par Nina » Novembre 28th, 2012, 9:22 am
Franchement, on ne peut être surpris que la France de Hollande décide de voter en faveur de l'état Palestinien.
Nous l'avons été pourtant lorsque la France de Sarkozy vota pour le même état qui n'en a jamais été un à l'UNESCO.
De droite, de gauche, l'option arabe est toujours la meilleure !
L'état non-membre risque pourtant de faire des dégâts et de facto on admettra au sein du machin, Jérusalem Est pour capitale de l'état palestinien ainsi que les frontières d'armistice de 1967 comme celle de cet état.
Les arabes auront réussi surtout à déverser grâce à leurs alliés de la gauche mondiale ainsi qu'aux grosses entreprises pétrolières, non seulement une haine anti-israélienne à l'égale de l'antisémitisme mais une liste de clichés admis maintenant tant dans la presse que dans les cercles diplomatiques.
C'est ainsi que :
- Les juifs ont colonisé,
- Les juifs ont spolié ou volé les terres des palestiniens,
- Le sionisme est du racisme,
- Israël pratique l'apartheid,
- Israël a commis le génocide des palestiniens,
Tout cela et plus encore s'est installé durablement à telle enseigne qu'on les retrouve partout, dans toutes la presse et dans la « nouvelle presse propagandiste ».
C'est ainsi que l'on nomme les « commentaires » sous les articles des journaleux on retrouve invariablement des concentrés de haine anti-juive et que cela ne semble pas gêner les rédactions.
On se fiche des propos de ces nombreux anonymes, du moment qu'on fasse du chiffre ! Il faut occuper le terrain et on retrouve ainsi les islamo-fascistes qui s'en donnent à cœur joie pour copier et coller inlassablement les mêmes mensonges. Forcément, ça rentre dans la tête des lecteurs et peu à peu les rares intervenants qui oseraient s'en prendre aux palestiniens, sont censurés ou écœurés et de guerre lasse, s'en vont voir ailleurs. Quel ailleurs du reste ? Les territoires perdus de la République sont aussi sur le net.
Les arabes ont payé pour cela. Comme ils ont payé pour que les universités et les universitaires propagent une autre image du juif et/ou d’Israël sous des traits ignobles de néo-nazis.
Ils avaient prévenu en 1948 que leur botte secrète serait « le temps ». Ils ont l'argent et le temps pour redonner au dar-al-islam sa splendeur passée.
Arabe un jour, arabe toujours. C'est ça le concept arabo-musulman. Les revendications portant sur l'Andalousie ne sont pas esthétiques. Elles sont réelles.
L’Occident vendu à ses néo-occidentaux venus du Maghreb, du Pakistan, des Balkans qui ont l'islam en commun ne peut plus reculer. L'envahissement démographique est une arme que l'état juif a depuis fort longtemps intégré dans ses paramètres de défense.
Seulement voilà : Si bâtir une mosquée donne aux musulmans en Europe et en Amérique du Nord une revendication territoriale de facto, il est à parier que très bientôt, nos démocrates si généreux à l'égard du prétendu peuple arabe de « Palestine » sentiront le goût amer de l'occupation.
Pour l'anecdote, rappelons que 300 mètres autour d'une mosquée, le terrain est considéré comme "terre d'islam". Que cette législation émanant de la loi islamique donne des résultats pour le moins inquiétants. Martine Aubry, Maire de Lille a du à chaque fois être "reçue" par les recteurs de mosquées de sa ville "HORS" du périmètre "dal al islam" lors de ses déplacements pour formuler ses bons vœux de nouvelle année. Les imams font le déplacement afin que l'impure Mairesse de Lille ne franchisse pas les limites de la chariah.
Concernant les clichés ressassés durant des décennies, ils ont pris place dans l'esprit des sociétés occidentales comme des vérités pures et dures. A aucun moment, la presse écrite et audio-visuelle n'a tenté de les remettre en question.
C'est ainsi qu'on forme les sociétés de demain. C'est ainsi que le Quai d'Orsay peut boire du petit lait et c'est encore ainsi que la gauche mondiale, les grosses entreprises pétrolières ou autres auront réussi à formater pour un bon moment l'Occident : Israël aura toujours tort.
Les clichés sont tellement importants qu'on se refuse obstinément à regarder la réalité en face.
Prenons en un et tordons lui le cou, juste pour le fun :
Avant 1967, on dénombrait près de 70 000 arabes vivant à Jérusalem.
En 2012, on en compte (hélas) plus de 300 000.
Génocide ? Spoliation ? Apartheid ?
Que faire de ces chiffres pour la presse pro-arabe sinon les taire ?
Oppressés les arabes de Jérusalem Est ?
Comment expliquer alors que plus de 35 % d'entre eux, dans l'hypothèse horrible que l'état « non-membre » de Palestine déclare Jérusalem pour capitale, demandent à être toujours considérés comme israéliens ?
Lorsqu'on est autant « génocidés », oppressés, volés et mis au rencard, on ne postule pas pour rester ou même devenir membres d'un tel état.
Le futur état non-membre aura un pouvoir de nuisance non négligeable et il est fort à parier que tous ces moralistes à la petite semaine, en Occident et ailleurs, vont donner de la voix afin de nuire encore plus au petit-grand état juif.
L'insolence d’Israël qui accuse une croissance en pleine crise financière mondiale a de quoi en énerver plus d'un. Le même ressort qui a prévalu avant sa renaissance en 1948 sur la haine-jalousie à l'égard du peuple juif perdure malgré tous les massacres qu'il aura subi.
Peu importe ! Les crises, il connait. La haine, il connait, la guerre, il connait. La lutte pour sa survie, il connait par cœur. Ce ne sont pas des petits roquets à la solde des arabes, des arabo-musulmans, des musulmans du monde qui viendront « finir le travail d'Hitler » comme le gueule sur Al Djeezira l'imam Al Quaradawi.
Le peuple juif a l'amour et l'union sacrés. Face aux mensonges et à la haine anti-juive, ce sont de sacrés armes. Croyez-moi.