UN EX INFILTRE MUSULMAN RACONTE

UN EX INFILTRE MUSULMAN RACONTE

Messagepar Nina » Octobre 11th, 2019, 10:53 am

Chez Bercoff, on peut y aller !

Ici, vous avez un ex-agent des RG INFILTRE CHEZ LES ISLAMISTES qui raconte : comment acheter des voix, comment pleurer misère, quels pays ont phagocyté la France, combien Tarek Ramadan touche par mois sans compter les bonus, etc...etc...

Intéressant mais rien que nous ne sachions déjà pour peu qu'on s'intéresse comme moi à la "chose" depuis une bonne quinzaine d'années voire plus.

Vous noterez un passage intéressant où le flic explique l'infiltration du Mossad dans la préfecture de police mais aussi comment certains "agents très français et pas forcément juifs" ont donné des infos sur des tueurs de juifs comme ceux de ILAN HALIMI.

Je trouve jouissif de savoir que le Mossad aie voulu en savoir plus pour les loger. Si ils n'ont pas été éliminés ni par la justice française ni par les services secrets israéliens (ce serait un casus belli), il doit exister différents moyens de nuire à ces pourris dont certains ont purgé moins d'un an de prison ferme. Je leur fais confiance !

https://www.youtube.com/watch?v=JD5uDVaukWI


PS : Comme vous êtes de grosses feignasses, je vous avise d'un point qui a de l'importance : LES OPERATIONS BURKINIS (selon les assertions de l'ex-agent de la DGSI) SONT FINANCEES PAR L'ONG DE GEORGE SORROS !

J'aime bien rappeler quelques petits faits et la mainmise de ce pourri sur toute l'Europe et le monde.


Bonne vidéo
Nina
 
Messages: 4863
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 7 invités

cron