BOURDIN, RAMADAN ET DREYFUS

BOURDIN, RAMADAN ET DREYFUS

Messagepar Nina » Septembre 6th, 2019, 10:09 am

Image

Non, je n'écoute plus Jean Jacques Bourdin depuis des lustres.

Ce sale type qui veut à tout prix donner la parole aux "opprimés de la république" uniquement lorsqu'ils sont musulmans, me dégoûte au plus haut point.

Il a encore réussi un "COUP MEDIATIQUE" en invitant Tariq Ramadan afin selon ce journalope "de lui donner les moyens de s'expliquer".

Ce qui veut dire que les journalistes se substituent à la Justice en donnant la parole à des gens qui sont pénalement dans la panade.
Comme il n'y avait que la bonne volonté de Bourdin au service de l'imam des frères musulmans et le public, le débat contradictoire nécessaire avec au moins un de ses victimes de viols aurait été élémentaire.

Je n'ai pas écouté cette bouillie d'interview car la langue de serpent de Ramadan ne sert à rien d'autre car déverser des tombereaux de mensonges et de haine.

Toutefois, il a été rapporté que Ramadan aurait conclu sa paisible interview avec Bourdin en SE COMPARANT A ALFRED DREYFUSS !
On touche le fond de la connerie crasse et de l'infâmie.


Se comparer à un homme innocent et reconnu comme tel grâce entre autre au génial Georges Clémenceau et son ami Zola, c'est salir l'histoire de France, l'histoire tout court.

Bourdin et ses complaisances vis à vis de l'islam politique me donne tellement la nausée que je n'arrive plus à trouver de mots pour décrire ce personnage.

D'où tire-t-il cette volonté farouche de donner la parole aux ordures islamistes sinon par le biais de sa femme Anne Nivat qui s'est étalée dans toute la presse pour promouvoir ses livres et ses "formidables expériences" avec les Afghans et les Tchétchènes ?

Nivat comme son mari Bourdin, sont aveuglés ou veulent ne rien voir ? Je pencherais pour le second postulat.

On jurerais qu'ils sont payés pour promouvoir une société de demain comme celle que Houellebecq a décrit dans son "roman" SOUMISSION.
Ils sont dans L'APRES que le drapeau noir et la shahada flottera sur la Sorbonne.

DREYFUSS = RAMADAN ? C'est un outrage tellement immense que j'en reste coite devant l'énormité.

Allons-nous trouver des intellectuels ou des chroniqueurs pour dénoncer cette interview de Bourdin à un criminel présumé innocent (malgré les très nombreuses preuves) ?

Qui ira à l'encontre de RMC pour dénoncer cette complaisance permanente du chroniqueur qui pue la soumission ?

Personne et c'est trop tard. Pour BOURDIN cela reste une victoire de com. une victoire pour sa radio et pour les podcasts qui seront à coup sûr, maintes fois écoutés.

Cela engendrera surtout dans les territoires perdus de la République, un moyen certain de prétexter que l'affaire Ramadan est un complot JUDEO MACONNIQUE.

Comme si on avait besoin de ça !

La puanteur qui se dégage de RMC devrait en dégoûter plus d'un.

Proposons à Bourdin d'interviewer Dutroux. Pourquoi pas ?

Le pire est que le bougre pourrait y songer. La France est catatonique. Elle ne réagit même pas et encore moins les foldingues néo-féministes.

Un violeur, s'il est arabe est culturellement affaibli donc moins coupable.

Bonjour les nausées.
Nina
 
Messages: 4870
Inscrit le: Janvier 23rd, 2011, 5:44 pm

Retour vers Actualités

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron