Page 1 sur 1

TRUDEAU EST DEFINITIVEMENT CON

MessagePublié: Septembre 12th, 2019, 8:54 am
par Nina
Justin Trudeau qui clame son amour de l'islam et ENCENSE L'ARRIVEE MASSIVE DE MUSULMANS AU CANADA n'a peut-être pas jugé opportun de jeter un oeil sur les dérives de ces abrutis qui refusent de vous prendre en taxi à l'aéroport parce que vous transportez de l'alcool.

Le 29 Août dernier, MESSAOUD HAJ FREDJ a brûlé vive son ex-conjointe et son geste est qualifié de CRIME D'HONNEUR !

Frej Haj Messaoud a été arrêté à Drummondville dimanche dernier après qu’une femme de 27 ans eut été retrouvée brûlée vive à Québec. Il avait pris la fuite dans une voiture de taxi qui ne lui appartenait pas.

Aux dernières nouvelles, la victime se trouvait toujours dans un état critique. La jeune mère a été gravement brûlée au visage, au dos et aux mains.
L'accusé est passible d’emprisonnement à perpétuité.



Ce n'est qu'un fait-divers parmi beaucoup d'autres qui commencent à énerver qu'une partie des Québécois mais pas le reste de la fédération anglo-saxonne.

Ce qui est intéressant du reste.

Nous voyons nettement la différence de "philosophie" existant entre le monde anglo-saxon prêt à se laisser bouffer de l'intérieur et l'esprit français du Québec qui tente de résister à l'envahissement.

Cela demanderait beaucoup de nuances car beaucoup de "progressistes" Québécois sont largement ouverts à l'immigration arabo-musulmane bien qu'ils se fassent, au fur et à mesure du temps et des problèmes que cette nouvelle population s'installe en masse, un peu plus timorés.

Lorsque vous trouvez sur votre pare-brise un sticker (et ce, régulièrement) "SOUMETTEZ VOUS A L'ISLAM", le français se réveille dans le canadien.

On ne peut lui retirer sa bouffe et son alcool ! Ce sont donc pour ne mauvaises raisons qu'il gueule mais il ouvre les yeux et se rend compte que l'école du coin où il emmenait ses gosses est devenue un fief d'islamistes et ainsi de suite.

C'est lent comme processus mais ça commence à bouger.

A l'instar d'autres pays très chaleureux et migrants-compatibles comme les pays scandinaves, les Pays-Bas etc...il semblerait que de plus en plus de citoyens se réveillent et se fichent enfin d'être taxés de POPULISTES !

Un léger frémissement je vous l'accorde mais lorsque la nouvelle Présidente de l'UE, Ursula von der Leyen, ose créer un portefeuille de la "protection du mode de vie européen"., les cris d'orfraie fusent de partout et dans notre presse en particulier.

Aldous Huxley dans "le meilleur des mondes" évoquait ces "sauvages" que les occidentaux allaient visiter comme au zoo en Afrique.

Pour une fois, le grand écrivain se trompait sur un point : NOUS SOMMES LES SAUVAGES QUE DES HORDES MIGRATOIRES VIENNENT VISITER ET ENVAHIR.

La problématique et les preuves jour après jour, apparaissent nettement mais personne n'ose moufter de peur d'être taxé de populiste, d'appartenir à l'extrême-droite, etc...

Pourtant les faits sont têtus et, à Paris par exemple, vous n'avez pas idée du nombre de quartiers que vous auriez cru intouchables, sont devenus des quartiers à problème : violence verbale puis physique et enfin absence de flics pour vous tirer d'un mauvais pas.

Du coup, les têtes parisiennes sont constamment penchées sur les smartphones pour NE PAS VOIR CE QUI SE PASSE REELLEMENT AUTOUR et éviter le danger.

J'ai compris cela récemment en prenant beaucoup le métro. Les lâches ne veulent pas voir et le seul moyen d'éviter de le faire est de rester la tête basse et à surfer sur son smartphone.

Ce que je prenais pour une mauvaise habitude est en fait une capitulation et une lâcheté sans nom.

Il s'en passe des choses merdiques dans le métro mais ne pas les voir, ne pas entendre et faire mine d'être dans son monde virtuel est le seul moyen qu'ont trouvé les français pour ne pas "avoir de problème".

Les Turcs dans ma rue plutôt très réputée de Paris, ont commencé à faire chier un nouveau commerçant trop GAULOIS ! Et pour cause...Tandis qu'ils font un fric monstre avec ses kébabs, voilà des français qui viennent proposer des produits du terroir et des pinards fabuleux.

Comme ces nouveaux commerçants sont installés juste à côté du vendeur de kébabs halal, cela est vu comme une provocation.

Beaucoup de riverains n'osent rien dire et baissent la tête : occupés sur leurs smartphones de peur de regarder, de devoir prendre parti.

Je gage que certains n'oseront franchir le pas en achetant dans la nouvelle boutique qui offre cochonaille et pinard pour ne pas se fâcher avec les turcs qui commencent à prendre une place immense dans toute la rue puisqu'ils ont ouvert un 2ème grand restaurant et 2 boucheries halal sur seulement 100 mètres !

Pour en revenir une dernière fois à JUSTIN TRUDEAU, les sondages le donnent favori et il est fort à parier que le Canada (premier blanchisseur d'argent de narco-traffic du Hezbollah et de différentes mafias) va sombrer dans une guerre de territoires sous peu.

Il fallait un abruti total comme Trudeau pour faire du Canada une terre d'islam.