LAISSEZ MOI MASSACRER EN SILENCE !

LAISSEZ MOI MASSACRER EN SILENCE !

Messagepar Nina » Octobre 11th, 2019, 9:52 am

Image


« Ô Union européenne, reprenez-vous. Je le dis encore une fois, si vous essayez de présenter notre opération comme une invasion, nous ouvrirons les portes et vous enverrons 3,6 millions de migrants », a déclaré Erdogan lors d’un discours à Ankara.



Le petit dictateur moustachu qui ressemble à s'y méprendre à l'autre caporal, le Furher, ne cesse de faire chanter l'Europe si on ne le laisse pas envahir une partie de la Syrie afin d'y MASSACRER TOUS LES KURDES qui y demeurent.

L'UE s'émeut mais sur le papier bien sûr...On s'émeut plus et on va au Conseil de sécurité de l'ONU pour faire plier Israel qui, selon la sainte Inquisition européenne, a des ripostes disproportionnées quand bien même l'état juif est D'ABORD BOMBARDE.

On assiste surtout à une lâcheté de Trump qui, depuis qu'il a limogé John Bolton, et reluquant un second mandat, est capable de donner aux turcs toutes latitudes pour commettre des atrocités dont eux seuls ont le secret.

Les turcs SAVENT TUER ET BEAUCOUP TUER. C'est quasiment dans leur ADN !

Souvenons-nous de leur emprise sur la Méditerranée qui, durant des siècles était LEUR MER avec la complicité de la France qui s'était alliée à l'Ottoman contrairement à tout le reste de l'Europe.

Il fallait que ça cesse et c'est ainsi que naquit L'US NAVY totalement financée par des commerçants américains qui n'en pouvaient plus de se faire attaquer pour commercer.

La Turquie c'est bien entendu le génocide arménien et les lois anti-juives dans leur ex-province de la Palestine.

Pour vous donner un exemple, les vieillards se rendant sur le petit bout du mur des lamentations n'avaient pas le droit de s'asseoir ou de laisser un livre de prière. Cela insultait Allah selon les très sunnites ottomans.

Le massacre des Kurdes a déjà commencé. Via les airs, les tanks et les missiles, la Turquie surarmée contre un groupe qui a pourtant osé ce qu'aucune nation occidentale n'a fait, résisté à Daesh SUR LE TERRAIN et sauvé des Yézidis.

Aussi ignoble que cela soit, non seulement les nations ne font rien pour venir en aide aux Kurdes mais la déferlante des MILLIERS DE PRISONNIERS de Daesh entre leurs mains dont environ 500 ou 600 français vont arriver en France !!!

Si vous trouviez que votre sécurité était déjà très mise à mal avec l'interpénétration de tous les corps policiers, armées, gendarmeries et autres administrations, vous allez peut-être plus tôt que prévu, vous retrouver avec des soldats de l'état islamique qui vont continuer leur guerre sur le sol français voir toute l'Europe.

Ce serait sans doute BIEN ! Oui, j'ose le dire mais quand un furoncle est sur le point d'éclater, on anticipe et on l'aide à faire sortir le pus.

Cette guerre larvée, ces territoires sous contrôle de la shariah, des frères musulmans et de toute la fange d'islamistes, commence à nous les briser menus.

Soit, un homme providentiel se magne d'arriver, soit le drapeau noir de la shahada sera déployé sous peu sur le fronton de toutes les mairies voire de l'Elysée.

Très honnêtement, et puisque je peux m'exprimer chez moi, je pense qu'Israel devrait venir en aide aux Kurdes.

Primo, pour une raison humaine devant la haine farouche d'Erdogan qui veut encore un génocide et ses visées impérialistes tendant à bouffer une partie du territoire syrien.

Secundo, pour une raison basique sécuritaire et militaire. Les kurdes sont aussi un rempart contre l'hégémonie iranienne et syrienne de Bachar Al Assad.

C'est pourquoi je verrais d'un très bon oeil une aide en armes et vivres ainsi que des conseils stratégiques avisés pour contrer ce taré d'Erdogan.

La déception que me procure Trump est de nature à le comparer à Obama...si si...Cet Obama qui avait mis une "ligne rouge" aux gazages des opposants mais lorsque cela s'est maintes fois reproduit, il n'a rien fait pour ne pas s'aliéner SES CHERS IRANIENS !

Si Bolton était considéré comme un VA-T-EN-GUERRE, peut-être avait il mieux compris que le monde avait changé et que le communisme d'hier avait muté en nazislmisme d'aujourd'hui.

La Turquie ne vaut pas la peine d'être sauvée. Elle a choisi encore et encore d'élire un fou qui emprisonne tout le monde et fait vivre le peuple dans la peur et la misère.

Misère car si il y a 20 ans ce pays avait retrouvé une certaine vigueur économique, les temps ont changé. De nouveaux, les turcs s'exportent et partent beaucoup en Allemagne, en France mais aussi en Amérique latine et au Canada très "open" dès qu'il s'agit d'accueillir de bons musulmans.

Trudeau sera responsable du délitement total du Canada. Se plier aux volontés des nouveaux et nombreux occupants risque de donner aux USA une frontière sensible. Si sensible que le FBI avait réussi à prouver que le blanchiment d'argent du Hezbollah et de l'Iran passait par le Canada pour atterrir à New York et Washington.

Obama a donné les consignes : FOUTEZ MOI CE RAPPORT A LA POUBELLE !

Aucun bon sénateur ou congressman n'aurait osé demander des comptes à cet abruti : peur d'être taxé de raciste ? Ben voyons...La ficelle est si grosse qu'effectivement, il aurait du (Obama) être convoqué devant une commission sénatoriale pour avoir planté et planqué un rapport de cette ampleur.

Si les Kurdes sont assassinés devant nos yeux sans que nous s'osions nous y opposer, cela me rappellera ceux qui ont sciemment détourné les yeux lorsque les juifs d'Europe subissait le même sort.

A vous de voir !
Nina
 
Messages: 4863
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités

cron