UNE QUESTION A DEUX BALLES !
Publié: Novembre 5th, 2019, 10:11 am
Certains bien-pensants vous rabâchent à longueur de journées que sans CES FEMMES VOILEES, il n'y aurait pas possibilités de sorties scolaires.
Elles sont en effet, les seules à pouvoir se libérer pour accompagner les enfants dans les musées et autres manifestations culturelles.
Ma question est donc basique : POURQUOI PEUVENT ELLES SE LIBERER alors que d'autres parents non-musulmans ne peuvent le faire ?
Tout simplement parce qu'elles ont le temps.
Aucune ne travaille et n'a autre chose à faire sinon profiter du système de bus scolaire et de sorties à moindres frais.
Elles font d'une pierre deux coups en étant TRES VISIBLES auprès des enfants, des profs. Elles sont devenues UTILES selon les dires de tous nos chers islamo-compatibles.
En fait, personne ne parle de leurs rôles économiques ou culturels dans la vie et encore plus dans la vie des élèves qu'elles accompagnent.
Elles sont donc vouées au seul combat qui vaille coup : faire beaucoup d'enfants et les conduire vers une idéologie religieuse dogmatique.
Elles sont au service de l'islam conquérant puisqu'elles sont les seules à servir "la république" en s'inscrivant en masse comme accompagnatrices.
Qui nous dit que durant une visite au musée, elles ne demandent pas aux élèves de détourner les yeux devant un nu académique ou devant des oeuvres d'inspiration chrétienne ?
L'essentiel, selon le rectorat, est de garder les quelques petites sorties culturelles ? Mais à quel prix sinon celui de laisser les enfants sous la tutelle de ces femmes dont le seul but assigné est de mettre au monde un maximum d'enfants et de les encadrer pour les garder sur la voie de l'islam.
Si nous poussons le raisonnement, sachez pour votre gouverne que les colonies de vacances dépendant des mairies ou des comités d'entreprises sont prises d'assaut par des "moniteurs" musulmans et des encadrants (cantines, femmes de ménage, etc...) musulmans aussi.
Rien n'est épargné.
Les enfants défavorisés ne pourront jouir de colos sans avoir à subir l'endoctrinement islamo-conquérant car des parents non-musulmans qui travaillent n'ont plus le choix depuis très longtemps.
Voilà comment, peu à peu, des gamins et des familles ayant peu de ressources, se retrouvent sur la voie mahométane.
Il vous suffit de regarder, d'observer où que vous soyez en France comment s'y prend l'islam politique pour endoctriner et faire du prosélytisme actif.