LES NEO LOGISMES DE GAUCHE

LES NEO LOGISMES DE GAUCHE

Messagepar Nina » Octobre 6th, 2019, 2:11 pm


Aujourd'hui, c'est carrément la consécration d'être référencé comme LANCEUR D'ALERTE !

Hier, on aurait parlé de BALANCE mais les temps ont changé et il faut adopter la NOVLANGUE pour adoucir...que dale...

Edwy Plenel et sa bande de gauchistes sont des "lanceurs d'alerte" : ils fouillent les poubelles, amadouent les boniches et font des scoops qui envoient direct à la guillotine ou vindicte populaire les cols blancs.

Je parie que Médiapart est moins bavard depuis que les pseudo radicaux musulmans infiltrés jusque chez les flics font des attentats meurtriers.

En ce moment, les fameux "lanceurs d'alerte" sont près de la maison blanche et Trump en prend pour son grade.

Le tout, pour les démocrates qui n'ont pas vraiment de champions à présenter contre le républicain en place, est de DEGOMMER AU PLUS VITE tel un western sauce spaghetti le président en place.

Ce que ne savait pas Trump au moment où il a été élu, c'est qu'avoir la présidence n'allait certainement pas le préserver des sacs à merde qu'avait gentiment déposé son prédécesseur Obama au sein des services secrets et du FBI.

Du coup, n'importe quel connard qui a envie de se faire connaître et sera habilité comme notre flic tueur de la préfecture de police, n'aura qu'à communiquer des indiscrétions, des coups de fils ou bien des commentaires audios pour se faire un nom et beaucoup de pognon.

Et oui...Trump est en train de comprendre que l'ex-président a laissé des champs de mines derrière lui et que le ménage en arrivant aurait du s'imposer.

Normalement, en démocratie, on ne devrait pas redouter les agents qui doivent servir le pays et son président démocratiquement élu.

Normalement...

Aujourd'hui, même un garde du corps qui aura été un peu secoué par une réprimande devient un LANCEUR D'ALERTE et ira chouiner dans certains médias pour un peu de fric et une notoriété brève et illusoire certes mais pour quelques minutes de buzz que ne ferait-on pas ?

Le parti démocrate tenu en laisse par Nançy Pelosi est devenu un doberman qui veut bouffer jusqu'au slip de Trump.

La procédure en cours est si rapide qu'on se demande à quel point ils sont désespérés ces chers démocrates.

Bernie Sanders n'étant plus apte à se présenter pour cause de santé, il reste le vieux Joe Biden dont le fils a fait des affaires douteuses avec l'Ukraine encore sous la coupe de Poutine.

Pour faire court, Joe Biden, ex-vice président, n'a aucune chance mais rien n'empêche les ligues de vertus bobo américaines de marcher sur la perruque de Trump.

C'est toujours ça de pris ! se disent-ils.
Si on ne l'a pas maintenant, on le destituera au second mandat.

Ces spéculations maladives laissent une voie royale à des outsiders pourris puisque l'Amérique rêve de voir une femme à la présidence histoire d'essayer...

Un noir, une femme...ces bobos sont si novateurs et pourtant si prévisibles qu'ils seraient bien foutus de mettre une tonne de fric sur la congresswoman Cortez qui a carrément un programme communiste à proposer aux ricains.

Ca peut devenir marrant si les enjeux géopolitiques mondiaux n'étaient pas si cruciaux en ce moment.

La guerre commerciale, économique et armée est déjà en phase de vraiment commencer.

Si les américains pensent qu'un doux et concon démocrate est apte à défier la Chine impérialiste, la Russie et son ancrage en Europe et au Moyen-Orient ainsi que l'Iran auto-destructive comme jamais pour sauver son régime dictatorial, c'est que les américains ont beaucoup de retard à rattraper sur leurs analyses politiques.

Devant des requins, il faut sortir les grands blancs qui bouffent tout avant les autres.

Question de salut mondial of course….

Nina

Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 29 invités

cron