EUH...C'EST BALLOT !

EUH...C'EST BALLOT !

Messagepar Nina » Septembre 17th, 2019, 10:08 am


UN MUSULMAN S'EGORGE PAR ACCIDENT LORS D'UN RITE CHIITE !


Image


Tandis qu’il participait à la commémoration de la passion d’al-Husayn ce vendredi 13 septembre, un homme s’est accidentellement égorgé au nord de l’Inde.
Chaque année, le mois du mouharram – le premier du calendrier hégirien, l’un des plus importants – est une période de deuil pour les musulmans. Les chiites commémorent notamment le martyre de l’Imam Husayn, l’un des petits-fils de Mahomet, et de ses compagnons lors de la bataille de Karbala (Irak). Ils procèdent ainsi à des manifestations de mortification et d’autoflagellation, exhibant notamment des lames et autres épées.
C’est à cette occasion que Mohammad Sayum, âgé de 60 ans, a souhaité montrer son agilité à manier l’épée pendant la parade de Nâlandâ (nord de l’Inde). Un geste maladroit a suffi pour que la lame tranche le cou du sexagénaire et le tue sur les lieux.
Selon le site d’information Aajtak Today, il était déjà mort une fois arrivé à l’hôpital. Une autopsie sera toutefois pratiquée.
Les pèlerins chiites sont nombreux à trouver la mort lors de ces commémorations. Cette année, au moins 31 personnes ont été tuées à Karbala et une centaine d’autres ont été blessées.
cnews


Alors voilà : L'ACHOURA, cette fête barbare consistant à se flageller jusqu'au sang ou de s'ouvrir la tête à coups de couteaux ou d'épées a lieu tous les ans pour que les fidèles ressentent dans leur chair le martyr d'HUSSEIN !

Braves cons !

Ce rituel dégueulasse n'engage pas seulement les fidèles adultes mais des mères très pieuses portant leurs bébés et désirant qu'ils subissent aussi un petit coup de couteau sur le crâne via un bon couteau.

On y changera rien. Tout le chiisme repose sur le concept du martyr d'Hussein qui aurait disparu et doit un de ces quatre réapparaître en signe d'annonciation du Mâdhi.

Du coup, ça devient plus cool de devenir sunnite que chiite ?

Pas vraiment mais on n'a pas à se soumettre à cette daube qui s'exporte ma foi très bien dans tout l'occident.

En plein Londres, les nuées de chiites, sans complexe mais n'osant pas aller jusqu'au sang pour ne pas effrayer leurs "hôtes" sont légions.

Il y a quelques jours, voici ce qui se passait :




https://www.youtube.com/watch?v=obus6gNlCN0


Les badauds sont submergés et regardent tels des bovins, les trains passer.

Ce qu'ils ne voient pas c'est que le trafic ferroviaire est surchargé !


Nina
 
Messages: 4877
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron