AMIS CHRETIENS, VOUS VOUS FAITES BAISER

AMIS CHRETIENS, VOUS VOUS FAITES BAISER

Messagepar Nina » Septembre 24th, 2019, 1:03 pm

Voici une lettre envoyée par une bénévole à Mr Lanternier Président de la la société caritative Saint Vincent de Paul et qui constate la présence d'un ver dans le fruit :


Bonjour Monsieur Lanternier,

Je vous écris ce matin car je reviens de 10 minutes de permanence au local SAINT VINCENT DE PAUL de ******.

(…)Avant même de rentrer dans le local de SSVP, j’ai pu discuter avec une personne qui a eu le temps de me dire tout le mal qu’elle pensait de la France et des Français ; j’ignorais que c’était une bénévole récemment arrivée (bénévole qui gère les fiches des accueillis).
Cette femme musulmane a, dès son entrée dans le local, fait des commentaires déplacés à une autre bénévole elle-même dans le besoin en lui reprochant de venir et de se servir d’abord.(…)

Très vite, deux bénévoles se sont confiées a moi en me disant de faire attention à ce qui est dit ou à ce qui est proposé afin de ne pas choquer la population des accueillis composée à 100/100 de musulmans.

Lorsque j’ai demandé pourquoi une croix n’était pas sur un des murs, on m’a indiqué qu’il ne fallait surtout pas choquer les accueillis.

Alors cher Président je vous le demande avec toute ma sincérité et ma Foi :

Au nom de qui sommes-nous bénévoles ?

Est-ce au nom d’une organisation caritative quelconque ou est-ce au nom de NOTRE SEIGNEUR qui nous a demandé de faire preuve de charité….. mais pas de naïveté.(…)

Je suis ce matin triste et en colère.

Quand les Chrétiens vont-ils ouvrir les yeux ?

Nous ne pouvons pas nous laisser leurrer au nom de la Charité à tout va car c’est trahir le message du Christ sans se préoccuper des conséquences catastrophiques que cela engendre pour nous mais surtout pour les populations futures.


NDLR : Chers aminches de mon coeur, il semblerait que de bons chrétiens soient dans la panade…Qu'attendez-vous pour évangéliser un chouille ces connards et connasses de muslims qui veulent établir leurs règles sans prendre en compte les autres ?

Peut-être que vous devez respecter le Pape rouge qui ne s'intéresse qu'au sort des musulmans du monde ?

Certains vrais chrétiens sont consternés devant la haine des musulmans mais se sentent esseulés et délaissés par une Eglise craintive qui a tellement encaissé de procès pour pédophilie qu'elle semble vouloir faire amende honorable en se laissant METTRE PAR DES BARBARES INDIGNES !

Reprendre le christianisme en main serait salutaire car la déshérence spirituelle amène la pire des choses dans les populations à l'origine chrétienne : LA SOUMISSION A L'ISLAM !

C'est parce que le Pape et ses princes de l'église ne savent plus comment reprendre le contrôle que des milliers de gens se convertissent à l'islam pour trouver ce qu'ils pensent être "un sens à leurs vies". RIEN N'EST PLUS FAUX !

Le Pape doit être démis de sa fonction si tant est que cela soit possible, ce dont je doute !

Son hyper-proximité avec l'islam compromet les chances de salut et de reconquête des esprits d'une génération déjà ô combien perdue.

Même à nous, les juifs, cela peut être très mauvais. S'il ne reste que l'islam alors ce sera la bonne vieille guerre entre l'Est et l'Ouest ou LE TOTALITARISME ISLAMIQUE CONTRE 0,01 % de la population mondiale JUIVE !

Ca ne nous arrange pas du tout ce merdier amis chrétiens ! On ne vous demande pas la messe en latin mais de reprendre vos ouailles en mains et, si vous avez encore la trouille de fabriquer des prêtres pédés comme des phoques qui s'en prennent aux gosses, LAISSEZ LES SE MARIER !!!

Certes ils seront plus rabbins chrétiens mais au moins ils ne s'en prendront pas aux gosses ou n'iront pas courir la gueuse dans les rues à putes de toutes les grandes villes. SOYEZ FRANCS, HONNÊTES, SINCERES ça vous changera et ça ramènera sans doute des merdeux qui se cherchent.

Amen !
Nina
 
Messages: 4863
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 3 invités

cron