LA MESSE EST DITE ?

LA MESSE EST DITE ?

Messagepar Nina » Novembre 3rd, 2019, 7:16 pm

https://www.facebook.com/MessihaJean/videos/450434535579845/UzpfSTEwMDAwMTgxNDIzNjU1NzozMTE2MzY4NjU4NDMzNTc4/

Ecoutez bien les propos de l'abruti de service FICHE S qui s'en prend bien évidemment aux "sionistes" pour ne pas avoir à répondre devant la justice si "JUIFS" est prononcé.

Olivia Zemor et un paquet de gros cons islamo-gauchistes étaient présents pour s'en prendre à Cnews qui ose diffuser Zemmour.

Dans le fond, pour être parfaitement honnête, le gros con salafiste qui se la donne contre les "sionistes" annonce bien la couleur concernant le programme qui nous est réservé et déjà en route selon ses propos.

Ils arrivent à faire plier les députés des Bouches du Rhône ? BIEN...TRES BIEN…

Mais maintenant que nous le savons, nous devons le faire savoir et je compte sur votre diligence pour que ce petit morceau bien pourri remplisse la toile.

LES GENS DOIVENT SAVOIR A QUELLE SAUCE ILS SERONT BOUFFES SOUS PEU !

Hier, à Chanteloup-les-Vignes on a encore eu des attentas contre les pompiers et les flics. On a eu l'école brûlée dans les parages...Bref ! On est dans les temps pour la grande guerre civile qui a commencé depuis des lustres mais qui, aujourd'hui, est plus que visible.

Vous verrez sous peu les kalach et d'autres incendies mis au point par des merdeux à peine pubères.

Comme durant les Intifada en Israel, on fout les mômes devant, ils ne risquent rien ou presque…

La France va goûter à toutes les merdes qu'Israel a expérimentées et continuent sans trop de bobos à faire.

La grosse différence est qu'Israel est VRAIMENT CELUI QUI PEUT AIDER LES AUTRES PAYS OCCIDENTAUX.

Mon problème ? J'espère que l'état juif saura être partageur mais pas avec la France. Elle nous le rend trop mal !

Désolée les aminches mais je n'ai pas l'habitude de tortiller du cul pour chier droit.

On s'en prend à un pauvre type qui a pété un câble et a tiré sur une mosquée. On oublie les familles de tous ceux qui sont morts sous les coups des muslims et muslimas.

Va falloir choisir et très vite SON CAMP ! Moi c'est déjà fait.
Nina
 
Messages: 4872
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 10 invités