LE VERITABLE VISAGE DE MOHAMED SIFAOUI
Publié: Octobre 15th, 2019, 9:32 am
En ce qui me concerne, je n'ai pas "découvert" Mohamed Sifaoui.
Pour l'avoir combattu sur son blog durant une douzaine d'années lorsqu'il pondait des articles "relaxants" selon ses critères en conspuant Israel et sa bête noire Benjamin Netanyaou, j'avais compris le bonhomme.
La haine antisioniste suintait de tous ses billets comme s'il voulait tempérer son pseudo anti-islamisme en s'en prenant aux israéliens.
Ainsi, Mohamed Sifaoui pouvait être perçu par les bons musulmans de France ou francophones comme un algérien de base c'est à dire un musulman acceptable.
C'est oublier que Sifaoui a commis des impairs de taille car selon sa posture de VICTIME DES BARBUS (bien qu'il ait appartenu aux services de renseignements de l'armée algérienne puis est devenu journaliste par la suite), ZEMMOUR et bien d'autres N'ONT TOUT SIMPLEMENT PAS LE DROIT DE PORTER HAUT LE FLAMBEAU DE L'ANTI ISLAMISATION DE LA FRANCE !
C'est SON pré carré à lui ! Son marché ! Son business ! Celui que les plateaux télé s'arrachent parce qu'il est une CAUTION selon les critères de tous les médias mainstream.
Nous parlons donc d'un homme, musulman modéré qui gueule comme un putois que la République c'est bien et que les barbus ont tort.
Dans les faits, Sifaoui a une détestation d'Israel, pourtant seule démocratie du Moyen-Orient, ce que le pays d'origine de Sifaoui, malgré l'indépendance en 1962 n'a pas même approché.
Le FLN et l'armée algérienne ont été les premiers BARBUS de la nouvelle Algérie.
Hier soir, devant un Zemmour qui n'a pu s'exprimer et expliquer selon les règles les plus élémentaires du débat, nous avons ENFIN (si tant est que la chose nous intéresse et elle le devrait vu le délitement total de notre société), LE VRAI VISAGE DE SIFAOUI pour les néophytes ou ceux qui croyaient encore que cet homme n'envahissait le PAF sans arrière pensée.
Nous avons surtout assisté à un lynchage verbal d'un Zemmour et la fameuse entrée sur CNews fut ratée.
Peu avant, nous avons même eu droit aux larmes invisibles et à la consternation de Laurence Ferrari qui nous a joué le couplet de l'islamo-gauchiste concernant la peine d'une mère voilée consolant son petit garçon en pleine séance du conseil régional de Franche Compté.
Rahhhh ! Un petit garçon qui pleure, les français adorent et pleurent avec le petit garçon. A force d'être bourrés de séries très connes où le multiculturalisme, les histoires de genres, de néo-féminisme et de combat pour l'islam et les femmes voilées sont diffusées comme des antibiotiques sur des années, que peut-on espérer comme sursaut républicain ?
Hier, la METHODE SIFAOUI était de ne pas laisser Zemmour en placer une !
La modératrice était largement dépassée et aurait du recadrer l'inquisiteur SIFAOUI pour donner un temps de parole égal mais elle a failli et en beauté. Quid d'un remplacement salutaire ? Sinon pourquoi donner une place à Zemmour s'il ne peut répondre ?
Pour en revenir à Sifaoui, nous avons pu surtout voir le pire chez cet homme : LE MEPRIS !
La façon qu'il a eu de lancer comme à un chien, un petit opuscule sur l'antiracisme a dévoilé la face ignoble de cet individu.
Pour l'avoir maintes fois recadré sur son blog ainsi que dans les rues de la capitale pour son langage sur Israel et les juifs, j'étais sûr qu'il allait choisir de museler son contradicteur Zemmour pour ne pas avoir à répondre sur des questions simples.
Une dernière chose qui aurait du faire débat : Sifaoui qui nous bassine sur un "islam politique" et sur les "infiltrations d'islamistes", ne voit pas le problème des voiles que l'on découvre par dizaines de milliers sur le territoire français et l'entrisme de toutes pseudos associations (financées par des pays salafistes, wahhabites AINSI que par des mairies ou des Conseils régionaux).
Non ! Non ! Non ! Les femmes voilées ne peuvent accompagner les enfants en sorties scolaires car ce serait un nouveau pas vers un "accommodement raisonnable" et se transformerait en une loi non écrite.
Nous sommes las de les voir nous pourrir la vue. Nous sommes las de devoir accepter sous crainte d'être perçus comme des racistes, des mœurs, coutumes vestimentaires ou autres BOUFFER NOTRE ESPACE VITAL FRANCAIS.
Pour ma part, Mohamed Sifaoui a depuis longtemps traversé la rivière qui le sépare d'un républicanisme de façade pour rejoindre ses coreligionnaires sans barbe apparente.
Le bled, on le porte dans son cœur avec les us et coutumes qui vont avec. Sans barbe, le chemin est plus...facile !