METTRE LA SHARIA AVANT LES REBEUX

METTRE LA SHARIA AVANT LES REBEUX

Messagepar Nina » Octobre 8th, 2019, 9:22 am



Image

Ce matin, le représentant du Conseil du culte musulman dont Sarkozy est le créateur, Abdullah Zekri, s'est fâché tout rouge parce que les débatteurs avaient noté à voix haute que les attentats soient tous commis par des musulmans.

D'autre part, là où il monta sur ses grands chameaux fut l'instant difficile où il fut rapporté par un ex des RG que 80 MOSQUEES SALAFISTES étaient en place en France !

Le pauvre Abdullah (qui veut dire esclave d'Allah) était dans un état second et hurlait comme un putois en assurant que les salafistes n'étaient pas sa tasse de thé et que c'était au gouvernement de faire quelque chose.

A quoi sert donc cette institution vachement muette à chaque attentat islamique en France ?

A rien ! Sinon à demander quelque argent pour subventionner des lieux de culte (faut croire que les musulmans ont besoin d'autant de mosquées que nous de bars pour se sentir bien) et nous donner du "l'islam religion d'amour, de paix et de tolérance !".

Pourtant, aucun membre du CFCM ne s'est vraiment manifesté depuis l'attentat de la préfecture. Sans doute sont-ils trop occupés à passer le mot pour la jouer en bémol le temps que les choses se tassent.

Je rappellerais aux amis lecteurs que ce même Abdullah Zekri fut l'un des plus acrimonieux des représentants du CFCM lors des caricatures de Charlie Hebdo.

Je le vois encore vociférer devant la porte de la cour du Tribunal en hurlant comme un goret à l'insulte suprême des caricaturistes de Charlie comme si on lui avait ôté les couilles sans anesthésie.

J'observais sa prestation sans moufter pour ne pas en perdre une miette et m'étonnais de la dignité de Philippe Val jugé à comparaître pour avoir osé un crime de blasphème.

Charlie épinglait tout le monde et bouffait du curé et du Jésus à tous les étages. Charlie était et est toujours pro-palestinien et il ne me semble qu'aucune des autres cibles n'a conduit le journal devant les tribunaux.

Seul le CFCM et toute la communauté des croyants (encore maintenant) l'a fait.

Pour se dédouaner, Abdullah Zekhri se planque derrière son statut d'ex-officier de la gendarmerie et de représentant du culte musulman.

"QUUUOI ???? Comment osez vous me demander des comptes sur les 80 mosquées salafistes ? Je suis contre le radicalisme musulman".

Ce à quoi j'aurais répondu à la place de Pascal Praud : "Mais connard, tu ne serais que dans ton rôle ! Le culte musulman même s'il est d'obédience maghrébine et turque, doit respecter les lois républicaine bordel de merde !".

Imaginez un instant qu'une synagogue (bien que ce soit difficile vu que les juifs n'ont absolument aucune communauté d'esprit avec les musulmans) fasse la même chose.

Que n'entendrions nous pas ? Déjà que tous les attentats islamiques sont perçus et compris par les musulmans comme des complots sionistes, ce serait le pompon.

Pour mes détracteurs enfin qui pensaient que je tirais trop vite concernant les fuites que "l'informaticien flic et islamiste" avait opéré, il semblerait que j'avais raison.

11 ANS ! Il a pu en récolter des infos sur clefs USB qu'il a pu distribuer indistinctement à tous ses frères radicalisés ou pas du reste. Même les connards vendant du shite ou de la coke savaient quels flics opéraient et où ils habitaient.


A moins de faire déménager tous les keufs de France et de Navarre, je ne vois pas d'autres solutions possibles. Des flics gardant d'autres flics ?

Faut cesser de nous prendre pour des cons. Mickael Harpon le terroriste a pu aussi loger les adresses IP de résistants.

Vous voyez ? Nul n'est à l'abri : Daesh, Al Quaeda, le Hezbollah, l'Iran et tous les groupes terroristes même venant d'Afrique comme Boko Haram ont du payer ces infos.

Tous aux abris !


MAJ : Adama Traoré invite les musulmans à manifester Gonesse pour laver le nom de son frère Mickael Harpon.

Pays de fous, lâches, de traîtres...Je n'ai mieux en boutique sinon l'écœurement.

https://fr.theepochtimes.com/une-manifestation-en-soutien-a-mickael-harpon-organisee-devant-la-mairie-de-gonesse-1059995.html?fbclid=IwAR3VvsSDfJyNx443PVFFNTr9WIDv0b9AtdFAW4Nbfls__yxBppp70qHMRgU


Nina
 
Messages: 4872
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: METTRE LA SHARIA AVANT LES REBEUX

Messagepar Nitzotz » Octobre 10th, 2019, 9:47 pm

Ecoeurement toujours davantage, je lisais les titres chez Europe-Israel, c'est un vrai feu d'artifice !
- Saint-Hilaire-du-Harcouët : armé, il crie « Allah Akbar », menace de faire sauter une supérette et de tuer la gérante
- Belgique: Un homme menace des passants avec un couteau en cherchant des juifs à poignarder et en criant «Allah Akbar»
- Un homme interpellé dans le RER B : «Vous allez tous mourir, Allah Akbar ! Je vais vous jeter sous le train»
- Des commissariats d’Île-de-France ont reçu des appels avec des chants djihadistes « Ma kalash est armée, les civils désarmés, j’élimine des Français »
- Saint-Denis: des salafistes et agents municipaux s’allient contre les laïcs
- Rennes : Un forcené se réfugie sur le toit de l’hôpital psychiatrique après avoir menacé les gendarmes au cri d’ « Allah Akbar », le Raid intervient
- Isère : à 97 ans, il agressait sexuellement des fillettes dans les caves, il « implore Allah » devant le juge

Hors-sujet mais je ne résiste pas au plaisir de partager cette info, qui m'a bien fait rire !
Le Jour des Forces Armées est une fête nationale en Egypte, qui "a lieu chaque année le 6 octobre et commémore la victoire sur Israël pendant la guerre du Kippour en 1973. Ce jour-là, l’armée égyptienne franchit le canal de Suez et parvient à s’emparer en quatre jours du mont Hermon et de la ville de Quneitra." :lol: :lol: :lol:
https://www.joursferies.fr/pays/egypte.php
Informations probablement transmises par un ministère égyptien, vu le style de la phrase qui suit. Faut vraiment pas avoir peur du ridicule.
Nitzotz
 
Messages: 108
Inscrit le: Juin 22nd, 2017, 8:44 pm

Re: METTRE LA SHARIA AVANT LES REBEUX

Messagepar Nina » Octobre 11th, 2019, 10:07 am

Isère : à 97 ans, il agressait sexuellement des fillettes dans les caves, il « implore Allah » devant le juge



Putain ! J'aurais été le ou la juge, j'aurais demandé s'il prenait des pilules bleues l'ancien ! Il arrivait encore à niquer ce presque centenaire ?

Le zboub a ses raisons que le cerveau ignore pour paraphraser l'immense Pascal. :lol:
Nina
 
Messages: 4872
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 6 invités