Page 1 sur 1

LA PETITE PHRASE DE CHIRAC

MessagePublié: Octobre 1st, 2019, 9:01 am
par Nina
Elie Barnavi, chantre de la gauche israélienne et ardent défenseur des deux états a tout de même exposé une conversation des plus intéressante lorsqu'il était en poste comme ambassadeur d'Israel en France avec le Président Chirac.

Chirac : "Ecoutez, Elie, ne faites jamais confiance à Yasser Arafat, c'est un MENTEUR PATENTE. Aujourd'hui, il vous dit une chose et le lendemain il jure qu'il a dit le contraire ! Que ce soit devant les médias ou dans des entretiens privés, il ment tout le temps !".

Barnavi : "Mais alors Monsieur le Président, pourquoi donnez-vous autant de crédit à cet homme dont vous connaissez le parcours en plus de terroriste ?"

Chirac : "Parce que mon cher, vous n'êtes pas à ma place !".

Ce petit entretien révèle TOUTE LA DIPLOMATIE MENSONGERE DU QUAI D'ORSAY.

Les gouvernants et les analystes ne sont pas dupes des menteurs arabes auxquels ils font pourtant confiance pour préserver des intérêts sécuritaires à l'intérieur du pays et surtout en monnaie sonnante et trébuchante avec les pourris musulmans de toute la planète.

Avouer qu'Arafat était un MENTEUR INVETERE et lui offrir du "Président" ainsi que des funérailles nationales, relèvent du mépris total de la vérité et de la haine de l'état juif qu'on peut sacrifier sur l'autel des intérêts.

Ce n'est pas RIEN ce petit aparté. C'est LA REVELATION SUPRÊME DE LA FAMEUSE POLITIQUE ARABE DE LA FRANCE !


Ne nous y trompons pas cependant : TOUT L'OCCIDENT est coupable d'avoir fait d'Arafat et des "palestiniens" des JUIFS NOUVEAUX qui seraient de pauvres hommes et femmes persécutés voire "génocides" !

Lorsqu'on songe aux 450 000 arabes qui sont partis après que les armées de leurs frères leur aient demandé de le faire afin de mieux exterminer tous les juifs en Israel DEVENUS DES MILLIONS D'ARABES PSEUDO PALESTINIENS vivant aux dépens des pays d'accueil, ça laisse songeur.

Pour résumer, Israel se bat contre des armées arabes coalisées, gagne des guerres incertaines et guerres médiatiques parce qu'un menteur patenté à flairé le filon qui le rendra milliardaire.

Voilà ce que les nations occidentales et le nouveau monde a fait pour Arafat contre des juifs dont le destin ne pouvait plus rester entre leurs mains depuis qu'Hertzl avait projeté l'idée d'un état juif.

Il faut se demander de façon philosophique si la perte de LEURS juifs n'ont pas laissé les nations occidentales dans la peur de perdre le jus de cerveau dont elles avaient besoin.

Il semblerait que cette peur panique de voir LEURS juifs s'exiler et recommencer à vivre debout et musclé s'est révélée juste : ISRAEL PROUVE TOUS LES JOURS SES CAPACITES INNOVANTES DANS TOUTES LES MATIERES.

Alors si les arabes veulent vraiment nuire aux juifs, qu'ils cessent sur le champ d'utiliser tous leurs outils informatiques pour ne citer que ceux-là. Israel touche…et touche très bien…Merci pour eux !