OMAR SY ET LES AUTRES !

OMAR SY ET LES AUTRES !

Messagepar Nina » Octobre 16th, 2019, 9:33 am

Image

La tribune du Monde est une insulte à l'indigence intellectuelle des signataires.

Parmi les signataires, figurent les acteurs Omar Sy, Marina Foïs, Mathieu Kassovitz et Géraldine Nakache, l’animatrice Alessandra Sublet, la réalisatrice Tonie Marshall, les artistes DJ Snake, Nekfeu, Hakim et Mustapha Amokrane (du groupe Zebda), la championne de boxe Aya Cissoko, l’ancien footballeur Vikash Dhorasoo, l’universitaire Pascal Boniface, les sociologues Eric Fassin, Zahra Ali et Sylvie Tissot, la journaliste et réalisatrice Rokhaya Diallo, l’humoriste Guillaume Meurice, ou encore la députée La France insoumise Danièle Obono…


Inspirés les nabots du showbizz !

Omar Sy, BANKABLE depuis que les frères Tolédano lui ont filé la vedette sur "Intouchable" vit à Los Angeles pour booster sa carrière internationale.

Or, ce naze est tellement à chier durant ses interviews qu'on se dit que les attachés de presse ont vraiment du taf avant de lui refiler les réponses. La culture les aminches...faut vraiment baigner dedans pour piger ne serait-ce que les questions aussi connes soient-elles des journaleux.

L'AFFAIRE DE LA VOILEE DE FRANCHE COMTE devient dans l'inconscient populaire grâce à ces nazes qui ont signé cette tribune AINSI qu'aux frères musulmans du CCIF, une affaire aussi triste que l'image du petit syrien échoué sur une plage.


Ben voyons...Vous pensez que nous sommes aussi cons ?

Il faut croire que c'est le cas.

Nous avons tellement accepté d'accommodements "raisonnables" qui est un concept Canadien à la sauce française que nous sommes comme anesthésiés.

Pourtant, selon certains sondages on avoisine les 60 % de français qui ne veulent pas de femmes voilées durant les sorties scolaires.

Pas assez selon le 1er Ministre qui insiste sur la loi sur la laïcité qui ne mentionne pas CE FAIT NOUVEAU.
De quoi se gondoler de rire non ?

J'imagine que tous les journaux qui ont repris l'info sur cette tribune ont fait exprès de ne donner que les noms des islamo-compatibles de types Marina Foïs ou Géraldine Nakkache ainsi que l'inénarrable Mathieu Kassovitz qui pense que le 11 Septembre 2001 est un complot !

Toute la bande de Canal plus qui a instauré l'humour communautaire, l'antiracisme merdique est vent debout pour la voilée de Franche Comté.


Heureusement que le Monde a sorti un reportage sur l'islamisation de la Seine Saint Denis (un peu court...Fallait aller en Province et notamment en Franche Comté) mais pour contrebalancer son discours puant, il relaie une tribune qui schlingue vraiment la compromission et le dévoiement du concept de laïcité.

Donc, aminches de mon cœur, si vous laissez des Belphégor accompagner vos rejetons ou vos petits enfants en sorties scolaires sachez que les Canadiens ont donné un terme à ce phénomène : ACCOMMODEMENTS RAISONNABLES !

Pour faire court, "allez vous faire mettre, ici c'est aussi le Bled ! et je fais qu'est ce que je veux !" Si...Si...Je parle français "accommodé" les francaouis.

Une dernière chose : Les Suédois fuient les villes pour se réfugier en zones libres. Entendez zones non encore infectées par l'islam conquérant.

En fait, c'est toute la gentille Scandinavie qui croule sous les imams, mosquées et babouches.

Je me gondole de rire. Bien fait pour leurs gueules et pour les nôtres.

Un avertissement cependant : Pas d'amalgame ! mouahahahahahah

A moins que...Les fatmas étant occupées à faire la cuisine, le ménage, la lessive, etc...on laisse LES PERES MUSULMANS ACCOMPAGNER LEURS ENFANTS EN SORTIES SCOLAIRES ?

Image

Nina
 
Messages: 4869
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité

cron