Il faut dire que les journalopes, sans doute très énervées par les résultats d'audimat de Cnews grâce à un personnage qu'ils nomment "sulfureux" voire "facho", ont réussi à avoir sa peau ou presque…
Voyez LIBERATION, dont le fameux Laurent MOUCHARD (j'adore rappeler le vrai patronyme de Joffrin) ne cesse d'émettre les noms des gens du showbizz ou des pseudo-politiques dont personne n'a plus rien à foutre sur une liste BLANCHE.
Le blanc représentant la virginité, le bien et tout le toutim...LIBERATION se paye le luxe de remettre à jour la liste de tous ceux qui pensent que Zemmour est le Furher de France. Ceux qui n'iront plus sur CNews tant que Zemmour y aura son émission.
Attention ! Ce ne sont pas les mecs du CCIF, Bellatar ou Ramadan : SEUL ZEMMOUR MERITAIT CE LISTING DIGNE POUR LE COUP DES HEURES SOMBRES DE L'HISTOIRE.
JOFFRIN/MOUCHARD = BOUSQUET COMMISSAIRE ET COMPTABLE DE LISTES DE JUIFS AVANT LEURS DEPORTATIONS ???
On a eu le NOUVEL OBS OU NOBS QUI A EMIS UNE LISTE DE "NEO-REACS" de type Elisabeth Lévy, Finkielkraut, Bruckner, etc...
Aujourd'hui on a encore une liste de bons évangélistes de la cause ARABO-MUSULMANE ET PRO-IMMIGRATIONNISTE !
L'est pas belle la France ????
Je rappellerais tout de même que derrière LIBERATION, se trouve le propriétaire Patrick Drahi, qui, dépité de n'avoir pu CAPTER ZEMMOUR, laisse faire un connard comme Joffrin/Mouchard dans des entreprises plus qu'hasardeuses depuis des années.
Des "UNES" totalement bidonnées et donnant du grain à moudre ou des pogromes aux pauvres "opprimés" arabo-musulmans de France SURTOUT s'il s'agit de palestiniens.
Libération a payé ? Que nenni...A chaque fois, les légendes fausses ont été "excusées" à l'intérieur du canard en page 5 ou ailleurs…
Le mal était fait mais Joffrin/Mouchard et son financier Patrick Drahi n'en ont cure. Ce qu'ils veulent c'est la grosse part de marché des arabo-musulmans et des bobos...Il est vrai que les tronches d'Omar Sy ou d'autres "aimés des français" sont plus supportables que des Zemmour ou Naulleau qui pourtant conteste son ami et partenaire.
IL VAUT MIEUX AVOIR TORT AVEC LIBERATION QUE RAISON AVEC ZEMMOUR ! Paraphraser la célèbre phrase "avoir tort avec Sartre que raison avec Aaaron" est un MUST AUJOURD'HUI. Elle n'a jamais autant été plus adéquate !
Même si le Sénat a tranché concernant les voilées durant les sorties scolaires qui sont et demeurent une extension du système scolaire quoiqu'en disent les connards du style Bellatar-le-frère-du-président, il faut maintenant s'attendre à ce que l'Assemblée Nationale refuse cette loi.
Même Blanquer, se sentant coincé aux entournures, a du en bégayant, tant il était gêné, dire "qu'il n'était pas utile de légiférer en la matière".
BLANQUER A DU BOUFFER SON CHAPEAU POUR NE PAS CONTRARIER LE PRESIDENT ET SES POTES QUI VEULENT ÊTRE REELUS.
C'est donc ça la politique ! Dire une chose et son contraire le lendemain pour garder son maroquin ou son fauteuil à la Mairie.
Toutefois, comme le fait remarquer Benoît Rayski sur Causeur, le risque de RADICALISATION n'est peut-être plus du côté des barbus et de l'islam politique.
Il se trouve que les chiffres parlent tout seuls : près de 70 % des français sont contre le port du voile durant les sorties scolaires.
Un autre sondage bien plus explicite et intitulé : "Êtes vous d'accord pour la disparition du port du voile dans toutes les administrations ainsi qu'en public" aurait sans doute mené plus rapidement vers un affrontement global, national.
On sent très nettement l'exaspération des français et pour le dire de façon triviale comme à mon habitude : ON EN A PLEIN LE CUL DES SIGNES OSTENTATOIRES ISLAMIQUES !
Ca nous bouffe le moral. Ca nous défigure les rues et l'architecture de nos paysages urbains ou pas du reste.
Quand vous voyez une floppée de voilées souvent sapées avec la gandoura près du chateau de Chambord, vous avez une envie irrépressible de leur voler dans les plumes. C'est comme ça. Cela ne s'explique pas mais nous voulons admirer notre patrimoine en nous plongeant l'espace d'un instant dans le passé de notre pays et non dans une réalité pourrie dans laquelle Charles Martel n'aurait pas arrêté les arabes à Poitiers.
Puisque CNews a baissé les armes en transmettant en différé Zemmour, ne pas réagir serait si imbécile et significatif de notre soumission qu'il faudrait le faire savoir.
DRAHI A GAGNE ? Il n'a pas pu avoir Zemmour mais son journal Libération a réussi avec leurs potes islamo-compatibles l'exploit de faire reculer la seule chaîne d'infos en continue de reculer.
C'est cela que nous devons combattre plus que jamais. Nous ne pourrons avoir tous les barbus et les listes communautaires d'un coup mais ne rien dire et ne rien faire pour ce coup bas portée à la LIBERTE D'EXPRESSION devrait devenir un combat impérieux et rapide.
Le totalitarisme des médias ne doit plus nous emmener sur les seuls réseaux sociaux. Il doit être combattu maintenant et avec l'arme qu'il utilise lui-même : LA LIBERTE D'EXPRESSION EST SOIT TOTALE SOIT LIMITEE A LA BIEN-PENSANCE.
VOLTAIRE SERAIT DE NOTRE CÔTE. C'ETAIT UN ENFOIRE MAIS IL AVAIT COMPRIS LE RELATIVISME DE CETTE LIBERTE DE DIRE ET DE CONTREDIRE LES FAISEURS D'OPINIONS.