AUCUNE SURPRISE !

AUCUNE SURPRISE !

Messagepar Nina » Septembre 7th, 2019, 8:34 am

https://www.facebook.com/NotreFranceEternelle/videos/423364731859279/

Un noir "français" pose la question : "Si demain la France rentre en guerre, est ce que tu prends les armes".

100 % des mecs répondent qu'ils rentrent au bled !

Si jamais une telle vidéo était divulguée sur les chaînes nationales, pensez-vous que ça réveillerait des cons endormis depuis des décennies ?

Que dirait Mélenchon en ce moment en balade en taule pour aller voir son pote Lula condamné pour corruption active ?

Qu'oseraient dire les LREM de Macron alors qu'ils tablent sur les votes de ces "français" de merde pour être réélus ?

Le pire dans cette putain de chienlit est que personne n'ose piper mot. La France est sous respiration artificielle et ne veut pas sortir de son coma pour ne pas affronter une putain de réalité : LA GUERRE EST POUR DEMAIN;
Nina
 
Messages: 4863
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: AUCUNE SURPRISE !

Messagepar maujo » Septembre 7th, 2019, 5:04 pm

Nina, j'ai fait une copie de cette vidéo avant qu'elle ne disparaisse.
j'ai une autre vidéo dans le même genre que j'ai reçu par internet, je n'ai pas trouvé l'adresse d'origine. Elle est en français sous titrée en Espagnol, ce sont des professeurs dans une banlieue du 93 probablement avec de élevés 15/16 ans (que des chances pour la France) tous nés en France à qui il est demandé si ils se sentent Français, tous se sentent d'origine du pays de leurs parents mais certainement pas Français sauf une fille black qui elle se voyait blanche. Si vous voulez je peux vous la transmettre mais en téléchargement.
maujo
 
Messages: 349
Inscrit le: Mai 24th, 2017, 8:07 pm

Re: AUCUNE SURPRISE !

Messagepar Nina » Septembre 8th, 2019, 8:23 am

Merci d'avoir fait une copie avant que ce petit "bijou" disparaisse Maujo.

Tu pourrais nous poster ta vidéo qu'on fasse un petit pot pourri un de ces 4 ? Merci

Amicalement,
Nina
 
Messages: 4863
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: AUCUNE SURPRISE !

Messagepar Kristiane » Septembre 8th, 2019, 8:32 am

« La guerre est pour demain ». Non Nina, la guerre, celle que nous imaginons, n’aura jamais lieu. Il faut des combattants… qui se combattent.

D’un côté les combattants sont là : avec chefs, sous-chefs, demi-chefs et quart de chefs pour diriger la troupe bien armée, obéissante, haïssante (ça rime). A l’appel, tsunami y aura.

De l’autre côté, qui pour les combattre ? Une centaine de Chevaliers de la Salle et de Jeanne d’Arc (pas pris au hasard mes deux héros lol )) qui parlent, écrivent et passent une partie de leur temps et de leurs économies dans les salles des tribunaux. Ils sont de tous bords (politiques, religieux, origines). Tous reniés par leurs supérieurs politiques, religieux ou communautaires.

La troupe de ce côté des combattants ? Déjà il faudrait trouver « les » combattants (le Français est devenu très accommodant : du moment qu’il garde ses Foires aux Vins automnales et sa Fête de l’Andouille, il est heureux. De plus, pas très armée cette troupe (oui je sais il y a le vieux fusil du papy dans la grange de Blanchette et Noiraude!).
Ce n’est pas tout : comment réunir les athées, les chrétiens et les juifs rebelles et les apostats de l’islam ? Ils arriveront en ordre dispersé avec le vieux fusil, le lance-pierres obéissant à des ordres parfois contradictoires.

L’hiver dernier, avec l’exemple des gilets jaunes, on peut imaginer facilement ce que serait « la guerre pour demain ».
Kristiane
 
Messages: 213
Inscrit le: Novembre 21st, 2016, 4:00 pm

Re: AUCUNE SURPRISE !

Messagepar Nina » Septembre 8th, 2019, 9:16 am

Les français, quand ils sont acculés, ont tendance à réagir ou à s'organiser en résistance.

Il est vrai qu'ils sont lents à la détente mais je note un léger frémissement dans les médias.

Lorsque des mecs du Monde se lancent sur un audit (léger) de Saint-Denis, le fief des frères musulmans à 5 mn en train de la gare du Nord, je me prends à espérer un sursaut.

D'autre part, si on peut noter un état catatonique dans la plupart des grandes villes, les bouseux sont tous armés et cela nous est moins rapporté mais j'ai ouïe dire que certains lourdaient les turcs et autres musulmans avec des fusils. Faut croire qu'ils n'aiment pas être emmerdés par les chants du muezzin. :D :D :D

D'autres facteurs entrent en jeu désormais.

Certains statisticiens bien informés, s'attaquent aux FRAUDES MASSIVES des cartes vitales et des pensions de retraites injustifiées.

Nous parlons de MILLIARDS D'EUROS !

Dès qu'on touche au portefeuille, les gaulois ont tendance à vraiment s'énerver. Ils cotisent pour des gens inconnus ou des illégaux.

Macron a vraiment intérêt à diligenter des inspecteurs du trésor car je connais personnellement beaucoup de binationaux algériens et tunisiens touchant des RSA et autres aides ALORS QU'ILS SONT PROPRIETAIRES D'IMMEUBLES DANS LEURS PAYS D'ORIGINE !


Si Macron avait vraiment à cœur de faire rentrer du pognon comme il l'a fait avec les comptes planqués de certains français, il serait plus que normal que les différentes caisses : CNAV, CAF, AGIRC ARRCO soient sous l'oeil vigilant du trésor public, de la Cour des comptes.

Seulement la politique arabe de la France permet depuis une cinquantaine d'années ces vols éhontés.

J'ai appris récemment que Giscard-D'Estaing avait commis un livre de regrets dans lequel il nomme LE REGROUPEMENT FAMILIAL COMME LA PIRE DECISION QU'IL N'AIE JAMAIS PRISE.

OK. Il n'est jamais trop tard pour formuler des excuses et dire que c'était une erreur...POURQUOI CETTE LOI EST ELLE ENCORE EN VIGUEUR ?

Si demain un referendum sur 2 simples questions était mis sur la table :

1) Etes vous pour l'arrêt du regroupement familial ?
2) Le droit du sol doit-il cesser ?


Je suis à peu près sûre que la campagne préréférendaire serait intéressante à observer et on entendrait des trucs bien pourris MAIS, pour les 2 propositions, les français OUI !

Ce serait très Rock and Roll car nous entendrions tous les artistes "engagés" et le show biz ainsi que les islamo-gauchistes se déchaîner.

C'est de l'uchronie ma chère. Même si on en a plein le cul, aucun député n'osera demander l'arrêt du regroupement familial ou du droit du sol. Il faut des couilles pour cela.
Nina
 
Messages: 4863
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Re: AUCUNE SURPRISE !

Messagepar maujo » Septembre 8th, 2019, 3:57 pm

Nina une vidéo (2mn10) à télécharger à l'adresse ci-dessous, vous allez apprécier ( vérifié sans virus)
Education, Jeunes Français, parents importés. les politiques de gauche espérant qu'ils voteront un jour pour eux...écoutez et pas besoin d'en rajouter. le droit du sol une grosse merde.

http://dl.free.fr/rm.pl?h=n93ispOlB&i=9 ... PvI4oiMoOW
maujo
 
Messages: 349
Inscrit le: Mai 24th, 2017, 8:07 pm

Re: AUCUNE SURPRISE !

Messagepar maujo » Septembre 8th, 2019, 4:05 pm

Nina, vous oubliez une chose sur regroupement familial, c'est devenu maintenant une loi Européenne et pour les mineurs pris en charge également, des que leur situation est régularisée, ils peuvent prétendre au regroupement familiale (loi Européenne également) à moins d'un Frexit, je ne vois pas comment sortir de ce guêpier genre sable mouvant.
maujo
 
Messages: 349
Inscrit le: Mai 24th, 2017, 8:07 pm

Re: AUCUNE SURPRISE !

Messagepar Nina » Septembre 9th, 2019, 9:58 am

Il serait peut-être temps de réagir comme les british : UN FREXIT SERAIT SALUTAIRE ? NON. INCONTOURNABLE.

Il en sera de même pour tous les pays d'Europe qui commencent à n'en plus pouvoir et les plus islamo-compatibles comme le Danemark, la Suède ou la Norvège.

Un taux de croissance de la criminalité violente sur leurs sols fait monter la droite dure. Faudra-t-il tabler sur un ras-le-bol de toute l'Europe ?

Je pense que ce n'est pas précisément pour demain mais nous voyons de plus en plus de populations exaspérées à travers l'Europe.

Je songe que si des députés européens osaient ENFIN demander une motion pour ce regroupement familial et contre l'arrivée massive de migrants, ils n'obtiendront peut-être pas d'assentiment mais auront au moins le mérite de FOUTRE LE PROBLEME SUR LA TABLE et de demander des commissions d'enquêtes de grande envergure et de bonne qualité.

Si ce sont des députés européens d'extrême-droite, aucune chance. Si ce sont des députés sans couleur politique spécifique et s'ils arrivent à atteindre un quorum, nous pouvons espérer.

De toute façon Maujo, le problème est là devant nous et il est simple :

- L'UE est-elle en mesure d'aller contre la volonté de ses peuples ?

- L'UE est-elle en mesure d'être impartiale ? Déjà pour cette question, c'est NON ! Ne serait-ce qu'au niveau économique, l'UE sait que si elle ne prend pas le marché arabe et/ou musulman, elle refile le filon d'office aux chinois.

Or, vous n'êtes pas sans savoir qu'on PENSE FRIC avant de penser DROIT DES PEUPLES. Même si cela coûte une invasion tranquille et un remplacement des populations dans le sang pour des villes entières sous sharia ou une invasion armée à coups d'attentats terroristes qui seront le prélude à une reddition de facto et une soumission.

J'avoue que je ne vois AUCUN DIRIGEANT et surtout pas Merkel et Macron regarder la réalité en face.

Nina
 
Messages: 4863
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm


Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités

cron