CENSURE AU BATACLAN

CENSURE AU BATACLAN

Messagepar Nina » Octobre 24th, 2019, 9:40 pm

https://www.youtube.com/watch?time_continue=595&v=v2EdPIIiUXk&fbclid=IwAR1mhmoGCZIEpAiF52AaNNvIr85FbjWZoqhEL49BhMPToZmXtJC39I7HEMQ


Les gens sceptiques sont des ignares et je dirais même plus de joyeux ignares qui bossent pour la collaboration.

Je vis près du Bataclan et cette femme qui témoigne de la façon dont fut traitée l'information après l'acte terroriste et l'islamisation du quartier ne dit que la vérité.

Je témoigne qu'à chaque fois que des soirées étaient organisées au Bataclan, que ce soit pour Israel ou pour autre chose de "juif", nous avons vu voir des foules de musulmans avec leur nervis islamo-gauchistes venir nous insulter et nous frapper.

Combien de fois avons-nous du donner des coups de poing pour juste sortir ou entrer au Bataclan ! Je ne saurais le dire mais c'était le quotidien jusqu'au moment où le Bataclan refusa nettement de louer leur salle aux juifs.

Lorsqu'on songe que le propriétaire était juif, cela nous fit mal au cœur mais il n'en pouvait plus et ne voulait pas déplorer des morts ou des blessés graves. NOUS ETIONS EN 2003 SOIT 12 ANS AVANT LE MASSACRE !

Seulement, à l'époque, les flics ne devaient pas considérer nos plaintes et encore moins les Ministres de l'intérieur.

Alors que de l'autre côté de l'arrondissement, à la MAIN D'OR, DIEUDONNE M'BALA M'BALA pouvait s'en donner à cœur joie sur son antisémitisme maladif, nous n'avions plus aucune salle pour nous réunir ou célébrer quoi que ce soit.

Voilà comment, peu à peu, nous sommes arrivés à Ilan Halimi, Mohamed Merah, Sarah Halimi, Mireille Knoll, etc...etc...

TOUT ETAIT DEVANT LES YEUX DES FLICS ET DU MINISTERE DE L'INTERIEUR ET ILS N"ONT PAS VOULU REGARDER.

Ils ont laissé les islamistes perpétrer des horreurs mais qu'on ne me dise pas qu'ils ne savaient pas.

Les juifs ont toujours été le canari dans la mine.
Nina
 
Messages: 4872
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 6 invités

cron