UN VOTE A L'ONU POUR LES PALOS. ET ALORS ?

UN VOTE A L'ONU POUR LES PALOS. ET ALORS ?

Messagepar Nina » Novembre 30th, 2012, 8:51 am


Pas encore un état et pourtant déjà "état non-membre à l'ONU", la Palestine devient le devient de facto.

Et Gaza me direz-vous ? On s'en fout. Le Hamas, du moment que les israéliens sont dans le rouge au niveau mondial, il se fiche pas mal de l'autre ennemi...le Fatah !

Mais nous aurons eu au moins les moyens de lister les ennemis, les faux amis et les tordus durant ce bal des faux culs à l'ONU.

Voyons donc :

Sur 193 pays représentés dans ce gros machin qui ne sert à rien, on trouve :

Les ennemis : 138 pays qui ont voté pour Mahmoud le terro et sa bande d'arabes. A l'intérieur se trouvent bien entendus les 57 pays musulmans qui sont vraiment loin d'être des démocraties. L'arabe c'est le pétrole et le gaz...donc on vote pour l'arabe.
On pourra noter au passage l'ami du Furher, l'Autriche Zieg Heil.

On notera aussi notre doulce France qui ne m'a guère surprise. 12 millions de muslims à l'intérieur, ça fait réfléchir et papa Hollande, l'homme normal, ne pourra certainement pas contenir les petits foireux qui ont conquis les territoires français dans les émirats de Seine Saint Denis, de Vaulx en Velin et du grand Nord !

Coincé aux entournures, le Président de France, avait prévenu durant sa campagne : il voulait, lui et son staff ainsi que ses alliés de gauche extrême comme EELV et PCF, qu'un état Palestinien soit créé. PARFAIT !
François Mitterrand l'avait souhaité, François Hollande l'a réalisé. Sarkosy avait tracé la route avec l'admission des palos à l'UNESCO.
Il faut donc éviter de jouer les surpris, ce sont les roquets d'Orsay qui mènent la barque et les arabes sont tranquilles pour des décennies.

Les faux amis : eux, ont préféré l'abstention. Un vote bien hypocrite mais non surprenant.

Durant un moment, l'Allemagne d'Angela a fait croire qu'elle voterait contre. C'est bien mal connaître la politique allemande.

D'une part, Mame Merkel a très peu de marche de manœuvre à cause de ses écolos anti-israéliens et, en ces temps perturbés, comme beaucoup en Europe, son vote abstentionniste se mesure aux besoins en énergies pour faire tourner son industrie. S'agirait pas de se griller auprès des keffieh dont le seul programme de politique étrangère consiste à dégommer l'état juif.

L'Angleterre ? Comme ses cousins allemands, elle ne veut pas se mouiller. Les arabes elle en a besoin et la paix civile à l'intérieur de ses frontières tout autant. Le paramètre qu'il faut à tout prix prendre en compte aujourd'hui demeure dans le nombre de divisions que la société civile musulmane peut compter dans les pays infidèles. D'un jour à l'autre, tout peut exploser si les adorateurs du prophète le décident. La perfide Albion s'était déjà abstenue lors du vote à l'ONU pour la création d'Israel. Elle continue donc à se fourvoyer dans sa politique arabe. La CITY en a besoin.

Les 41 pays qui se sont abstenus sont les suivants :

Albanie, Allemagne, Andorre, Australie
Bahamas, Barbade, Bosnie Herzégovine, Bulgarie
Cameroun, Colombie, Corée du Sud, Croatie, République démocratique du Congo
Estonie, Fidji, Grande-Bretagne, Guatemala, Haïti, Hongrie, Lettonie, Lituanie
Macédoine, Macédoine, Malawi, Moldavie, Monaco, Mongolie, Montenegro
Pays-Bas, Papouasie Nouvelle Guinée, Paraguay, Pologne
Roumanie, Rwanda
Samoa, Saint Marin, Singapour, Slovaquie, Slovénie, Togo, Tonga, Vanuatu


Notons au passage les éternels antisémites qui ne veulent pas vraiment se faire remarquer comme tels : Pologne, Roumanie.
Les trous du cul qui ont prouvé par le passé à quel point ils étaient pleutres et sur la même longueur d'onde que leurs pères, j'ai nommé l'Australie. A ce propos, nous sommes loin de l'époque bénie du Premier Ministre australien John Howard, nettement plus bienveillant à l'égard d’Israël. Julia Guilard, actuelle Première Ministre du pays des kangourous est « travailliste ». Ceci expliquant cela.

Je reste cependant étonnée que des pays comme le Rwanda et Haïti se soient abstenus. C'est marrant mais je pensais bêtement que l'état juif ayant été à la pointe de l'aide humanitaire lors des drames traversés par ces deux pays, ils auraient été quelque peu...reconnaissants...Bah ! On se fait des idées parfois.

Les amis ? 9 au total ! On est vachement isolés les aminches ! Mais comme on dit « les amis sont comptabilisables, du moins les vrais ». En fait, 8 potes, on va pas compter Israël, restons parfaitement honnêtes. C'est un bon chiffre surtout pour les Singapouriens qui attestent que c'est un chiffre magique qui rend riche. ON EST RICHES !!!

Les états Unis...Rien à dire.
Le Canada : Stephen Harper est THE great friend of Israel !
La République Tchèque, seul pays d'Europe qui a osé refusé le diktat arabe et il faut bien le garder en mémoire.

Israël, les Etats-Unis, le Canada, la République tchèque,  le Panama, les Iles Marshall, Nauru, la Micronésie, Palau.

Voilà les aminches ! Un peu groggy mais pas surpris. Nous devons prendre conscience que bizarrement cette vague mondiale anti-israélienne pour ne pas dire anti-juive, nous a été prophétisée. Allons nous baisser les bras pour autant ? Ce serait stupide.

Moi, ça me fait du bien, ce petit couplet du talmud. « Si tout le monde est contre toi, c'est que tu as raison. Il n'y a pas autant de justes sur terre ».

C'est de l'à peu près mais l'esprit y est. Toutes (ou presque) les nations du monde nous ont laissé mourir il y a 70 ans. Et pourtant...nous sommes toujours là. Continuons cette fabuleuse saga et ne nous laissons pas impressionner par tous ces pays qui ont prêté allégeance au nouveau Reich islamique.

Image

Ils font la fête ! Normalement, les coups de feu pour la liesse devraient se faire entendre. La dernière fois, c'était il y a une semaine à Gaza : 3 morts ! :D On perd difficilement ses habitudes....Combien pour le vote ?
Nina
 
Messages: 4876
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: UN VOTE A L'ONU POUR LES PALOS. ET ALORS ?

Messagepar Christiane » Novembre 30th, 2012, 1:30 pm

On le savait mais c'est quand même dur à digérer ce vote.

J'attendais également le vote d'Haïti ! J'espère qu'à la prochaine catastrophe Israël ne bougera pas.

Etonnée du retournement de l'Italie. Israël pourra-t-elle annuler sa commande d'avions ?

Et quand même un petit bon point pour les pays à population musulmane n'ayant pas voté non : Albanie, Bosnie-Herzégovine. Pouvaient-ils faire plus que l'abstention ?

et Bravo à ma Doulce France : c'est qu'on est des petits malins en France : le Quatre-quart vient de nous donner 300 millions d'euros pour nos PME.

Le petit pays qui est un grand pays : la République Tchèque.
Christiane
 
Messages: 239
Inscrit le: Juin 15th, 2011, 7:46 pm

Re: UN VOTE A L'ONU POUR LES PALOS. ET ALORS ?

Messagepar Christiane » Novembre 30th, 2012, 2:20 pm

Je viens d'aller revoir la liste des Yes.

Le Kenya : la prochaine fois que ça pétera à Nairobi : Israël envoie les secours en vacances !

Le Sud-Soudan : chapeau les Chrétiens ! Je ne pleurerais plus sur les massacres des vôtres quand on a si peu de courage et de reconnaissance pour un pays qui vous a aidés.

L'Ethiopie...encore des chrétiens dhimmis.
Christiane
 
Messages: 239
Inscrit le: Juin 15th, 2011, 7:46 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités

cron