VOTEZ FCPE, LE SYNDICAT DES GROS CONS !

VOTEZ FCPE, LE SYNDICAT DES GROS CONS !

Messagepar Nina » Septembre 23rd, 2019, 11:52 am

Image


Image



Image



Image




N'OUBLIONS PAS LE PROBLEME DE SURPOPULATION !


Image
Nina
 
Messages: 4872
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: VOTEZ FCPE, LE SYNDICAT DES GROS CONS !

Messagepar maujo » Septembre 23rd, 2019, 10:06 pm

Nina,
votre derniere photo n'est pas loin de la verité, de nouveaux groupes de talibans de l'écologie ont décidé
de ne plus faire d'enfants voir même se faire sterélisé car cela pollue la planete et cela augmente l'empreinte carbone,
dans quel monde vit on ???
https://www.marianne.net/societe/ecolog ... re-enfants
maujo
 
Messages: 351
Inscrit le: Mai 24th, 2017, 8:07 pm

Re: VOTEZ FCPE, LE SYNDICAT DES GROS CONS !

Messagepar Nina » Septembre 24th, 2019, 12:47 pm

Ils veulent se faire stériliser ? INCROYABLE !!!

Déjà que les blancs sont minoritaires et incapables de faire DEUX ENFANTS, j'imagine que nous deviendrons dans un futur proche une minorité qu'on ira visiter au zoo.

La surpopulation est en Afrique, Inde, Chine, Turquie et dans tout l'occident où ces ressortissants s'installent.

Lorsque je parle de décroissance URGENTE, j'y inclue la démographie des pays dits "émergents" et bien sûr celle des ressources qui ne sont pas infinies.

Il faudrait que ce soit simultané et débattu d'urgence à l'ONU.

En fait, les accords sur le climat et autres conneries devraient venir après une juste répartition démographique.

Toutes les grandes puissances et pays émergents dont les populations sont exponentielles du fait que les enfants RAPPORTENT DE L'ARGENT et non les emplois, sont d'une ignorance crasse sur le problème à moins qu'elles veulent sciemment aboutir au projet final qui verra la fin de l'empire occidental, de ses spécificités et de sa culture.

Nous ne ferons jamais le poids contre les hordes arabes, africaines, chinoises et asiatiques types afghanes, pakistanaises.

La décroissance démographique est UN MUST DANS TOUS CES COINS DU MONDE.

Quant au barjos que vous citez qui veulent se faire stériliser, on s'approche de l'eugénisme nazi ou de "la servante écarlate" (titre d'un livre où les occidentaux prennent des esclaves pour mères porteuses).

Si les grosses vaches shleuh avaient été moins connasses ou encore les gauloises et bien d'autres en Europe, on ne se retrouverait pas à IMPORTER DES GOSSES ou à parler de gestations pour autrui pour pédés et gouines en mal de lardons.

J'ai vu beaucoup de vidéos produites par des migrants qui n'ont même pas encore posé le pied en Europe et déclarent sans honte : "Nous arrivons pour prendre vos femmes, vos maisons, vos pays ! Vous nous l'avez fait et nous serons bientôt les maîtres !".

J'ai pensé la 1ère fois à un gag puis j'en ai vues tellement d'autres que non...décidément, il s'agit d'un programme bien rodé et certainement implanté par les différentes factions djihadistes dont ces connards sont issus.

Nous n'avons pas, cher Maujo que les seuls ETAT ISLAMIQUE ! C'est de la putain de poudre aux yeux mais une QUANTITE INFINIE DE GROUPES DJIAHDISTES qui pullulent sur nos territoires de petits blancs occidentaux et prêts au sacrifice ultime car on nous a répété durant des décennies que nous sommes d'incommensurables salauds d'avoir colonisé d'autres pays.

Or, ni vous ni moi étions de la partie et, de plus, nos ancêtres y sont allés mollo pour s'installer dans ces vastes étendues.

Prenez l'exemple de l'Algérie : moins d'un million de colons sont revenus après 1962 : Nous sommes à chier en colonisation non ?

Quand on chiffre un peu les algériens venus s'installer chez les enculés de colons que nous sommes, nous devons faire un triste constat : NOUS SOMMES A CHIER EN COLONISATION !!!

Lorsque des minorités arabes et africaines (je ne compte pas les autres mais ça s'amplifie) représente plus DU TIERS DE LA POPULATION, j'appelle ça de la colonisation confortable.

Tout ce que j'en dis hein...c'est juste mon ressenti mais il suffit que je me balade pour ressentir mon ressenti bien profond...

Nina
 
Messages: 4872
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: VOTEZ FCPE, LE SYNDICAT DES GROS CONS !

Messagepar Nina » Septembre 26th, 2019, 10:27 pm

LAURENT BOUVET, qui aura commis selon les bien pensants la très lourde erreur d'avoir remis en cause le programme de soumission à l'islam par le syndicat FCPE fait désormais l'objet d'un procès.

La France devient si consternante qu'on se demande si on touchera vraiment le fond que lorsque les musulmans appliqueront la sharia sans que les tribunaux n'y trouvent à redire.

En y regardant de plus près, c'est déjà le cas. Les crimes d'honneur qu'on nous présente désormais comme FEMINICIDES sont noyés sciemment dans les statistiques.

Après tout, pourquoi ne pas demander la liste des noms des criminels qui ont perpétré ces assassinats sur leurs conjointes, leurs femmes ou encore leurs petites amies du moment ?

La dernière en date n'est pas banale : Une française de 27 ans dûment convertie à l'islam par son guinéen d'époux a reçu tant de coups de couteaux par ce dernier que le sang était partout sur le parking du supermarché où elle faisait ses courses.

Devant ses 3 enfants (prolifique comme toujours les muslims !) la femme a succombé bien évidemment mais on fait peu de cas sur la nature de l'ex-époux !

Donnez moi la liste des criminels satanées néo-féministes de mes couilles….Je vous prouverais alors que le nombre de musulmans qui commettent ces actes sont majoritaires et peut-être qu'alors on n'osera plus nommer FEMINICIDES LES CRIMES D'HONNEUR !
Nina
 
Messages: 4872
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 9 invités

cron