LES JUIFS DE LONDRES OU DE L'OMBRE ?

LES JUIFS DE LONDRES OU DE L'OMBRE ?

Messagepar Nina » Septembre 13th, 2019, 9:02 am



Image

http://journal.quilliaminternational.com/2019/09/12/youre-gonna-go-back-to-the-gas-chambers/?fbclid=IwAR1rdZ9Kfsf0flkONIz5NGLjwg-sB6j42A4fVHA_XILkHETqkZyD5Ni6T3w

Article en anglais basique, lisible par tous.

The group were later identified as the Israelite Church of God in Jesus Christ, an offshoot of the Black Hebrew Israelites: a racist and black supremacist fringe group who believe that white Jews are destined for hell.


Marrant non ? Ces mecs s'identifient comme L'EGLISE DE D.IEU EN JESUS CHRIST ET EN HEBREUX NOIRS !

Donc, ces gros cons sont des alliés de facto des musulmans noirs et osent s'appeler "israélites" alors qu'ils hurlent des "RETOURNEZ DANS LES CHAMBRES A GAZ ! ON VA VOUS JETER DEDANS !".

C'est fou ce que ces cinglés ont de juif : RIEN ! Absolument rien.

La photo choisie n'est pas anodine.

Ceux qui hurlent dans des mégaphones "VOUS ALLEZ RETOURNER DANS LES CHAMBRES A GAZ" sont des noirs et des blancs.

Les noirs s'arrogent le titre de "black hebrews" et au lieu de s'en prendre aux arabes qui les ont mis en esclavage durant des siècles, ils s'en prennent aux juifs.

Encore ce besoin comme le christianisme et l'islam DE SE SUBSTITUER AUX JUIFS ! Un mal que nous connaissons par cœur car il finit toujours par des projets génocidaires.

Les blancs sont les islamo-gauchistes chers au cœur de Jeremy Corbyn qui base à peu près toute sa politique sur l'antisionisme afin de récupérer les voix des gros cons antisémites peu importe leurs couleurs.

Londres par le passé, a toujours été une PLACE FORTE POUR L'ANTISEMITISME.

L'histoire le prouve quand bien même certains me jetteront à la figure que Benjamin Disraeli fut le 1er Ministre chéri de la reine Victoria durant de longues années.

Il n'empêche qu'à la fin, il dut se convertir à l'anglicanisme afin de continuer de faire de la politique. Ce qu'on n'obtient pas correctement, on l'obtient en adorant Jésus.

Que faut-il dire de Londres sinon que des manifestations antisémites, à l'instar de Paris, eurent lieu en pleine seconde guerre mondiale.

Si les bombes nazies n'avaient pas ravagé la capitale anglaise, on aurait encore vu des individus hurler leur haine des juifs alors que ceux-là étaient ultra-minoritaires en nombre.

Le cliché du sacrifice rituel étant né en Angleterre, les démêlés houleux pour que Lord Balfour obtienne enfin un laissez-passer pour que les juifs aient enfin leur terre ancestrale comme pays. Tout cela et tant d'autres choses véhiculées par des écrivains antisémites de renommée mondiale comme Charles Dickens, ont contribué à la haine gratuite d'anglais de confession juive.

Aujourd'hui, les hordes noires, arabes, afghanes, pakistanaises alliées aux islamo-gauchistes et à un tout un pan de "stars" de musique et de cinéma, parviennent à faire des juifs les seuls responsables de leurs merdes multiculturelles.

On fait de criminel de sang, députés et islamistes notoires des LORDS COMME LE FAMEUX LORD HAMED.

Ce dernier, tout en conduisant, s'amusait à tweeter et a renversé un cycliste qui est mort. Cela a été étouffé et Lord Hamed n'a jamais fait un jour de prison !

Voilà où est rendue l'ex grande nation anglaise : un marasme sans nom où les minorités font les lois et où les anglais n'ont plus qu'à regarder de loin leur pays se décomposer.

Nous sommes, en France, exactement dans la même posture. Nous assistons tous les jours à la décomposition et la putréfaction de notre pays et le seul remède que certains ont trouvé est de se réfugier dans la colère sourde et silencieuse tout en assistant aux talk-shows de plus en plus imbéciles des télévisions.

FAIRE LE BUZZ tandis que nous nous taisons devant ce qui est ni plus ni moins qu'un asservissement et une désintégration (le mot n'est pas trop fort) de notre identité, sont les activités quotidiennes des journaleux et font les choux gras des plateaux télé.

Tant qu'on en parle...pourquoi agir ?

De plus en plus de juifs anglais partent et C'EST EXACTEMENT SUR CELA QUE TABLENT LES ISLAMISTES !

Il suffit de voir ce qui se passe dans certains quartiers de New York. LE REMPLACEMENT NE PEUT SE FAIRE QUE DANS LE HARCELEMENT QUOTIDIEN DES JUIFS.

Les noirs américains, anglais, français, alliés aux arabes qui sont leurs "frères en religion" parviennent à faire le grand ménage et de rendre JUDENREIN des zones entières où des communautés juives vivaient depuis des lustres.

Brooklyn en est un exemple parfait tout comme l'Est de Londres et beaucoup de quartiers de Paris ; les banlieues étant déjà en grande majorité dar al islam.

Je note que ces faits sociétaux ne sont JAMAIS relayés par la presse. Le New York Times est bien trop occupé à regarder Israel et à condamner Netanyaou mais ne trouve rien à redire aux violences quotidiennes contre des citoyens juifs dans les quartiers, les collèges et les Universités.

Quand cette presse va-t-elle payer l'addition ? Qui ne dit mot consent dit l'adage. Le NYT et les autres trouvent bien plus attrayants ces hordes barbares jusqu'au jour où quelques journalistes paieront le prix fort ?

Alors c'est mon souhait. Pour comprendre la douleur d'un homme ou d'une femme voire d'une communauté, tu dois être meurtri dans ta propre chair.

Il leur faut des martyrs et encore...Je ne sais pas s'ils ne trouveront pas une énième excuse pour passer outre.

18 ans après l'attentat du 11/09/2001, on peut lire très peu de choses et encore moins des articles sur le fait invraisemblable que les protagonistes dont le cerveau de ce terrible massacre N'AIE TOUJOURS PAS ETE JUGE !!!

On touche au délire et on donne du grain à moudre aux complotistes qui ne se gênent pas pour prétexter que si c'est si long c'est parce que le "Mossad serait le véritable coupable". Ben voyons…

18 ans et toujours pas de procès...Si ce n'est pas une conjuration alors ok...je deviens complotiste.
Nina
 
Messages: 4872
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 6 invités