15 ANNEES DE PERDUES

15 ANNEES DE PERDUES

Messagepar Nina » Octobre 5th, 2019, 12:39 pm

Ce que je dénonce depuis si longtemps à savoir l'infiltration des barbus islamistes dans tous les corps administratifs dont la Police est une réalité sur laquelle j'écris depuis 15 ans.

Ces 4 flics tués au cœur même de la préfecture de police, je l'ai tout de suite qualifié d'acte terroriste car le couteau ne ment pas.

Toutefois, les journaleux ont fait comme d'habitude leurs mijaurées et ont attendu patiemment que le parquet anti-terroriste soit saisi lorsque toutes les évidences s'étalaient devant eux.

Il y a le DEVOIR DE SILENCE imposé par le ministère de l'intérieur (Castaner) mais il devrait y avoir le DEVOIR DE NE PAS S'Y SOUMETTRE.

Les merdias se posent la question sur l'impopularité grandissante à leur encontre ainsi que du succès des réseaux sociaux qui seraient de nature exclusivement "complotistes".

Or, cet attentat prouve encore combien nous sommes très loin de connaître l'étendue des dégâts.

Je sais que je vous rabâche la même chose concernant l'infiltration des frères musulmans, des salafistes, wahhabites et autres istes merdiques qui ont pénétré très loin, très haut dans les sphères les plus élevées de NOTRE sécurité.

Ce type, accrédité du label SECRET DEFENSE avait accès à beaucoup d'informations sensibles grâce à son poste dans l'informatique.

Faisons donc dans le complotisme de base mes amis : QUI A DONNE L'ADRESSE DE CE COUPLE DE FLICS TUES DEVANT LEUR ENFANT ?

Après tout, on peut se poser des questions sur ce converti taré qui a égorgé 4 collègues non ?

Combien de listings sur les noms et adresses aura-t-il eu le temps de refiler à des réseaux terroristes ou a des tarés dans son genre ?

Combien de FICHES S qui ne se savaient pas observés ont été prévenus ?


Le laxisme et le manque de professionnalisme de la DGSI et des services de police sont tout bonnement désastreux car ils peuvent s'avérer mortels pour des flics ou des citoyens lambdas.

On a eu droit aux habituels rapports de voisins de ce criminel qui le trouvaient "gentil" "poli" et tout le merdier.

MARRE ! ON EN A MARRE DE CES PERPETUELLES CONNERIES DEVERSEES PAR LA PRESSE ECRITE, AUDIO VISUELLE.

On nous prend tellement pour des cons que personne n'osera sortir comme simple citoyen pour demander des comptes.

SI LES FLICS SONT INFILTRES, QUI PEUT NOUS GARANTIR NOTRE SECURITE ?????

Si vous ajoutez l'armée dont les islamistes français "gentils" et "polis" font désormais partie, il reste peu de gens d'armes pour nous protéger.

Tous ces salopards du Quai d'Orsay et Macron, Castaner sont plus préoccupés de rabibocher l'Iran avec les USA car le pognon manque depuis l'établissement de l'embargo étatsunien.

Demain ce sera quoi ?

Allons y dans le complotisme ou l'uchronie : "UN CONNARD VA EMPOISONNER L'EAU ?" Un truc bien musulman car c'est ce qu'ils font lorsqu'ils veulent conquérir du territoire au Moyen-Orient depuis des siècles.

Empoisonner des puits et attendre que la tribu se casse pour prendre sa place même si ça prend du temps que le poison redevienne inoffensif.

Mais j'ai entendu pire dans la logorrhée interminable de tous ces EXPERTS DE MERDE qui viennent comme Mohamed Sifaoui, vendre en même temps leur putain de bouquin.

JE REFUTE L'ASSERTION CONCERNANT LA PREMIERE FOIS QUE LA POLICE EST ATTAQUEE DE L'INTERIEUR !!!


Des flics, des commissaires et des experts l'ont dit et répété maintes fois : "c'est la première fois que nous assistons à un attentat de la part d'un collègue".

Or, si je me souviens bien et sans vouloir faire de recherches encore sur Google (je vous laisse le faire et vous serais gré de le partager avec zakhor) : IL Y A UN PRECEDENT !

Une gendarmette en couple avec un "gentil" barbu qui allait et venait sur toute la base alors qu'il était simple civil avait été arrêtée pour avoir fourni "sans le vouloir voyons" une aide substantielle à un attentat de Trèbes et de Carcassonne.

Du coup, je vous refile le lien pour mémoire :

https://www.letemps.ch/monde/compagne-lauteur-attaques-trebes-carcassonne-inculpee

D'autre part, ne souffrant pas encore de sénilité, je me souviens que DES ARMES ET DES EXPLOSIFS ONT ETE VOLES SUR UNE BASE MILITAIRE.

Je vous ferais remarquer que nous n'avons JAMAIS eu vent d'une enquête ou des suites d'une enquête.

On frise le catastrophisme journalier mais cela ne semble pas remuer les donneurs de leçons comme Castaner qui trouve toujours que l'islam est une religion de paix, d'amour et de bonheur (dixit le ministre).

48 HEURES !

Il aura fallu 48 heures pour que le parquet de l'antiterrorisme soit saisi alors que le fait même que ce type soit un converti et ait utilisé un couteau pour égorger ses collègues.

C'est du délire total !

Imaginez un instant tout ce qu'il a pu produire comme renseignements aux réseaux intérieurs et à DAESH !

Si nous devrions gagner une médaille au niveau international ce serait sans nul doute : CELLE DE L'INCURIE TOTALE DE LA DGSE qui a accrédité "Secret défense" ce connard malgré des signes évidents de radicalisation.

Salut les aminches !

N'attendez plus d'aide des flics, ils sont dépassés et surtout bien profondément infiltrés.

La consigne des recruteurs islamistes est de se raser : autant dire que si les keufs ne sont pas initiés à la religion de la taqya il va y avoir des victimes.






Nina
 
Messages: 4863
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités