Page 1 sur 1

AUTOUR DU GRAND REMPLACEMENT

MessagePublié: Septembre 11th, 2019, 8:48 am
par Nina
Renaud Camus en a fait son cheval de bataille et la ligue de vertu a fait de l'écrivain son "islamophobe et raciste en titre".

Si certains tweets très tendancieux écrits par Renaud Camus ne peuvent être ignorés, pouvons-nous cependant ignorer ce que d'aucun peut constater par lui-même : un changement de population frôlant dans certaines villes plus de 70 % ?

Roubaix et Grande Synthe par exemple pour ne citer que ces villes mais aussi tout le département de Seine Saint Denis où quelques rares enclaves subsistent mais à quel prix !

Durant une émission, une écrivaine camerounaise arrivée en France depuis 1991 a tout de même osé dire sans sourciller :

Image

"Léonora Miano : « Vous avez peur d’être minoritaires culturellement. N’ayez pas peur de quelque chose qui va se passer. L’Europe va muter. Cette mutation va être effrayante pour certains mais ils ne seront pas là pour voir l’aboutissement ».

L'EUROPE VA MUTER ET LA NOUVELLE GENERATION EN PLACE NE SERA PLUS LA POUR VOIR CETTE MUTATION.

Si je comprends bien, cette femme dit tout haut et fièrement ce que tout français un tantinet fier de son identité redoute le plus.

Il vient à l'esprit de n'importe lequel d'entre nous qu'au fond, cette fameuse théorie du GRAND REMPLACEMENT, établie par Renaud Camus n'est pas seulement une vue de l'esprit.

Un autre personnage qui a fait les beaux jours de critiques gauchistes de types Télérama et Nobs pour ne citer qu'eux est Eddy Bellegueule, Edouard Louis.

Image

Son enthousiasme à l'idée que la culture française soit noyée sous la culture "multiculturaliste" pour les indigents de la pensée qui n'y voit pas malice s'est écrié :

« Nous sommes le grand remplacement ! Depuis le temps qu’on lutte et qu’on espère le grand remplacement de la vieille France, bravo Medhi et Badrou. »

Ce Picard qui a connu les douceurs dans les bras d'un compagnon arabe peut trouver cela excitant de savoir que la France devienne pour toujours une terre arabo-africano-musulmane.

C'est son droit certes mais que l'on n'oppose pas la théorie de Camus contre ces poussées de fièvre indigéniste qui va définitivement, par le biais de la démographie et de l'immigration galopantes, changer à jamais la face de la France et, osons le dire : CHANGER A JAMAIS L'EUROPE ENTIERE !

Il semblerait qu'en diabolisant Renaud Camus, on veuille sciemment regarder ce qui nous entoure et le visage de cette nouvelle France.

Si les élites peuvent envoyer leurs rejetons dans des universités à l'étranger tant les nôtres sont phagocytées par les voiles et discours pro-musulmans, il n'en est pas de même pour les autres.

Ils devront se soumettre et haïr notre langue en acceptant tous les vocables arabes qui ponctuent une discussion et être acceptés dans son propre pays.

La soumission est en marche partout parce qu'aucun politique n'aura eu l'énergie de s'y opposer.

Les propos tenus plus haut et ceux du parti indigène de la République sont autant de preuves qu'il faut songer dès maintenant à choisir d'accepter notre nouvelle identité, soit se battre ou partir.

LA FRANCE EST A EUX !


PS : Pour mémoire, il est bon de noter que EDOUARD LOUUIS ou Eddy Bellegueule, n'est pas rancunier. Je me suis souvenu du fait-divers dont il fit l'objet et qui n'est pas vraiment sans conséquences sur son psychisme.

L'écrivain Édouard Louis avait raconté dans un livre avoir subi un viol de la part d'un amant une nuit de Noël à Paris: six ans après, la juge d'instruction a ordonné le procès de son agresseur présumé en requalifiant les faits d'"agression sexuelle".

Le soir du 25 décembre 2012, Édouard Louis, alors âgé de 20 ans, avait porté plainte pour viol et tentative de meurtre contre un jeune sans-papier algérien rencontré dans la rue en rentrant du réveillon.

A la police, celui qui n'était pas encore l'auteur d'"En finir avec Eddy Bellegueule", un récit qui l'a rendu célèbre un an plus tard, avait rapporté avoir été étranglé avec une écharpe avant d'être violé par son agresseur.

Au cours de l'enquête, l'écrivain, figure de la gauche radicale et opposé à l'incarcération, avait refusé à deux reprises de se rendre à la confrontation, souhaitée par la défense, tout en réclamant un non-lieu.
:shock: