Page 1 sur 1

DES REALITES DERANGEANTES

MessagePublié: Septembre 16th, 2019, 9:33 am
par Nina
La démonstration de cette vidéo sur la façon qu'ont les migrants de venir tranquillement en Europe est vérifiée, avérée.



https://www.youtube.com/watch?v=ER9Y590urjw


Ce sont les commentaires de la fin de la vidéo qui me dérangent car ils sont biaisés par la sympathie qu'éprouve l'auteur (qui n'est en fait que le traducteur) belge.

En effet, placer sa confiance dans la MOUVEMENT CINQ ETOILES DE BEPPE GRILLO EST UNE ERREUR FONDAMENTALE !

Non seulement Beppe Grillo est infoutu de faire quoi que ce soit de constructif sinon gueuler dans des micros : être politicien ne s'invente pas au pied levé même si on a l'aura d'un humoriste qui fit les beaux jours des télés italiennes.

Beppe Grillo fait partie de cette fange complotiste qui s'est fait connaître en distribuant des cassettes élaborées par de vieux caciques du PARTI COMMUNISTE ITALIEN, eux-mêmes approvisionnés par des suprématistes blancs en partenariat avec des groupes radicaux musulmans au lendemain du 11 SEPTEMBRE 2001.

En effet, que n'a-t-on entendu de la part de Beppe Grillo et de son mentor d'extrême droite notoirement connu comme antisémite crasse sur la "participation du Mossad et l'Inside job" des attentats sur le World Trade Center et le Pentagone !!!

Je vous invite à lire tout le sujet bien sourcé sur le site Conspiracy Watch de Rudy Reichstadt.

Tous les "amis" de Beppe Grillo y sont mentionnés ainsi que leurs actes tels que des séances dans des grandes villes françaises de la fameuse cassette vidéo concoctée aux USA et en Italie pour faire croire que les JUIFS ETAIENT DERRIERE LES ATTENTATS DU 11 SEPTEMBRE.

Je vous invite donc à faire la part des choses.

Cela ne remet pas en question certains points fondamentaux sur les migrations d'apparence sauvages mais ORGANISEES grâce aux nombreuses ONG qui ne patrouillent qu'entre la Libye et l'Italie. C'EST UNE REALITE NETTE ET DEPRIMANTE A LA FOIS.

Quant aux autres maux que cela induit, nous le constatons tous les jours au travers de ces groupes disséminés dans les grandes villes de France et en fait, dans toutes les villes européennes.

Les attentes de ces centaines de milliers de migrants africains ainsi que celles des syriens, afghans, pakistanais et autres moyen-orientaux sont en dessous de ce qu'ils espéraient.

Toutefois, ils occupent de larges territoires qui deviennent des "no zones" ou "territoires perdus" en ce qui nous concernent.

L'hémorragie n'est pas prête de s'arrêter car aucun pays de l'UE hormis la Pologne, la Hongrie n'osent s'opposer à la "bienveillance des droits d'asile et des droits de l'homme".

C'est tellement inepte qu'on se demande si, comme le mentionne l'auteur, UNE TRENTAINE D'ANNEEES est au dessous de la réalité.

A ce rythme, et sans retours à la frontière ou alors à dose homéopathique comme le fait la France (moins de 10 % de reconduite à la frontière), nous serons en surpopulation et tout le système social en sera définitivement ruiné