans quel enlisement dramatique nous nous enfonçons, nous courons droit à l'affrontement rue par rue, quartier par quartier et région par région.

Et oui...Il va falloir songer à une RECONQUISTA mais il est peut-être trop tard...