MALGRE TOUT, LES PUISSANCES NOUS LECHENT LE CUL

MALGRE TOUT, LES PUISSANCES NOUS LECHENT LE CUL

Messagepar Nina » Septembre 17th, 2019, 9:38 am

ISRAEL n'est pas seulement une startup nation ordinaire.

Si l'UE et les grandes puissances faisant partie du cercle restreint du Conseil de Sécurité de l'ONU, sont aussi présentes en Israel via leurs entrepreneurs et souvent leurs généraux, c'est que l'état juif, n'en déplaisent à tous les pays musulmans de la planète, offre TELLEMENT que l'on ne sait plus quoi dire ou écrire sur le sujet.

Les passionnés de sciences et d'innovations dans tous les domaines : médical, nanotechnologie, environnemental, écologique, etc...VONT LITTERALEMENT EXPLOSER DEVANT TOUS CES EXPOSES SCIENTIFIQUES.

Good for you ! Le site est en français.

http://www.israelscienceinfo.com/


Il vous suffit de vous balader pour voir que tous les aspects évoqués ci-dessus font l'objet de recherches innovantes et créatives de nouveaux protocoles.

Imaginer qu'une méduse pourrait réparer des plaies pour diabétiques...fallait y penser !

Imaginer que les algues pouvaient devenir non seulement un aliment déjà utilisé par beaucoup de peuples à travers le monde mais l'exploiter différemment aussi pour en faire des emballages bio-dégradables ou autres, on frise l'excitation !!!

En tout cas, moi, ça m'excite !

Telle une ruche en plein travail, les juifs s'activent et deviennent des agents de DIMIONE (l'ortho est douteuse) qui veut dire "IMAGINATION" en hébreu.

C'est ce que disait Einstein lorsqu'on lui posait l'éternelle question sur ses travaux : "J'ai d'abord rêvé que je pourrai chevaucher la lumière un jour !".

RÊVER PUIS METTRE SES RÊVES EN PRATIQUE DE FACON A AIDER LE MONDE. Concept juif de bout en bout.


Nous avons rêvé notre retour à Sion. Il nous a fallu du temps et beaucoup d'errance et de souffrance certes.

Pourtant, ce rêve s'est accompagné d'un enrichissement culturel puisque nous avons parcouru le globe sans cesse.

Nous avons rapporté avec nous tous ces "reportages" et puis nous nous sommes revus pour en faire quelque chose de bon, d'encourageant pour nous et le reste de l'humanité.

La méchanceté des hommes ne peut faire face à un peuple intelligent et déterminé cette fois à ne pas finir en plat de résistance pour apaiser des sociétés malades qu'elles soient occidentales, arabes, africaines, indiennes ou chinoises.

2000 ans d'errance qui se traduisent par 2000 de collectes qui donnent des fruits de retour en Israel.

Am Israel Haï !
Nina
 
Messages: 4863
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités

cron