Page 1 sur 1

BAYONNE ? LA FAUTE A ZEMMOUR !

MessagePublié: Octobre 29th, 2019, 9:39 am
par Nina
Image

La ficelle est très très grosse mais pourtant déroulée par tous les bien-pensants qui attendaient, espéraient, priaient pour qu'un "déséquilibré" issu des rangs du FN, s'en prenne à une mosquée.

Nous avons droit aux litanies exaspérantes sur le discours de Zemmour repris D'ABORD par les musulmans et les islamo-compatibles.

Le néologisme n'est pas fortuit.

J'appelle islamo-compatibles tous les emmerdeurs qui pensent encore que l'islam est soluble dans une démocratie.


Or, je n'ai à ce jour, malgré mes recherches incessantes, trouvé aucun pays musulman ayant à sa tête des "démocrates".

Il ne faut désespérer de rien disait nos ancêtres. Ils avaient tort.

Les principes même établis dans le Coran et la shariah (jurisprudence islamique) sont intangibles et ne peuvent se diluer dans une autre forme de gouvernance à moins qu'elle ne s'en empare.

Lorsqu'on entend les débatteurs lénifiants de BFM TV s'en prendre au discours de Zemmour, on peut rire à gorge déployée puisque le "récalcitrant" a évoqué la demande très sérieuse d'emploi de cette télévision qui veut faire de l'audience à tout prix pour satisfaire autant les annonceurs que les téléspectateurs.

ON S'ARRACHE ZEMMOUR !

Pourtant, si Bayonne et sa mosquée est attaquée, on trouve aisé voire jubilatoire que le polémiste fut engagé par CNews.

Est ce que l'audimat va baisser pour autant ?

Que nenni les aminches ! Il va exploser car enfin, soyons un petit peu exigeants avec nos constats : Bayonne est de la roupie de sansonnet comparé aux près de 300 morts que nous avons déploré sur le seul sol français.

Ce n'est en plus qu'un début puisque la peste islamiste se répand à l'aide de merdeux mais FRERE DU ROI MACRON selon ses propres dires : YASSINE BELLATAR !


Ce connard prétendument humoriste a fait son coming out en rappelant qu'il n'y aura JAMAIS assimilation et que les prochains médecins et ingénieurs musulmans vont bientôt diriger notre société trop...fanchouillarde.

Si cela n'est pas un avertissement sérieux à prendre en compte avec la "partition" à la Hollande ou le "face à face" à la Gérard Collomb auxquels vous pouvez ajouter les futurs "déséquilibrés" qui pleurent la mort du chef de Daesh Al Baghdadi ainsi que la pieuvre Al Qaeda, nous avons vraiment de quoi avoir peur.

BAYONNE, ZEMMOUR ? C'est tellement gros que ça risque de marcher. La preuve ? Le tweet de Mélenchon en crise lui-même de recrues depuis qu'il s'est pris pour Saint-Just lors de la perquisition dans son local.

Chers aminches, nous sommes dans une merde indescriptible car le prétexte tant attendu des agrégats musulmans partout en France, jusque dans les zones rurales devraient nous faire peur.

Sans sursaut national, sans guide pour que la France garde ses principes les plus élémentaires, son histoire, son art de vivre et son identité, NOUS NE SERONS PLUS RIEN sinon une terre islamique.

A côté de nous, en Belgique, la partition est déjà de jure depuis des années : une terre marocaine majoritairement avec de l'islam à tous les étages administratifs.

Allons-nous aussi accepter ceci ? Pouvons-nous seulement envisager que des Yassin Bellatar nous demande de nous soumettre ?

A vous de voir, mon choix est la résistance.

Re: BAYONNE ? LA FAUTE A ZEMMOUR !

MessagePublié: Octobre 29th, 2019, 1:47 pm
par maujo
Comme indique votre article, la France sera un jour islamisée, les belges le sont déjà mais ne le voient pas encore et des Suédois qui viennent de se rendre compte que la peste islamique les a envahi, fuient leurs quartiers, leurs villes et ceux qui ont les moyens, leur pays .

https://fr.gatestoneinstitute.org/15009 ... nent-fuite

Et puis il y a toute l'Europe qui prend le même chemin, sauf les pays de l'Est.

Espérons que les citoyens Européens se réveilleront un jour et se révolteront, mais je n'y crois pas trop vu leur façon de voter et de remettre toujours les mêmes au pouvoir.