MANIF PRO ZEMMOUR DEVANT LE FIGARO

MANIF PRO ZEMMOUR DEVANT LE FIGARO

Messagepar Nina » Octobre 6th, 2019, 2:43 pm

https://www.youtube.com/watch?v=Y_FgLFZEEqw&feature=share&fbclid=IwAR2HWY6igtdThD9dwGJFBNWNqVC2vcOHf225kER-2IAV2q60vKLnAJxEYzI


Qui l'eût cru ?

Non, je vous charrie les aminches, je sais que Zemmour qui a vendu à plusieurs centaines de milliers d'exemplaires, allait trouver des défenseurs.

J'aime cependant regarder les VISAGES de ces protestataires car qui aurait cru que le nom ZEMMOUR serait scandé par des gaulois bon teint comme on dit ?

Le renvoi du polémiste du Figaro et de RTL risque de coûter fort cher en terme de lectorat pour ce journal et d'audimat pour l'autre.

C NEWS a revu sa position et veut absolument vaincre le taux de d'audience de BFM ainsi que LCI. Il ont embauché Zemmour...On va accélérer le tempo des identitaires et de ceux qui en ont simplement plein le cul. Yeah !

Si Zemmour cartonne, la messe sera enfin dite : LES GENS VEULENT ZEMMOUR ET NON les queutards qui scotchent aux plateaux télé dans des discours et commentaires convenus.

L'HEURE EST A L'INSOLENCE ! DIRAIENT LA BRUYERE, BEAUMARCHAIS, DIDEROT, VOLTAIRE ET TANT D'AUTRES COMME MON CHER FLAUBERT !

Au fait...Flaubert proposant "qu'on atomise la Mecque et qu'on répande ses poussières au 4 coins du monde" aurait été assassiné aujourd'hui ? J'imagine que oui.

Il aurait à tout le moins crevé le plafond du ratio de fatwas sur la tronche et fait passer Salman Rushdie pour un nain. :)

Nina
 
Messages: 4870
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: MANIF PRO ZEMMOUR DEVANT LE FIGARO

Messagepar Edel » Octobre 7th, 2019, 10:04 pm

Bonjour,

Apparemment la vidéo date de 2010....

Maintenant plus personne ne le défend?

cela ne s'arrange pas.
Edel
 
Messages: 33
Inscrit le: Juin 13th, 2018, 6:40 pm

Re: MANIF PRO ZEMMOUR DEVANT LE FIGARO

Messagepar Nina » Octobre 8th, 2019, 8:28 am

Le nombre d'exemplaires de ses bouquins qui bat tous les records sont une forme de soutien Edel.

Puis, soyons un chouille honnête : J'apprends avec une certaine jouissance mêlée à une franche rigolade, le jugement de RTL.

Si Zemmour est viré de RTL, il est cependant gardé par PARIS PREMIERE pour son duo avec Eric Naulleau.

Or, PARIS PREMIERE TOUT COMME RTL appartiennent au groupe M6 !!!! :shock:

Le groupe M6 a du mal à se séparer du cheval retors qu'est devenu Zemmour : AUDIENCE OBLIGE !

Toute cette hypocrisie risque de coûter un paquet au groupe car même en gardant le "pestiféré" Zemmour sur une chaîne du groupe, il se trouve que le groupe CANAL a offert une tribune : 4 ou 5 fois par semaine à ce même Zemmour sur CNEWS !

Au fond, ces hypocrites se croient obligés de montrer patte blanche car non pas 6 mais plus double de musulmans peuvent recourir aux procès interminables contre le polémiste.

Toutefois, moins cons et plus calculateurs, sentant venir l'exaspération des non-musulmans (faut pas dire français car les musulmans, comme on aime à nous le rappeler tout le temps, sont français), est à son comble et sentent que la guerre civile est déjà commencée et pire encore qu'ils ne pourront pas se fier au rempart flicaille.

Hier, j'étais dans la rue Saint-Maur dans le 10ème et je vois 4 flics bien reconnaissables qui semblaient poser des questions à un individu.

Je me suis retournée 4 fois pour bien imprimer la tête des flics qui portaient des gilets pare-balles et le mot POLICE bien évident sur ceux-ci.

Incroyable : TOUS MUSULMANS AVEC LA BARBE !

Ils ont été gênés de mon insistance à bien les dévisager car j'ai du mal à croire que ces flics, sapés en flics et étant tous musulmans semblaient très courtois avec leur "client" que je connais de vue pour faire chier tout le quartier.

Tu rajoutes les soldats que je vois défiler dans le contexte "Vigipirate" et du comprendras que les quelques koufars qui traînent avec leurs collègues n'iront pas les balancer car ils sont devenus MINORITAIRES !

Je rajouterais pour le cas où tu ne serais pas sur Paris, que les affiches appelant à "L'aventure dans l'armée française" : TOUS LES PORTRAITS sont des hommes et femmes sont musulmans ou d'origine africaine.

OK...Suis-je parano pour autant ? Peut-être et je l'admets facilement.

Toutefois, relis mes articles écrits à chaud concernant le terroriste Mickael Harpon : Dès le début je parle de téléchargements sensibles comme des listes de "collègues" avec leurs adresses.

C'est pourtant simple à comprendre et si on tient compte de la LONGEVITE de l'islamiste au cœur d'une zone ultra-sensible, on a de quoi spéculer comme je l'ai fait aussi rapidement.

Aujourd'hui on a trouvé une clef USB avec des listes de collègues mais en plus de 10 ans (converti en 2008), n'aurait-il pas déjà donné beaucoup de clefs USB ?

J'ai encore pire mon cher : On tente de nous refiler son handicap de surdité et son manque de promotion pour cautériser les plaies d'un attentat abject et l'évasion d'infos sensibles.

C'est si dégueulasse que je me demande combien de gaulois vont tomber dans le piège miteux du "pauvre handicapé". Ceux qui sont morts ce jour là ne l'étaient pas mais leurs familles vont le devenir : amputés d'un être cher, d'une mère, d'un père, d'un fils, d'un frère...pffff c'est vomir.
Nina
 
Messages: 4870
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités

cron