5780 ? DIFFICILE ? FAUT VOIR !

5780 ? DIFFICILE ? FAUT VOIR !

Messagepar Nina » Septembre 30th, 2019, 9:58 am

SHANA TOVA A TOUTES ET TOUS !

J'ai un peu regardé ce que la valeur numérique ou gématrie pouvait recéler dans cette nouvelle année.

J'avoue ma fainéantise et mon incurie crasses pour comprendre les subtilités de cette science millénaire.

Toutefois, je retiens une chose qui me surprend.

La lettre PEI valeur numérique de 80 (en rapport donc avec l'année nouvelle) désigne LA BOUCHE, LE MOT, LE VERBE !

Que penser de cela ? Je n'en ai aucune idée, seuls des érudits pourraient le faire.

Moi, ça me rappelle basiquement la GENESE : "au premier temps fut le verbe".

Serait-ce une forme de mise en garde ou un avertissement sur les débats rudes à venir dans les sphères géopolitiques notamment ?

Nous vivons des temps si durs où les empires commencent à s'agiter et surtout à s'armer et à former des alliances de circonstances.

Comment expliquer la proximité des sunnites Turcs dont le Sultan déjà en place ne cache pas ses intentions guerrières avec l'empire Perse qui lui aussi parle cash : GUERRE CONTRE LE GRAND ET PETIT SATAN IL Y AURA ! Ces deux là s'entendent ? On marche sur la tête.

La cécité volontaire de l'Union Européenne ou du moins de ses principaux meneurs tels que la France, l'Allemagne n'a d'égal que la stupidité et la bassesse de leurs décisions.

Vouloir à ce point pour Macron et Merkel sauver un accord avec l'Iran lorsqu'on sait qu'il a été bafoué dès sa signature, prouve surtout que l'argent et le besoin de fournir à des bataillons de migrants acceptés sur nos territoires du travail, est UNE PLAIE aussi terrible qu'aux temps bibliques.

Trump n'a pas la force de ses convictions et le parti démocrate n'a d'autre alternative que d'aller fouiller constamment dans les poubelles de la Maison Blanche pour l'empêcher de circonscrire une guerre pourtant nécessaire.

Ses mots et ses actes sont totalement contradictoires mais il faut penser nouvelles élections….Hélas !

Tout le monde fait mine de croire que seul Israel est en danger. Il n'en est rien. L'Iran tout comme le Hezbollah vont continuer à vociférer sachant que l'état juif lorsqu'il se sent profondément menacé n'a RIEN A PERDRE A TOUT DEGOMMER AUSSI BIEN AU LIBAN QU'EN IRAN.


Les autres assisteraient (conditionnel) à cette riposte en allant comme d'habitude à l'ONU pour condamner Israel.

Toutefois, LE VERBE, LE MOT, LES DEBATS vont peut-être aboutir cette année à quelque chose déjà amorcé il y a de cela quelques petites années : LES PAYS ARABES SUNNITES POURRAIENT BIEN AIDER LES JUIFS OUVERTEMENT CAR LEUR ENNEMI EST LE MÊME.

Cela rendrait sans doute la politique arabe de la France quelque peu inconfortable...mais jouissive...pour moi sans doute !

Ne soyons pas plus optimistes qu'il ne faut. Les dégâts que l'Iran et le Hezbollah pourraient causer se feront EN OCCIDENT ! Ils ont déjà commencé et des structures un peu plus solides que Al Qaeda sont en place depuis longtemps.


La partie est très risquée et je vois mal un général comme Gantz à la manœuvre ! Il faut plus qu'un solide bagage militaire pour être un chef d'état capable de prendre des décisions parfois drastiques pour sauvegarder Israel.

Je le sens, je le sais : GANTZ n'est pas cet homme.

Le seul espoir qu'il me reste sans doute est que tant la droite que la gauche en Israel sont d'accord sur un point : si Israel est en danger immédiat, on fait taire la politique. ON FONCE !

Votre servante en premier. Inutile sans doute mais apportant ma pierre quoi qu'il m'en coûte pour aider et soutenir.

Quant à l'Europe, elle ferait bien de surveiller son ciel : les missiles longue portée des Iraniens ne viseront pas Israel en premier mais bel et bien le vieux continent !

Récemment des géo-politologues en ont ouvertement parlé comme quoi les aminches, je ne suis pas si parano que cela.

BONNE ANNEE A TOUS ! et toutes…font chier avec leur ortho inclusives ces pétasses de néo-féministes...grrrrr

Nina
 
Messages: 4863
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: 5780 ? DIFFICILE ? FAUT VOIR !

Messagepar Désiré » Septembre 30th, 2019, 4:29 pm

Shana tova chère Nina !
Par contre je suis bien incapable de prévoir ce que nous réserve cette année 5780 et je préfère donc fermer ma bouche .
Désiré
 
Messages: 362
Inscrit le: Mars 9th, 2011, 3:04 pm

Re: 5780 ? DIFFICILE ? FAUT VOIR !

Messagepar Nina » Octobre 1st, 2019, 8:23 am

Moi aussi cher Désiré.

Qui peut se prendre pour une prophétesse ? Quel manque d'humilité. Ce serait vraiment prendre les gens pour des cons, des naïfs et surtout ignorer le poids le plus dur à porter : le libre arbitre.

Nous ne pouvons toutefois pas ignorer la situation géopolitique mondiale et celle toute particulière du Moyen-Orient.

Les velléités hégémoniques de la Perse, de la Turquie dans ce côté du globe mais aussi de la Chine et de la Russie sont à craindre car ils ne s'embarrasseront jamais d'entraves quelconques : pertes humaines de masse pour parvenir à leurs fins.

Devant ces empires belliqueux même s'ils apparaissent sournois comme la Chine et la Russie, ces velléités existent. On se partage le gateau et l'occident reste coi devant ces avancées dangereuses.

Sous prétexte que contrer ces "empires" peuvent nuire à toute la planète et que les bombes nucléaires deviennent des épées de Damoclès, personne n'ose parler ou contrer. On regarde et on se tait, tentant de monnayer en douce une certaine "neutralité". C'est absolument sidérant.

Il est de bon ton de se montrer positifs durant les jours de fête mais seuls les aveugles le peuvent.

Shana Tova à toi aussi Désiré.
Nina
 
Messages: 4863
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: 5780 ? DIFFICILE ? FAUT VOIR !

Messagepar Edel » Octobre 3rd, 2019, 7:48 am

Bonne année!!!!
Edel
 
Messages: 33
Inscrit le: Juin 13th, 2018, 6:40 pm

Re: 5780 ? DIFFICILE ? FAUT VOIR !

Messagepar maujo » Octobre 3rd, 2019, 5:24 pm

Shana Tova à tous pour cette année 5780

Ce que je peux dire d'après un ami qui pratique l'Astrologie, nous sommes dans cycle de planètes mal inspectées, ce qui n'annonce rien de bon. Wait and see
maujo
 
Messages: 349
Inscrit le: Mai 24th, 2017, 8:07 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités

cron