C'EST CA LA FRANCE !

C'EST CA LA FRANCE !

Messagepar Nina » Octobre 2nd, 2019, 8:53 am

https://www.facebook.com/jean.vercors.3/videos/1215395665333297/


Vidéo très bien faite puisqu'elle est claire et précise quant aux racines de l'antisionisme puant de la France.

Il est salutaire de regarder et d'écouter ces explications sur l'attitude de la France envers les juifs d'abord puis envers le projet sioniste et Israel enfin.

Je vous invite à faire tourner ce portrait juste et puissant à la fois car les gens doivent savoir.

Ceux que nous croyions au-dessus de tout soupçon comme Jules Ferry par exemple qui "voulait que la Palestine soit sous la garde de l'église catholique" est une chose que j'ai apprise par exemple.

Ce que cet historien nous dit est juste bien sûr mais par souci de lancer une sorte de réquisitoire bien agencé, il lui faut omettre l'horrible vérité concernant le quai d'Orsay : Appartenir à ce ministère ainsi qu'aux plus hautes fonctions de décideurs de l'état c'est D'ABORD apporter ses lettres de noblesse.

Comme l'expliquait Alexandre de Marenches, "on "faisait en sortes de recruter dans la noblesse car nous avions une certitude qu'elle serait moins encline à trahir !".

En fait, tout comme les arabes qui font une guerre de religion envers les juifs qu'ils ont eus pour beaucoup comme DHIMMIS, la France lors de la construction du projet sioniste a pensé comme ses alliés arabes : Une nation juive ? C'est le pire qu'il puisse arriver.

Est à dire que les juifs de France doivent TOUS PARTIR ?

En y réfléchissant, je note que tous les pays qui ont réussi l'exploit de se défaire de leurs juifs sont dans une situation économique, financière et culturelle terrible.

Que ce soit en Occident ou dans les pays arabes, faites un rapide tour de la situation : POINT DE JUIFS ET POINT DE SALUT !

Penser que les arabes pourraient combler le vide que les juifs seront immanquablement prêt à faire tant la situation est ignoble dans toute l'Europe est un si mauvais calcul que l'extrême-droite va pouvoir et le fait déjà s'étaler.

Nous, juifs d'Europe, ne seront pas le rempart, le punching-ball entre les chrétiens ou assimilés comme tels et les musulmans.

Jamais.

Nina
 
Messages: 4870
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron