ILS ONT DETRUIT MA VIE !

ILS ONT DETRUIT MA VIE !

Messagepar Nina » Octobre 16th, 2019, 3:38 pm


C'est ce qu'a osé dire la voilée de Franche Comté.

"J'ai peur, j'ai des tremblements, des nausées...Ils ont détruit ma vie."

Je n'ai jamais lu quelque chose d'aussi dégueulasse de la part d'une radicalisée musulmane qui profite des médias qui en font des caisses SUR ORDRE DE MATIGNON ET DE L'ELYSEE.

Au sortir d'une boucherie à la Préfecture de police de Paris, il fallait en faire des tonnes autour d'un non-évènement comme celui dont on nous rebat les oreilles.


C'est tellement INEPTE et sans fondement véritable qu'on a le droit de se poser la question ultime : A QUI PROFITE CE NON EVENEMENT sinon à ceux qui veulent vite qu'on ne parle pas du terroriste infiltré dans la police ainsi que des répercussions à venir sur les fichiers qu'il a pu télécharger durant son habilitation "secret défense".

Autre question qui pourrait énerver les français : On en fait des tonnes autour de la Belphégor de Franche Comté pour nous faire oublier que des centaines de terroristes de Daesh qui se sont échappés des camps des kurdes en train de se faire liquider par Erdogan, vont se pointer chez nous et se déverser dans toute l'Europe.

On passe par la Grèce trop heureuse de se débarrasser de ces indésirables ou via la Libye qui, elle aussi, sert de dévidoir à migrants et à terroristes de Syrie et d'Irak.

Comment planquer toutes les merdes à venir sinon en bouffant toute la presse qui ne parlera que des "nausées" d'une islamiste qui ose en plus affirmer qu'on lui a "détruit sa vie".

Je pense à ces flics tués chez eux, ceux tués par Michael Harpon et tant d'autres.
Je pense à tous ces gens morts pour avoir aimé un groupe de heavy metal au Bataclan.
Je pense aux journalistes de Charlie Hebdo.
Je pense à ces clients tués dans l'hypercacher
Je pense à Sarah Halimi et à Mireille Knoll,
Je pense à ces enfants et leur père tués dans une école à Toulouse,

Etc...etc...etc...

Mais elle, on lui tend les micros, on fait des tribunes pour la consoler et, pire encore, Laurence Ferrari en a fait SON cheval de bataille car "c'est une maman qui a été humiliée devant son enfant".

Son enfant est VIVANT ! Ce qui n'est pas le cas d'autres enfants à Nice, Toulouse et Bataclan.

Le dégoût m'envahit car retourner le problème pour en cacher plein d'autres et ceux à venir est éminemment hypocrite, ordurier et sans commune mesure.

J'affirme que l'islam a détruit ma vie. Celle de mon enfant lynché dans un collège de la république et celles des 40 000 enfants français juifs qui ont du quitter cette école républicaine française pour des raisons de sécurité.

En ce moment, les frères musulmans peuvent rigoler : ILS ONT GAGNE.

Merci la presse et merci à tous ces enfoirés qui veulent faire encore un distinguo entre islam et islamisme.

Comme on dit "ETRE AUSSI CONS...CA FAIT PRESQUE PLAISOR !"

Nina
 
Messages: 4863
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: ILS ONT DETRUIT MA VIE !

Messagepar Nitzotz » Octobre 17th, 2019, 10:27 pm

Bravo, coup de gueule identique du côté d'André Bercoff
https://twitter.com/Tancrede_Crptrs/sta ... 2870279175
Nitzotz
 
Messages: 108
Inscrit le: Juin 22nd, 2017, 8:44 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités

cron